Opera News

Opera News App

Une GOR sur la mort du PM : "se réjouir de la mort de vos ennemis ne va pas ressusciter vos morts" | Tous les commentaires

Jenemlly
2021-03-18 11:21:01
Hanny Tcheley, l'ancienne animatrice de la chaîne de télévision ivoirienne, Rti et proche de l'ancien président de la république ivoirienne, Koudou Laurent Gbagbo a tenu à se prononcer sur la mort du regretté premier ministre ivoirien, Hamed Bakayok ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • GUEST_2N086oRlv

    03-18 15:12:29

    Elle veut se faire voir, sinon qui se réjoui de la mort de son semblable ? tous nous allons y goûté. Et puis c'est dans quelle famille il n'y a pas de décès ? comme elle est aux oubliettes et qu'elle veut se faire voir d'où son post. Sinon Hamback est décédé depuis le 10 Mars et les ivoiriens toutes tendances confondues lui ont rendu hommage.

  • kassiernesteffy

    03-18 13:49:15

    d une part ,tu as raison.mais je pense bien que quand goliate est tomber face a David,certains étaient heureux car ils étaient un peu libérer car c était aussi la fin d une terreur.

  • c'estçalavérité

    03-18 16:30:17

    on ne se réjouit pas de la mort d'un adversaire mais on se réjouit de la mort d'un ennemi parce que ça fait un bourreau de moins

  • ZaouriToh-bi

    03-18 12:50:33

    Seuls les vols personnages se réjouissent de la mort même de leurs ennemis !

  • PriscaLella

    03-18 22:34:35

    C'est vous tous qui avez pourri la vie à Gbagbo .Elle raconte quoi même si tu veux souhaiter condoléances tu le fais simplement chacun est libre des ses émotions si t'as envie de pleurer tu pleures et si l'autre a envie de rire c'est aussi son droit

  • [email protected]

    03-18 12:29:47

    Son gagne-pain, c'est en "clashant" les pro Gbagbo qu'elle se fait importante. Quel humanisme !

  • Albagdady_49

    03-18 19:41:52

    Mercie ma sœur ,je gare ici.

  • OgouIn

    03-18 12:45:20

    La CI, reste indivisible. Faisons encore "1 pas en avant", de part et d'autre ! Car, à entendre ces propos de Anitchélé... et le "clash de Gbagbo" à Lida... , on peut espérer que c'est possible... !

  • BokoyouKoloTizié

    03-19 07:21:24

    Nous sommes humains et tout ce qui concerne nos semblables ne doit nous être étranger.Un humain est décédé, nous pleurons.RIP HB.Que ceux qui l'ont précédé repose en paix

  • +225-0937****

    03-18 17:47:18

    mais quand les rebelles tuaient certains se réjouissait hein !!! ya des villages dans l'Ouest même qui ont été suprimer de la côte d'Ivoire

  • SylvainGuede_01

    03-18 14:29:12

    pardon tais toi un jour Brigitte

  • GUEST_DJ2wkak9b

    03-18 14:06:11

    Incroyable cette imbécile ! Je ne suis pas rdr mais Hamed Bakayoko est notre Hambak national ! Il n'a jamais été notre ennemi !!

  • SandyKonan

    03-18 13:23:44

    Normalement la mort de quelqu'un ne doit pas être mêlé à la politique.. Mais comme c'est la Côte d'Ivoire.. Huummmm ...

  • KraLaurentN'DRI

    03-18 21:03:44

    C'est Bien écrit et c'est parfait... C'est comme quand tu sors d'un Tribunal où on vient de condamner l'assassin d'un Être cher à 20 ans de prison, ou même à vie; et puis tu fais une interview pour dire "JUSTICE A ÉTÉ RENDUE". Mais une fois à la maison, chez toi, tout seul avec les photos partout sur le mur, tu penses à quoi ? A qui ? Ma sœur, la justice des Hommes ne nous rend pas ce que nous avons perdu de très CHER ! Et tu as raison. Seul DIEU sait combler un vide qui se crée autour de nous. Voilà pourquoi il ne sert à rien de se réjouir du malheur d'autrui...!? Qu'il nous réconforte TOUS !

  • AsséréKouaméBrouOlivier

    03-18 13:40:21

    son âme repose en paix toutes les personnes qu'il a aidé aimés soutenir pour un soutien veillerons sur vous et la grande que la terre soit légèrement a votre côté les enfants du plateau te pleure quand vous passiez vôtre cortège s'arrête pour un geste papa gentil repose en paix ☮️

  • GUEST_xJypam6Nk

    03-18 18:42:14

    Cette salope veut se faire voir sinon personne n'est contents de la mort de Hamed. S'elle veut àvoir un nouveau gars aux rdr qu'elle le fasse sans sali les autres en voulant être plus important.

  • ChristKacou_01

    03-18 12:28:00

    yako

  • GUEST_M8Jl8RGYD

    03-18 18:23:48

    Hummmmm la mort c'est la fin de tout mais il y a une vie après la mort que dieu l'accueil dans sa miséricorde

  • GUEST_M8Jl8RGYD

    03-18 18:31:10

    Mais si vous n'avez rien à dire pourquoi vous ne priè pas

  • GUEST_M8Jl8RGYD

    03-18 18:30:03

    Personne ne se réjouis de la mort de quelqu'un parce que quand tu es né tu vas mourir et c'est valable pour tout le monde sauf que certaines personnes partent avant sinon dieu à donner dieu à repris que son nom soit benni

First 1 Last Page 1 OF 1