Opera News

Opera News App

Ils volent 2 poulets et après avoir fini de les préparer pour manger, ils se font interpeller | Tous les commentaires

Jenemlly
2021-02-17 18:33:49
Deux individus ayant volé deux poulets ont été interpellés juste au moment où ces derniers s'apprêtaient à déguster ces poulets.L'information a été relayée par plusieurs célèbres pages sur Facebook. ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • RodrigueZan

    02-17 23:21:05

    Laisser les haa ils avaient simplement faim s'ils avaient pris pr aller vendre là Mais quand même.

  • GUEST_6lqQVBEVz

    02-21 10:46:49

    pardonne ils n'ont pas vendu ils ont seulement mangé svp libéré les.

  • landryzeli

    02-22 08:48:22

    c'est comme ça sa commence toujours pour arriver au pir, que la loi soit appliquée volé c'est volé

  • GUEST_99BJJX1jy

    02-19 00:30:35

    la méchanceté du gronez

  • GUEST_poL8Web0Q

    02-23 18:09:05

    ouï laisser les ya plus grave que ça les vrais bandits même son Au dehors

  • GUEST_Dxo1WD0qD

    02-18 15:31:06

    ce n'est pas les poules du pays ? pourquoi ont leurs arrêt ?

  • AngePatrickEkra

    02-18 10:31:13

    libérez les il y a des problèmes...plus grave

  • GUEST_v0wexygyW

    02-18 10:05:49

    C'est méchant d'emprisonner de jeunes garçons affamés !

  • +33-56784****

    02-17 23:15:13

    Bonjour. ❌❌ A votre Attention❌❌ 👉Je m'appelle Fatim et je vie en France. Du Vrai Témoignage. Voici son numéro WhatsApp : +229 68 84 64 46 +229 68 84 64 46 Chez lui tu aura la satisfaction totale a tout tes problème de vie en spiritualité. 👉J'ai été plusieurs fois volé par les faut profiter de marabout et j'ai pas découragé ,j'ai continué de cherché . Dieu merci j'ai tombé sur ce vrai puissant maître marabout spirituel ce 15 Janvier 2021 et Grâce à lui je vie très heureux avec ma famille aujourd'hui. C'est un vrai maître de confiance. Voici son numéro WhatsApp : +229 68 84 64 46 +229 68 84 64 46 NB: C'EST sans aucun conséquence après. Et aussi il utilise pas les Âme de personne, n'y sang humain.

  • RienQueLaVérité

    02-17 22:39:02

    Ehh mon Dieu... Les poulets n'étaient vraiment pas prêt pour vous.

  • TanoAngeCyriaque

    02-20 16:13:38

    Je pense bien qu'ils seront relâcher après avoir être humilié,ça leur servira de leçon

  • GUEST_Aj90lWYAL

    02-20 06:10:47

    ils ont besoin de manger le poulet mais ils n'ont d'autre moyen que de voler ,s'il vous plaît il les comprendre

  • ThéophileTsanga

    02-19 11:36:43

    Le propriétaire doit aussi comprendre que c'est la famine sans toutefois leurs épargné de ce vole! il doit juste récupéré l'argent de ses poulets à moindre prix et l'affaire est close!

  • IlounEmma_01

    02-17 21:14:46

    Ceci est une bonne chose:ils ne voleront plus.

First 1 Last Page 1 OF 1