Opera News

Opera News App

Un mystique dénonce les artistes devenus chrétiens et les accusent d’utiliser ‘’l’argent du diable’’ | Tous les commentaires

RaoulMobio
2021-02-02 15:25:55
Des personnalités du showbiz qui opèrent des reconversions pour se fondre dans le registre religieux… La tendance est fréquente en Côte d’Ivoire où l’on voit parfois des célébrités faire des annonces de conversion à Christ.  Pour le mystiqu ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • JEANPAULGaode

    02-02 18:43:22

    Monsieur s'il vous plaît, sachez que le diable n'a rien créé, c'est un dévoreur. l'or et l'argent appartient à Dieu. arrêtez votre hérésie. Dieu est le maître et créateur de toute chose. ils n'ont fait qu'arracher ce que le diable a volé

  • GUEST_wYyMKd6yy

    02-03 05:47:50

    ne juge point vérifie juste ta position avec Dieu ,il est possible pour toi également de chercher Dieu .

  • GUEST_M7wazN7dV

    02-02 18:28:35

    il dit la vérité

  • GUEST_nw2rnk7bG

    02-02 21:08:32

    C'est vraiment la vérité

  • MonnetKouadjo

    02-03 12:08:27

    Ce qu'il oublie c'est que l'or et l'argent appartiennent à Dieu. C'est a Dieu de leur reprendre ce qui lui appartient

  • JeremieEdon

    02-03 03:56:11

    Imaginez quelqu'un qui a demandé d'enfants auprès d'un fétiche, quand il se convertit ou ces enfants se convertissent plus tard. Répondez moi SVP on fait quoi en ce moment là?

  • JeffJosephAman

    02-02 17:32:14

    qu'il se convertisse lui-même..

  • GUEST_Ovg68NA51

    02-04 00:48:51

    je ne suis d'accord avec ce monsieur mais croyez moi chez les musulmans c'est comme ça

  • sidLo

    02-03 10:44:59

    ils croient avoir trompé DIEU...ils se trompent eux même

  • DilhadiWalanaGilbert

    02-03 00:07:55

    C'est la vérité

  • +225-0967****

    02-02 20:18:45

    il dit vraiment la vérité

  • GUEST_k2yoYv9pQ

    02-02 17:22:31

    le diable le diable

  • GUEST_4LeZwLV2Z

    02-02 17:05:58

    que dieu nous aide

  • GUEST_VRbWd32gG

    02-06 20:03:26

    Même toi aussi a besoins de te convertir, vien a lui tel que tu est et il te donnera la vie, Satan na rien crée

  • GUEST_meLdNjqAm

    02-03 22:27:08

    qui es-tu toi qui te plain ? même si tu es un agent du diable, tu n'es pas le propriétaire de ses biens. tu ferais mieux de te convertir toi aussi.

  • AmoinAdouKra

    02-03 15:52:37

    toi aussi il faut donner ta vie à Jésus Dieu est capable et tout puissant pour leur arraché ce qu'ils ont eu avec le diable et ses agents car Dieu est l'auteur de toute chose sur cette terre

  • NoëlKouamé

    02-03 15:51:30

    En effet, ils doivent produire du fruit digne de la repentance.

  • EhouéTanoh

    02-03 00:52:37

    chacun sait comment adorer son Dieu pour tirer son profit, l'essentiel chacun fera son compte devant Dieu dans la dignité toi homme lucide ne triche pas ton voisin dans sa mauvaise conduite.

  • GUEST_LpGLmmZ0y

    02-03 00:18:09

    chrrrrrrrrrrr 😠 va loin

  • GUEST_b4Jwwbjgz

    02-02 23:42:31

    tu n'as rien n'a dit ferme boutique...n'importe quoi.

  • GUEST_ongq98Mqr

    02-02 22:13:50

    Pour moi on ne se moque pas de Dieu. S'ils disent qu'ils ont changé tant mieux mais qu'ils sachent le diable lui ne pardonne pas et n'abandonne jamais

  • GUEST_ongq98Mqr

    02-02 22:10:32

    Même le président de la République ne versé pas ses indemnités aux pauvres alors est-il plus riche que le president?

  • GUEST_bpOpNdGve

    02-02 20:03:33

    DIEU est le createur de tout

  • GUEST_Pz0DLOd8d

    02-02 19:59:51

    le diable n'a pas crée l'humanité, l'on peut se convertir à tout moment même toi .les talents qu'ils ont vendu viennent de Dieu.tu ne rien tu parle juste parce qu'ils ont quitter ton faut maître. Christ est venu pour les pécheurs.

  • GabrielGuei

    02-02 19:30:58

    où ce qui te fait mal ? Que les nouveaux demeurent tjrs sous l'emprise du diable ? Mon ami si tu veux la voiture de Claire BAHI va lui demander elle très gentille pour te refuser cette demande endiablée.

First 1 2 Last Page 1 OF 2