Opera News

Opera News App

Accident sur l'axe Yopougon-Adjamé : un gros camion percute des véhicules | Tous les commentaires

CASIMIRYAO225
2021-02-15 11:23:24
Un chauffeur de gros camion a percuté une dizaine de véhicules sur l’autoroute du Nord.Il a été lâché par ses freins.La circulation est au ralenti, voire quasi inexistante ce lundi 15 Février dans le sens yopougon-Adjamé . ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • GUEST_PRb3dxrA3

    02-15 14:12:09

    CE N'EST PAS FORCÉMENT LA VITESSE IL Y A AUSSI LES VISITES TECHNIQUE QUI SONT DONNÉES MALGRÉ LE MAUVAIS ÉTAT DES VÉHICULE MOYENNANT UN PEU D'ARGENT. IL Y A AUSSI LE MAUVAIS POSITIONNEMENT DES POIDS LOURD À L'EXTRÊME GAUCHE DE LA ROUTE QUI EMPÊCHE LA FLUIDITÉ DE LA CIRCULATION ON NE SAIT PAS À QUOI SERT CES CAMÉRAS QUI SONT SUR NOS ROUTES

  • ValentinDigbli

    02-15 13:35:18

    Les blessés ne sont ils pas des victimes? Est ce uniquement qd il y'a mort d'homme qu'on parle de victime?

  • GUEST_RkAeykDy6

    02-15 14:25:39

    les camions devraient sortir après 9h le matin et 21 h le soir après les heures de pointe

  • GogoueKevin

    02-15 16:51:43

    mais les gros camions roulent à kel heures

  • GUEST_0r27dm3AQ

    02-15 15:19:58

    laissea-t-on

  • GUEST_lW7rMonAB

    02-16 16:52:55

    Il revient à l'administration routière de voir l'âge du conducteur pour prévenir de nombreux morts, le plus grave se passe maintenant avec leur main mise sur toute la chaîne de transport.

  • GUEST_lW7rMonAB

    02-16 16:50:30

    Au sujet des accidents en Afrique et plus particulièrement sur le territoire ivoiriens. Voilà les, : absence de police prêt à travailler selon les règles de l'art. Les autorités ne sont pas prêt pour étudier les dossiers des conducteurs. Tous les gros porteurs ont des boîtes de direction hydraulique et facile à manœuvrer Le lot de problème sont les transporteur DIOULA ou DJOULA qui n'ont rien à voir aux accidents causés par leurs petits enfants qui désormais sont au commande de 45 tonnes

  • +41-69553****

    02-15 18:36:53

    Bonjour

  • GUEST_KlO0vpvEv

    02-15 14:50:37

    Les victimes, ce ne sont pas seulement les personnes décédées. Les blessés sont bien des victimes de cet accident. De même que les personnes qui auraient eu des biens endommagés du fait de cet accident, sans être mortes ou blessées.

  • GUEST_K3dKvj3MK

    02-15 16:12:02

    À qui la faute ?

  • GUEST_qEkl7yMPn

    02-16 13:29:58

    au-delà du permis l'état doit autoriser la conduite des véhicules de transport en commun et poids lourds après un certain âge

  • GUEST_pW5qpp7JZ

    02-15 19:29:31

    Jesus

  • GUEST_Nl1m0Oov8

    02-19 09:53:37

    les gros camions roulent trop maaal

  • GUEST_rJxdeWx4W

    02-16 22:54:41

    toujours les gros camions pffff ils n'ont jamais de frein des tueurs ambulants ke l'état trouve une solution à ce sujet, les gros camions doivent conduire a des heures bien définies

  • GUEST_XE7ZA76M9

    02-15 21:26:17

    je me demande souvent ci ses chauffeurs sont pas payés pour tuer famille des gens

  • GUEST_36jnp7rjp

    02-15 21:11:19

    Il faut dire qu'il y a aussi la passivité des autorités dans ces accidents de camions. les chauffeurs de camions ne respectent rien sur les routes ni la vie humaine ni le code de la route et ça ne va nulle part

  • +41-69553****

    02-15 18:36:50

    🙋‍♀️ Bonjour !!! Je vie en Suisse je m'appelle Gerzner Nicolas. Je dépose ce témoignage sur un grand maître spirituel du Bénin en Afrique. CA fait de cela 2 ans que je suis dans la recherche d'un maître marabout pour faire le Porte feuille magique dont tout le monde parlait. Un jour j'ai vu l'annonce d'une dame sénégalaises sur l'opéra news qui parlait d'un grand maître marabout spirituel Boglo du Bénin en Afrique et c'est la j'ai pris le contact de ce grand maître spirituel du Bénin. Actuellement j'ai mon Porte feuille magique qui me produit 5.000€ chaque jour sans conséquences ni aucune inconvénients Quel que soit vos difficultés sur ce terre n'hésitez pas à contacter ce grand maître spirituel du Bénin Voici son numéro whasapp +229 69 26 40 15

  • +41-69553****

    02-15 18:36:25

    🙋‍♀️ Bonjour !!! Je vie en Suisse je m'appelle Gerzner Nicolas. Je dépose ce témoignage sur un grand maître spirituel du Bénin en Afrique. CA fait de cela 2 ans que je suis dans la recherche d'un maître marabout pour faire le Porte feuille magique dont tout le monde parlait. Un jour j'ai vu l'annonce d'une dame sénégalaises sur l'opéra news qui parlait d'un grand maître marabout spirituel Boglo du Bénin en Afrique et c'est la j'ai pris le contact de ce grand maître spirituel du Bénin. Actuellement j'ai mon Porte feuille magique qui me produit 5.000€ chaque jour sans conséquences ni aucune inconvénients Quel que soit vos difficultés sur ce terre n'hésitez pas à contacter ce grand maître spirituel du Bénin Voici son numéro whasapp +229 69 26 40 15

  • +41-69553****

    02-15 18:36:21

    🙋‍♀️ Bonjour !!! Je vie en Suisse je m'appelle Gerzner Nicolas. Je dépose ce témoignage sur un grand maître spirituel du Bénin en Afrique. CA fait de cela 2 ans que je suis dans la recherche d'un maître marabout pour faire le Porte feuille magique dont tout le monde parlait. Un jour j'ai vu l'annonce d'une dame sénégalaises sur l'opéra news qui parlait d'un grand maître marabout spirituel Boglo du Bénin en Afrique et c'est la j'ai pris le contact de ce grand maître spirituel du Bénin. Actuellement j'ai mon Porte feuille magique qui me produit 5.000€ chaque jour sans conséquences ni aucune inconvénients Quel que soit vos difficultés sur ce terre n'hésitez pas à contacter ce grand maître spirituel du Bénin Voici son numéro whasapp +229 69 26 40 15

  • GUEST_dAqAv0RpR

    02-15 17:24:59

    ww

  • +225-5766****

    02-15 17:10:32

    pourquoi ne pas arrêter la circulation des camions dès 06h du matin. ils fatiguent bcp la circulation et sont toujours à la base de ses accidents. Que le ministère du transport prennent des sanctions contre ces mauvais chauffeurs.

  • GUEST_vjYq4q7Ed

    02-15 17:07:54

    Ceux là même on doit leur interdit de conduire en journée

  • GUEST_0r27dm3AQ

    02-15 15:19:05

    Encore eux.Pourquoi lsisse-t-on des médiocre faire encore des victimes sur nos routes ?

First 1 Last Page 1 OF 1