Opera News

Opera News App

Cherté de la vie en Côte d’Ivoire : tout augmente malheureusement | Tous les commentaires

yanzudonaldackiley
2021-01-09 16:16:49
Cherté de la vie en Côte d’Ivoire : Tout augmente malheureusement En Côte d’Ivoire, certains bébés ne pourront plus consommer du lait. Des familles craignent pour leur survie. A croire que le système veut les éjecter. Depuis le vendredi 08 Janv ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • +225-4883****

    01-09 19:37:20

    en côte d'Ivoire tout est tricherie ;ruse ;vol et quand tu n'es pas d'accord=prison ; arrestation et meurtre

  • GUEST_Q9GQLwpq3

    01-10 00:03:39

    voici un cas ou tous on devrait descendre dans la rue ,,,mais comme c'est pas un parti politique qui le demande on fait rien

  • GUEST_xnGv7WrMN

    01-09 20:58:34

    restez la, vous n'avez rien compris. c'est spaghetti vous allez manger pour dormir

  • PaulKouassi_11

    01-11 04:50:58

    ceux qui organisaient les manifestations contre la vie chère entre 2005 et 2010, ont perdu de leur énergie? Ou bien nous avons été endoctrinés au point ou nous ne pouvons même crier hola à ce régime. Humm.

  • KoffiDjaballahtallo_01

    01-10 22:56:20

    C'est ça l'émergence couleur Rhdp !

  • CinthéKoffi

    01-10 08:17:41

    c'est le meilleur président. que la côte d'Ivoire n'a jamais connu. Donc allons seulement.

  • GUEST_MdPqxpxQv

    01-10 07:38:30

    on va aussi augmenter le loyer. pour être au même niveau que le gouvernement.

  • GUEST_6kR7voKXO

    01-10 00:16:04

    Attendez seulement

  • GUEST_Ma6mEErod

    01-09 19:12:25

    voilà des gens qui ne font que augmenter tout! c est quel pouvoirs ça ?

  • doukdedoukjohn

    01-09 18:45:55

    quand on est content on descend dans la rue pour denoncer la vie cher. les ivoiriens aiment ca. ils aiment souffrir. bonne chance

  • GUEST_3P3allr1M

    01-09 18:44:48

    Moi je dis,ils n'ont qu'à tout augmenté.Ceux qui sont n'ont pas encore bien réfléchi. Ils prépare la chute de l'économie ivoirienne dans son ensemble.

  • BernardBle

    01-09 18:17:54

    Covid19 oblige le Président du Ghana vient de prendre en compte la facture des ménages au niveau de l'électricité après son élection a cause de la pandémie, chez nous en cote d'ivoire on déplace les problèmes sans les résoudre pour le bien de la population

  • JeanJimmyTithi

    01-09 17:38:10

    méchant politiciens

First 1 Last Page 1 OF 1