Opera News

Opera News App

Une vidéo de Didier Drogba au lit avec une belle inconnue enflamme la toile ivoirienne | Tous les commentaires

Aimé.Y
2021-01-13 12:22:49
Sur la toile ivoirienne les buzz se succèdent les uns aux autres à une vitesse incroyable. Les internautes n'ont pas encore fini de digérer l'affaire Deversailles et le balai qu'unr nouvelle vidéo, source du buzz, secoue le quotidien des internautes iv ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • KoffiYvesKatari

    01-13 13:52:00

    On s'en fou. Pensiez vous que si vous dîtes cela on n'aimera plus Drogba. Dites que Drogba vent drogue on l'aimera toujours.

  • GUEST_maY5ewyOZ

    01-13 15:14:36

    On s'en fou de Buzz DD ou rien a la tête

  • MaxSeri

    01-13 13:56:26

    Ki n'a jamais pêche, c'est lui-même on veut à la fif pian

  • GUEST_xj4EZXVEo

    01-13 14:12:55

    Maintenant ça fait quoi on doit louer bâche pour ça

  • MAMADOUALIOUBALDE

    01-13 17:09:34

    didier à la tête plein d'esprit si On a pas des idées forcément On emmène des merde idées laissé Didier vivre sa vie il a déjà réussir sa vie donc donc celui qui à fait lancé cet sms n'a qu'à aller chercher de l'argent la connaissance pour vivre sa famille si tu ne cesse pas à taquiner les grands là tu veras dieux les à pas laisser comme ça je te conseille mon amis ok Good bay

  • GUEST_eqMZ06AvR

    01-13 15:18:58

    DD11 n'est pas fou pour aller faire ça dans certain endroit et se faire filmer pour mettre cela sur les réseaux sociaux . Même les fous qui connaissent la chose font cela en toute discrétion . Alors passons et pensons à autre chose car comme le chante une talentueuse Musicienne , ce disque-la est déjà rayé. DD11 , tu te frottés à lui tu te blesses , il se frotte à toi tu te blesses . Alors laissons tomber nos rencunes pour être lui . Ainsi chacun se portera bien dans sa peau .

  • GUEST_QZQENmzoD

    01-13 14:52:07

    C'est vie .de grâce

  • VictorGnine

    01-13 14:46:46

    pourquoi vous faites ça même ? Salir les gens seulement c'est votre travail..

  • +225-0835****

    01-13 15:49:11

    Le gar cherche buzz et voilà c'est fait les millions coule sur lui et nous ce son nos jetons qui finissent dans acheter passe pour s'affairer vraiment Drogba merci

  • OlivierSankan

    01-14 07:52:02

    on s'en fout

  • Darche

    01-13 21:57:22

    ces vous qui est là parlé parlé sinon ces pas bon image pour Drogba il sait

  • CabTilmir

    01-13 21:51:22

    même s'il va au RHDP c'est lui on veut./

  • CabTilmir

    01-13 21:50:54

    même s'il va au RHDP c'est lui on veut./

  • zéwé

    01-13 20:31:45

    on t'aime toujours mon frère !!!

  • GUESTzlp1dbvdj

    01-13 19:44:58

    ces ça vie

  • HeleneBakary

    01-13 19:08:47

    nulle n'ai parfait dans ce monde on t'aime malgré tout soit béni

  • EliseTouba

    01-13 19:05:32

    ET PUIS APRÈS???? TROUVEZ, DONC, AUTRE CHOSE. SINON, UN HOMME VU DANS UN LIT AVEC UNE FEMME, CE N'EST NULLEMENT UN CRIME. VOUS LES VOYEZ ENTRAIN DE FAIRE QUOI???? BULLSHITS. LEAVE DD ALONE😎

  • BaudouinKomenan

    01-13 18:53:14

    Tout ça pour le salir

  • GUEST_nYwDmm82J

    01-13 18:25:21

    Ivoiriens quoi! C'est ce que d'autres hommes n'ont jamais fait, tromper leurs femmes ? Laissez Drogba tranquille, c'est sa vie privée et ça ne regarde que son épouse et lui.

  • Niva

    01-13 17:57:08

    ÇA c'est un montage grossier

  • MahanChristian

    01-13 17:45:36

    c 'est mon champion à moi,le reste on s'emballe

  • HamedDiabate_04

    01-13 17:45:17

    Didier est un homme normal comme tout autre donc quoi. vivre Daïder

  • MamadouNongogbanCoulibaly

    01-13 17:41:26

    Cela a quel rapport avec sa compétence. On travail pour acheter mouton et non le contraire

  • GUEST_WVr0BZlzY

    01-13 17:25:46

    arrêtez un peu vos bêtises là. c'est un humain comme tout le monde donc il a le droit de faire ce qu'il veut ok!! grandissez

  • dominikouakou

    01-13 17:23:34

    Arrêter de vous fatiguer ! Quelques soient ce que vous direz de Drogba, on le soutiendra. Lui ou rien !

First 1 2 3 Last Page 1 OF 4