Opera News

Opera News App

Bingerville : il refuse de donner sa fille en mariage car son gendre n'a ni voiture, ni maison | Tous les commentaires

Actu-Maricerusell
2021-01-07 12:19:00
C'est un fait totalement hilarant qui a eu lieu dans la ville de Bingerville ce mercredi 6 janvier 2021 au quartier Sicogi 2. Un père de famille a refusé de donner la main de sa fille à son gendre au cours d'une cérémonie de dot parce que celui-ci n'a ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • L'AUBE

    01-07 13:59:43

    La cérémonie de dote en Afrique est aussi d'ordre spirituel.Voilà prquoi on demande bcp de prières et des tps de jeûne.On voit ça cme ça mais le diable rode bcp par là.

  • KoneIbrahima_09

    01-07 13:48:38

    histoire drôle, avant la cérémonie de la dot le papa et son gendre se connaissait donc il a eu tout le temps de se renseigner sur son gendre

  • GUEST_OvKe5PnD4

    01-07 14:03:07

    C'est un père soucieux du bien-être de sa fille !

  • NafissatouSidi

    01-07 14:18:12

    Qu'ALLAH punisse ce père indigne, car le matériel n'est que vanité. cela prouve aussi qu'il y a des hommes très ambitieux autant que les femmes...

  • GUEST_55NZ2ryEA

    01-07 13:46:17

    a voir de plus prêt c'est un père incestueux

  • M.dji

    01-07 14:21:21

    voilà un père qui tient vraiment au bonheur de sa fille. il faut avoir les reins bien solides avant de chercher à prendre femme. c'est pas les bêtises aux quelles on assiste maintenant.

  • bonjourlesage

    01-07 15:14:19

    TRISTE AFRIQUE MOI I A DIMBOKRO J AI ETE BASTONNER PAR UNE FILLE ET SES PARENTS RESPONSABLE D UNE ÉGLISE SOUS LE PRÉTEXTE QUE JE SUIS PAUVRE RUINÉ ET QUE LEUR FILLE EST AMOUREUSE DE MOI UN PAUVRE TYPE OR LA FILLE JE LUI AI JAMAIS FAIT D'AVANCE NOOON PAUVRE AFRIQUE

  • GUEST_yBwDwWxvq

    01-07 14:33:26

    Mais je crois bien que le père Matérialiste a eu tout le temps de côtoyer son gendre pour savoir si il a une MAISON ou une VOITURE. IL voulait juste humilier son Gendre en présence de toute l'assemblée. Un vieux Maudiaaaaaaaaa

  • KevinAdou_01

    01-07 13:35:28

    son maudiat,!!!!!!!, ce monsieur est pauvre ds la tête et ds les poches

  • GUEST_VqKpEZoNm

    01-07 19:57:50

    lui même il a maison et voiture?

  • GUEST_qg9lK3Wk3

    01-07 14:24:20

    Pourquoi ne pas demander tout ça avant la cérémonie. certes il a Soucis pour la souffrance que pourra subir sa fille mais très mal procéder.

  • +225-5353****

    01-07 13:33:43

    c'est bien pour lui

  • N'goloLassina

    01-08 07:46:57

    il a des problèmes, il vie dans la misère, donc il ne veut pas prendre problème pour ajouter

  • MaximeKoffi_06

    01-08 07:15:03

    mon frère laisse cette famille avec leur fille mais un jour ce père indigne te regrettera ok

  • 6+225-01234****

    01-08 06:51:49

    Nos valeurs sont totalement perdues et le materiel en a pris le dessus alors on fait avec, les pzrents préfèrent les brouteurs car eux ont tout ça, donnons nos vies à Dieu c est presque la fin des temps

  • GUEST_YvAYDlpg7

    01-08 06:46:27

    Mais c est sa fille qui en souffrira de l annonce de son père imbecil qui ne pense qu a lui même c est pour cette raison que nous somme en retard du reste du monde

  • GUEST_LEDX7r44O

    01-07 20:32:17

    j'apprécie énormément ce père

  • GUEST_MoDBOXjwX

    01-07 19:05:07

    maison c'est compréhensible. Mais voiture c'est exagéré.

  • ChayeEdithOkoma

    01-07 18:34:31

    le vieux tu a bien pensé mais en retard aussi cela permettra aux hommes de savoir qu'on se préparer avant de se marier parcequ'on ne se marie pas pour faire souffrir enfants des gens.

  • YvonneBrouEpseKonan

    01-07 18:15:42

    il n'est pas normal ce type

  • GUEST_B49D8MdPj

    01-07 17:02:56

    ce père, il n'a rien fait de sa vie ...et il veut sucer celle des autres. ce sont ce genre de personnes qui poussent leur fille a prostitution, elle vivent dans des foyer chic sans paix de coeur.... allez faire votre mariage a 4.. sans bruit

  • +225-5675****

    01-07 16:39:55

    Moi je trouve que c'est de la sorcellerie. Sinon il pouvait interdire la relation dès le début pourquoi attendre à un jour si important pour venir humilier toute une famille

  • BuerusSama

    01-07 16:22:17

    kerozene

  • bonjourlesage

    01-07 15:23:09

    TRISTE AFRIQUE CA FAIT PITIÉ IVI A DIMBOKRO MOI J AI ETE BASTONNER PAR UNE FILLE ET SA FAMILLE DÈS RESPONSABLE D ÉGLISE EN PLUS SOUS LE PRÉTEXTE QUE JE SUIS PAUVRE RUINÉ ET PUIS LEUR FILLE EST AMOUREUSE DE MOI UN PAUVRE TYPE ALORS QUE LA FILLE JE NE LUI AI J'AVAIS FAIT D AVANCE NI MEME PARLER EEEEEEH PAUVRE AFRIQUE

  • GUEST_bzNlDZb56

    01-07 14:31:01

    nous sommes dans un monde d'intérêt

First 1 2 Last Page 1 OF 2