Opera News

Opera News App

Gbagbo innocenté : Issiaka Diaby va-t-il poursuivre Alassane Ouattara ? | Tous les commentaires

Cyrille_NAHIN
2021-04-01 18:27:54
Depuis le transfèrement de Laurent Gbagbo le 29 novembre 2011 à la Cour pénale internationale (CPI), un mouvement dit Collectif des victimes de Côte d'Ivoire (CVCI), présidé par l'homme d'affaires, Issiaka Diaby, a vu le jour. ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • +225-0506****

    04-01 20:17:06

    Mr Diaby,Gbagbo a été acquitté.vous dîtes que votre mission s'arrête là.Est- ce à dire.qu'il n'y a pas eu de victimes ?Si ce n'est pas le camp Gbagbo qui a été blanchi,alors personne n'a été victime des évènements de 2011.Il y a eu pourtant 3000 morts.ils ne sont pas passés de vie à trepas à cause d'une épidémie Mr Diaby.Continuez la noble entreprise jusqu'à ce que la vérité éclate.Simple avis.

  • albericdessoh

    04-05 20:24:48

    Il ne peut pas se plaindre d'une poule au tribunal des poules !

  • BORONaba10

    04-05 22:22:21

    Si le ridicule pouvait tuer ?? Pfuffffffffff

  • GUEST_qYxjXbN8P

    04-05 22:49:03

    Il traduit la volonté de l'ensemble des militants du Rdr qui crient démocratie, mais en réalité veulent transformer ce pays en royaume. Malgré l'argent des ivoiriens dépensé inutilement pour entretenir 82 témoins menteurs et confondus, malgré toute la campagne de diabolisation de GBAGBO, Dieu a confondu les plans des hommes. Seul Dieu décides de notre avenir. Personne n'est éternel sur cette terre des hommes et nos voies , ne sont pas les voies de Dieu. Que ce monsieur arrête d'être ridicule car en dix ans, il avait toute la latitude de prouver que Gbagbo a mis en place un plan commun pour tuer les gens du Nord.

  • JonathanSikaYapo

    04-03 19:43:25

    Voici des gens qui font la honte des nordistes reste à savoir s'il est IVOIRIEN ? À lire sa conclusion LE PRÉSIDENT KOUDOU LAURENT GBAGBO c'est battue avec lui même c'est pathétique après l'on nous traites de xénophobes or voici des gens qui reniés leurs propre pays pour des intérêts qui n'ont pas de raisons d'existés moi ce DIADY est une négation une vraie calamité qui ne dit pas son nom une CATASTROPHE.

  • YelloDingui

    04-01 20:54:18

    était-il en mission pour empêcher la libération du président Gbagbo. ? si oui c'est cynique cette manière de se comporter en société

  • AmiriNiamba

    04-05 23:00:52

    Ne me faites pas rire, c'est un employé du régime.

  • GbakouiHerveSokouri

    04-06 00:38:50

    il n'a pas l'honnêteté qu' il faut, parceque vouloir la justice C'est être juste soi-même d'abord...

  • ZokouDaniel_01

    04-05 20:15:53

    le nom diaby n'ai pas du Nord. mais de la Guinée. ok

  • Boher

    04-01 19:39:18

    Il est qui dans ce pays là même ce Diaby là.

  • AngePatrickEkra

    04-01 23:48:26

    arrêtez de vous foutre des ivoiriens.....vous avez tout fait pour clouer gbagbo et goudé à la cpi mais la vérité a triomphé...gbagbo est libre maintenant il faut le deuxième camps pour que la cpi finisse son travail

  • TiesséBIThomas

    04-01 19:35:59

    issiaka Diaby est un marmaileur, c'est un partisan du rdr

  • PascalBanga

    04-01 19:45:45

    Il est homme d'affaires d'après l'article. Je pense que le gars cherchait à être en possession du djê des victimes si le président était condamné. Malheureusement pour lui. Et comme ya rien il va les abandonner à leur sort.

  • GUEST_mKR0w00kg

    04-01 19:41:20

    c'est des personnes fabriqué ,ce dernier vivait de la mendicité et fabriquait des choses pour plaire à Dramane

  • GUEST_qZ8YEqlDN

    04-06 12:56:42

    Qu'est-ce que vous ne comprenez pas.Ce monsieur doit être poursuivi.Duekoue ne fait pas partie de la côte d'ivoire?il a été engraissé avec notre argent de contribuables.Il est dangereux et mérite d'être poursuivi a court ou a long terme.

  • YapiSamuelAbo

    04-06 00:50:07

    Ce serait la bonne décision, l'autre n'a plus, rien à se reprocher, blanchi de tous les chefs d'accusation

  • GUEST_mKR0w00kg

    04-01 19:43:31

    maintenant le génocide des wê planifier par les rebelles et dozos ,quel est sa position?

  • GUEST_qYxjXbN8P

    04-05 22:41:40

    Lui il est un grand plaisantin.

  • GUEST_d0ardQdDN

    04-05 21:10:19

    Franchement si c'est tant le coupable qu'il cherche et non la haine contre Gbagbo.

  • ThéoTanou

    04-01 20:24:35

    Normalement il va de soit. Quand deux individus entrent chez toi qu'il y a eu un délit, si tu as mis la main sur un qu'après enquête mil n'est pas coupable, c'est forcément le deuxième que tu dois chercher.

  • GUEST_JRYeX7gMd

    04-05 21:31:38

    or donc il n y a pas eu de victimes. c'était un montage. c'est ce que révèle le comportement de ce M.

First 1 Last Page 1 OF 1