Opera News

Opera News App

Voici la femme avec laquelle Gbagbo décide enfin de vivre après l'acquittement, selon Jeune Afrique | Tous les commentaires

Nickouss
2021-04-05 16:31:38
L'influence de Nadiani Bamba dans les cercles du pouvoir a grandi au fil des années, avec la bienveillance de Laurent Gbagbo. ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • doukdedoukjohn

    04-05 19:43:04

    cest faux gbagbo a pour epouse simone. sil souhaite etre polygame il peut aussi avoir nadi et ou est le probleme? les gens veulent que gbsgbo se separe de simone comme ils l'ont fait entre winnie et nelson mandela. cette strategy est pour affaiblir la force que Gbagbo et Simone incarne, mais ca ne marchera pas. merci

  • PashaShado

    04-05 20:06:00

    Une chose est sûre c'est la dame de fer Simone Ehivet que nous on connaît. Depuis la prison en 1990 jusqu'à la présidence en 2000 et les bombardements de 2010. Donc arrêtez vos calculs de probabilité.😡😡

  • MarcKouassi_12

    04-05 23:05:53

    sa ressemble un peu au scénario Mandela Winnie ,et ce que je disais un jour Mandela a signé un accord entre lui et les blancs pour qu'il soit libéré et personne ne saura ce accord. pour dire que Koudou en a fait autant, dès lors que cela s'inscrit dans cette logique il doit effectivement laisser Simone pour Nady .En politique ya pas d'émotion . simple avis d'un analyste politique que je suis

  • GUEST_W98oO8zon

    04-05 20:12:55

    Comme ils ont échoué,ils veulent passer par ses femmes pour agir au noir.Vous n'avez pas dit qu'il a violé.Un monsieur qui tient ces belles femmes de sa vie,a.t.il le temps de rôder les murs violateurs?Oh honte!

  • HonoreYoboue

    04-05 18:12:41

    Arrêtez de rêver Gbagbo est une personne craignant de DIEU et il s'est d'où il vient avec le seigneur et il va avec lui, donc vos amusement.

  • GUEST_vzX9KLOe1

    04-05 21:35:31

    Est-ce GBAGBO qui a chargé Jeune Afrique à faire cette publication ? Il faut respecter la femme. Quand on ne veut plus de sa femme, on la remet à ses parents. Vous dites que GBAGBO voulait tirer le meilleur parti d'elle auprès de la rébellion. Mais il a été quand même renversé. Elle n'a pas joué le rôle pour lequel GBAGBO l'a approché parce qu'elle avait une autre idée dans la tête; prendre le mari d'une autre. Quel mauvais comportement ! Je me demande si l'idée n'est pas de la rébellion, comme ce sont eux qui en parlent. C'était leur façon de déstabiliser le couple pour pouvoir les atteindre. Quelle sale idée de vouloir prendre la mari d'une autre, si Satan n'est pas en toi. Vous sentez chez elle un fort désir de devenir l'épouse légitime de GBAGBO, un homme marié. Je comprend bien l'attitude Any Tcheley. Je me demande si ce n'est pas cette femme qui a provoqué sa chute.

  • OscarJean

    04-06 20:11:11

    nous avons mieux à faire, monsieur

  • DohiaPierreKouada

    04-08 16:45:07

    Svp! Arrêtez de parler de ce problèmes sur les réseaux sociaux, le président Gbagbo mérite le respect

  • ProphètesseANEGBELE

    04-05 20:43:09

    Et puis après,

  • FranckOlivierPeck

    04-05 18:55:59

    Jeune africain fait tout pour acheter et lire son journal !

  • +225-7930****

    04-08 08:57:20

    s'il veut qu'il marie mamiwatta nous on s'en fout de lui, pendant la crise post électorale il n'a pas dit qu'il est chrétien ? aujourd'hui il veut quitter son épouse pour marier une autre c'est son affaire. s'il veut vivre la vie de Louga qu'il l'a vive. c'est sûr s'il prend cette décision unique il va certainement perdre certains croyants car cela est contr

  • GUEST_X7k9vQGW1

    04-05 18:46:08

    Gbagbo t'a dit cela quand ?. Encore les gbagbo a dit. Arrêtez un peu.

  • yayouss02

    04-06 13:07:25

    c'est ça son programme de gouvernement ?

  • l'osl'imortel

    04-09 10:36:27

    nous ne connaissons que Maman SIMONE ,l'épouse du président Gbagbo

  • GUEST_wzZ5kOvWP

    04-06 06:29:30

    ok

  • GUEST_pY0EVlLkN

    04-05 22:57:11

    Demandez à Simone ce qu'elle en pense. Son indifférence vous situera davantage sur les rapports entre elle et son"ex- mari". Cette union a pris fin naturellement comme toutes les unions .Passons a autre chose.

  • EhouéTanoh

    04-09 07:35:31

    on sèche linge où le soleil brille, certes mais où placer Simone ?ou existe-t-il la polygamie dans la religion chrétienne ?du côté musulman accepté, mais...

  • GUEST_WzXAmXXYP

    04-08 18:06:00

    Nous ce que ont sait actuellement là c'est que le fils du pays est libre et tous on attend son retour au pays c'est tout.najoutez rien pour nous distraire

  • Wesleylombre

    04-07 10:49:01

    Honte à vous Qui con'ait le parcours du couple présidentiel gbagbo ehivet Arrêtez vos bêtises car celle qui a donné tout dans sa vie pour Gbagbo est Ehivet Votre Nady est juste un pillon de la rébellion

  • GUEST_8aVeGr0jm

    04-05 18:35:48

    épiphénomène

  • DiakaridjaSoare

    04-09 13:57:42

    ne cherchez pas l'argent pour scolariser vos enfants l'année prochaine heinnn restez à vous occupez des blêmes qui ne regarde pas

  • GUEST_DmyaG8DNe

    04-05 21:37:43

    tous ce exposer est nul, il n'a fait que l'éloge d'une personne, qu'il croit être le choix du Woody

  • GUEST_W0beaKgoR

    04-05 18:52:25

    en tout cas selon jeune Afrique,,des gens qui ne vice par la division

  • KatiloTuo

    04-05 18:26:51

    donc sais vous sui décidé à sa place

  • BrindouHubertKouame

    04-10 09:05:18

    Nelson Mandela a divorcé d'avec williee à la sortie de prison.

First 1 2 3 Last Page 1 OF 3