Opera News

Opera News App

Après la décision de supprimer les bonus, voici la publication de Moov-Ci qui affole la toile | Tous les commentaires

InfoReel
2021-01-11 09:39:57
l'ARTCI a décidé de mettre fin au bonus allant jusqu'à 400% sur les rechargements de crédits de communication pour tous les réseaux de communication en côte d'Ivoire. Cette décision est vraiment un coup dur pour les abonnés et aussi pour les entrep ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • MickaelAngeBegro

    01-11 11:35:16

    Je réfléchissais et je me suis demandé si ce n'est pas un lobbying d'Orange CI auprès de l'ARTCI par rapport à cette décision. car on sait que Moov commençait à brasser des abonnés, à concurrencer fortement Orange et MTN et même les contraignait à en faire de même. mais bon... on ne saura jamais...

  • issiakaCisse

    01-11 13:10:17

    ARTCI a quel rapport avec les bonus,les bonus viennent-ils de sa poche? merde!

  • GUEST_6Yve7w6zb

    01-11 12:34:21

    vous voulez Ouattara non? c est ça qui est la

  • GUEST_Q9GQLwpq3

    01-11 11:47:22

    nous sommes dans un département français, Orange est français,, qui doit décider en cote d'Ivoire ?

  • KasselgueyYalmain

    01-11 11:57:06

    Sûr, c'est un coup de ORANGE, avec la complicité de l'État ivoirien pour sortir cette société suceuse que MOOV avait acculée jusqu'à son dernier retranchement. Nos gouvernants devraient prendre le parti du peuple,plutôt que celui de cette multinationale !

  • BiniLemilliardaire

    01-11 18:26:16

    aaah pauvre Afrique, pourquoi diriger un pays pour faire plaisir aux occidentaux au détriment de sa population ? la vie qui devient chères à travers l'augmentation des produits et encore la réduction des bonus... trop c'est trop

  • GUEST_DegoBrM7z

    01-11 11:56:33

    c'est bien orange qui est derrière rien d'autre tout le monde sait comment Orange vendait ses puces seulement c'est green qui était 1er en bonus ça se comprend

  • GUEST_4WXdaylNV

    01-11 11:15:50

    vraiment je suis supporteur ado le social c de non on cote d'ivoire

  • GUESTzlp1dbvdj

    01-11 19:20:12

    Orange continué à joué les sorcier ont va casser toute vos puce bande de rageux

  • GUEST_jNEzKVpvW

    01-11 18:41:00

    Il y aura moins de chargement et moins d'appel. on vivra au restreint. Juste le nécessaire.

  • GUEST_o9xjLLAvR

    01-11 12:51:37

    boycott tout simplement

  • GUEST_B1V8enxBy

    01-12 18:59:05

    a cause même de cette décision je vais abandonne ma puce orange pour harder les autres par ce que je sais que c'est un coup d'orange que toute la cote d'Ivoire se lève contre cette décision pour sanctionner orange en l'abandonnant

  • GUEST_5rlRdLVZ4

    01-11 18:45:30

    c'est quoi qui est déloyale ? Les bonus

  • +225-4140****

    01-11 13:13:29

    mais c'est un deal qui risque de coûter cher au gouvernement nous sommes fatigués de vous voir maintenir la jeunesse ivoirienne dans la pauvreté c'est quoi ces décisions de supprimer les bonus et de taxer les entreprises de livraison vous visez un monopole pour vos enfants

  • GUEST_WX6mjamAa

    01-11 12:55:53

    tellement déçu que MOOV nous donne des explications

  • TheodoreVieyra

    01-11 12:44:06

    C’est l’un d’eux où deux qui sont à la base de ce complot contre celui qui fait plus de cadeaux qu’eux 🤣🤣🤣🤣🤣😂🤣🤣🥲🥲🤣😆😅😅🤣😂👺👺👺👺👺

  • GUEST_zb6MMbEyZ

    01-11 12:14:35

    j ai honte de ces réseau qui torpille les autres avec les bras d un Etat corrompu.

  • GUEST_Qwpdrxbqy

    01-11 12:06:37

    eeh ivoiriens sachez lire du bout des lèvres, ils ont donné proverbes lisez et comprenez ...vraiment on doit toit vous expliquer et pourtant on connaît ce pays dans lequel nous sommes

  • Douozeyao

    01-11 11:59:35

    Il faut éviter de faire une concurrence déloyale aux autres...

  • GUEST_oQ6XkX6p3

    01-11 10:56:48

    vraiment on attendait leur réaction..

  • GUEST_blO52z32y

    01-12 05:21:01

    AU FAIT JE NE SUIS PAS SURPRIS PUISQUE COMME D'HABITUDE LES IVOIRIENS PRENDRONT TOUTES CES AUGMENTATIONS INTEMPESTIVES AVEC HUMOUR ET INDIFFÉRENCE ! OÙ SONT LES FAMEUSES ASSOCIATIONS DE DÉFENSE DES CONSOMMATEURS ? QUE DISENT LES PARTIS POLITIQUES ? UN OMERTA SUR CETTE MAINMISE DE LA PERFIDE GAULOISE SUR LA TERRE D'EBURNIE !!! 🤔🤔🙄

  • GUEST_G3xjoXzkl

    01-11 14:52:37

    que signifie l,artci?

  • GUEST_LMDab2qgz

    01-13 09:52:26

    Moov doit traduire l'état de côte d'ivoire devant les juridictions compétentes. Je commence à désespérer de Ouattara que j'avais tant adulé. La France veut tout contrôler et ça commence à nous faire chier.

  • GUEST_g8lveJolB

    01-13 07:44:00

    Un gouvernement qui va contre les intérêts de son soi-disant peuple. Des décrets, des lois pour toujours nous etouffer économiquement

  • GUEST_j5XY7eLNA

    01-13 07:23:09

    je me cherche

First 1 2 3 Last Page 1 OF 4