Opera News

Opera News App

Législatives : les femmes d'Agboville ne dorment plus pour la victoire de Bictogo | Tous les commentaires

Kraemmanuel
2021-02-13 20:39:38
Pas plutard qu'avant hier , Bictogo decide de changer de fusil d'épaule.Le directeur exécutif du RHDP s'est rendu dans sa circonscription , la ville d'Agboville pour livrer un message très important et même déterminant pour la victoire de son parti da ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • GUEST_la363YmY2

    02-14 02:19:59

    Ce sont des prostituées d'Agboville qui veulent manger du placali dans le restaurant et cela Pour combien d'années. Elles ont tout perdu dans leur vie et puisque ce restaurant est ouvert à tout vagabond qui a faim. pitié

  • GUEST_KLwarr0Bw

    02-19 08:27:52

    peine perdue huuuuuuuuuum. la politique ethnique est pratiquée du Nord au Sud . quand on est au nord on vote en fonction des parents mais dans les autres régions vous compter sur la maturité politique de la population .

  • VictorGnine

    02-14 12:32:35

    Est-ce qu'il parle la langue Abèy?? Mr le Dépité de l,Agneby ??

  • GUEST_WgDXnKO5X

    02-15 12:09:33

    ... Un BOUPIE comme députs des Abbeys est une insulte à Tous les Abbeys et Krobous...

  • GUEST_Z9oXXNke6

    02-19 16:40:15

    s'il vous donne prenez ne le côté pas

  • GUEST_bjkLonO7Z

    02-16 12:44:04

    c est aujourd'hui il sait qu il est député ce bf si ce n est la fraude ce parti ne peut gagné d e"ection en ci c est pourquoi leur complice de la cc ne veut partir

  • AssaAlbert

    02-13 23:26:32

    si ce mr gagne encore à Agboville ça sera par la fraude comme ils savent le faire !

  • GUEST_zp254GmEB

    02-13 23:04:25

    vous ne savez pas que C'est bictogo qui proclame les résultats

  • AmédéeYéboua

    02-13 22:58:46

    Laisse les pauvres femmes dormir tranquillement. Tout ça pour le poste de président d'une institution. C'est misérable!

  • GUEST_YvL7xG4dj

    02-13 23:34:22

    Je t'aime mon ministre papa Adama bitogo tu fais la fierté de la région d'agboville et de la côte d'ivoire tu seras élu dort tranquille

  • GUEST_rlvAYkrMJ

    02-13 22:16:28

    Vuvuzéla!! C'est quand tu as financé que tu peux t'appuyer là dessus. Sinon qui ne vous connais pas. Dort tranquil, tu vas perdre!!!

  • GUEST_0jrdlJNz6

    02-13 21:53:54

    au soir du 06 mars tu connaîtras ton sort. celui du battu. on mettra à ce poste un digne fils du terroir (un Abbey). vive le GORhisme . suis-je xénophobe ? je répondrai pas la question : chacun a un chez-soi non?

  • Beautysass

    02-14 02:13:01

    elles n'ont pas sommeil ho

  • GUEST_n6b12YL3k

    02-15 04:33:13

    Je trouve quand meme bizarre que ce soit un bictogo qui represente les abbey à l'assemblée. Le jour un Yapi sera accepté a odiéné comme député je pourrai accepter

  • xnxhtnbkmluycgf

    02-14 10:09:19

    je pense que les Gors n'ont plus rien à faire si ce n'est des injures sur Opéra new...quel honte

  • GUEST_wELPW8mRz

    02-14 17:29:21

    Adama Bictogo a distribué 5000f à chacune des femmes. Pense-t-il que c'est ce qui le fera gagner ? Il a plutôt réuni les femmes de sokoura et dioulakro.

  • +237-67429****

    02-14 00:06:42

    🙏Je m'appelle Tidiane je suis camerounai, j'espère que beaucoup d'entre vous me connaissent ici au Cameroun déjà. Je dépose ce témoignage sur le grand maître spirituel Boglo du Bénin en Afrique. Pour faire le Porte feuille magique qui produit de 500.000f à 3millions pas jour sans conséquences ni aucune inconvénients, n'hésitez pas à contacter ce grand maître spirituel du Bénin. Voici son numéro whasapp +229 69 26 40 15

  • +237-67429****

    02-14 00:06:09

    🙏Je m'appelle Tidiane je suis camerounai, j'espère que beaucoup d'entre vous me connaissent ici au Cameroun déjà. Je dépose ce témoignage sur le grand maître spirituel Boglo du Bénin en Afrique. Pour faire le Porte feuille magique qui produit de 500.000f à 3millions pas jour sans conséquences ni aucune inconvénients, n'hésitez pas à contacter ce grand maître spirituel du Bénin. Voici son numéro whasapp +229 69 26 40 15

  • +237-67429****

    02-14 00:04:54

    🙏Je m'appelle Tidiane je suis camerounai, j'espère que beaucoup d'entre vous me connaissent ici au Cameroun déjà. Je dépose ce témoignage sur le grand maître spirituel Boglo du Bénin en Afrique. Pour faire le Porte feuille magique qui produit de 500.000f à 3millions pas jour sans conséquences ni aucune inconvénients, n'hésitez pas à contacter ce grand maître spirituel du Bénin. Voici son numéro whasapp +229 69 26 40 15

First 1 Last Page 1 OF 1