Opera News

Opera News App

Marcel Amon-Tanoh sous les feux de vives critiques. La raison | Tous les commentaires

BeryNews
2021-04-06 12:53:00
L’ancien ministre des Affaires étrangères d’Alassane Ouattara n’a pas échappé aux accusations des internautes.L’homme politique souhaitait une joyeuse fête de Pâques aux Ivoiriens à travers un message.Que s’est-il réellement passé ? ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • +225-0738****

    04-06 14:30:17

    MARCEL AMON s'est rangé définitivement du mauvais côté de l'histoire de notre pays Qui vivra verra.

  • GUEST_da8QOyRk2

    04-06 15:24:21

    Ouattara n'est pas gawa

  • ChristKacou_01

    04-09 22:11:26

    comprenez-le il a été façonné par ouattara.

  • YawlaNssan

    04-09 21:28:01

    Ce Monsieur pensait que c'est lui qui devait succédé Dramane voilà pourquoi il a démissionner.

  • GUEST_6mAJz1Ddk

    04-06 15:23:18

    on parle d opposants Amon Tanoh

  • LeDroitChemin

    04-07 08:21:37

    Amon Tanoh, tais-toi, c'est ton caleçon qui est gros, sinon il n'y a rien dedans, comme le dirait l'autre, tu n'as pas de couilles !

  • GUEST_kgmAkEPY9

    04-08 09:29:07

    c'est son arrêt de mort très bientôt. c'est l'esprit de mort qui l'a ramené encore à ce lieu

  • GUEST_N8JrLOjgM

    04-06 19:08:01

    sais pas lui qui disait au président de laissé le pays au ivoirien ? donc tu veux devenir ministre d un étranger, moi je t aimait bien hein mais comportement de mewey que tu a pris là Sava te mettre dans problème

  • GUEST_VWZ3M1Y2Q

    04-07 04:39:34

    Mais pourquoi il avait démissionné alors ? C'est un plaisantain ce mr.il est mort politiquement.cet idiot.

  • IRIGOBLAISEYOMAN

    04-06 19:44:42

    C'est un caleçon où il n'y a rien. Il n'a pas cœur. Loin d'être opposant. Il a gâté la fierté que m'inspire l'Agni.

  • GUEST_am4X8pan7

    04-06 14:28:37

    Marcel AMON Tano doit la fermer et se cacher pendant au moins un an....

  • GUEST_mnBdRxxjz

    04-09 17:19:09

    c'est un homme très sérieux il découvrait une opposition irresponsable et donc pour lui Ouattara était mieux

  • GUEST_wW0xp0Yyk

    04-07 00:00:13

    L'inconstance, eloigne l'amour. Elle tire son essence dans l'inconscience. Adegaud le père.

  • GUEST_glbQ5bK5w

    04-06 14:41:11

    C'est dommage piyr ce Mr que j'aimes ten 🙄

  • GilbertKoffi_01

    04-08 05:36:08

    Si le ridicule tuait les gens comme amon tanoh ne serait plus de ce monde. il s,est lui-même ridiculisé que je n,ai rien à dire le concernant. Gbagbo bédié et dramane drainent du monde parcequ,ils sont fidèles à ce qu,ils font même si un parmi eux est la source du malheur que connaît le pays.

  • JulienY._02

    04-06 20:07:17

    le prototype du'' confusionisme'' politique. l'indignation de l'opposition et la colère du pouvoir contre cet homme inconstant.

  • isaac2018

    04-08 07:16:57

    donc un homme politique ne peux plus souhaiter des voeux au cours d'une fête.

First 1 Last Page 1 OF 1