Opera News

Opera News App

Eléctions législatives/ Franklin Nyamsi contredit Gnanien Konan : “il n'a pas dit la vérité ” | Tous les commentaires

KamB.jr
2021-01-07 16:36:34
Le ministre Gnamien Konan était ce jeudi 07 janvier en conférence de pression au siège du PDCI pour le compte de l'opposition. Lors de cette conférence, Gnamien Konan a fait le grand déballage sur la participation de l'opposition aux élections légis ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • KonéAbdoulaye_06

    01-07 21:14:09

    mon frère va parler des problème s du Cameroun,et laisse les ivoiriens régler les leurs

  • Albagdady_49

    01-07 18:37:47

    ce nyamsi vient de quel village ici en cote d'ivoire ? dites lui que la cote d'ivoire appartient au ivoiriens non aux camerounais , qu'il aye dire ces a kamto et Paul Biya , je gare ici.

  • GUEST_ml0redP10

    01-08 20:02:04

    Tu as permis à Ouattara d'être élu pour une troisième ftu as permis à Ouattara d'être élu pour une troisième fois et tu veux nous distraire encore non je dis non car si tous avait été derrière Bédié aujourd'hui on ne parlerais pas de troisième mandat mais tu l'a déconseillé aux ivoiriens et voici le résultat donc laisse nous tranquille faut conseillé

  • GUEST_OzZ4PrmMG

    01-08 17:00:54

    Nyamsi, est un proche caché du RHDP

  • Afrokondjeh

    01-08 09:55:12

    Franklin un imbécile comme toi tu as quoi avoir dans notre politique . Paul Biya ne te fatigue pas hein

  • Goodsense

    01-08 07:06:15

    Où se situe le problème de ce triste monsieur ? Qui l'a investit pour défendre les Ivoiriens ?

  • GUEST_AKaz8rLbZ

    01-08 00:46:49

    Nyamsi connu pour sa chapelle qui prétend défendre la. démocratie et s'offusque de toute opinion contradictoire. Si le ridicule pouvait tuer. Pourquoi resté attaché à un groupe et le vilipender??? autant le quitter!!! Mais quel vide cela ferait car, il ne représente que sa personne et son verbe de langue fourchue.

  • GUEST_5JY9b5boR

    01-07 22:30:03

    Un Camerounais qui connaît la côte d'ivoire que son pays va parler dans les affaires de ton royaume le Cameroun

  • GUEST_V4OEq0zQQ

    01-07 19:03:15

    hum Côte-d'Ivoire

  • LeonKonanKoffi

    01-07 18:46:39

    toi le camerounais ou est ton problème..

  • SiaguiEstelle

    01-07 18:44:08

    ton problème est où ? tout ce que dieu fait est bon

  • KouameKouadDesireAssahoure

    01-07 18:40:37

    LA RÉALITÉ EST SIMPLE À COMPRENDRE : COMMENT UN POLITICIEN PEUT-IL EXISTER SANS UN MANDAT ÉLECTIF ?

  • Aussikaudjis

    01-07 18:11:22

    C'est un opportunities comme toi

First 1 Last Page 1 OF 1