Opera News

Opera News App

Côte d'Ivoire: à 15 ans, cette jeune fille est prise pour modèle, découvrez ce qu'elle a fait | Tous les commentaires

David225
2021-02-02 18:02:05
(Père et fille) Elle est auteure de 15 œuvres littéraires à seulement 15 ans. Chose étonnante, Florence Essime a commencé à écrire depuis la classe de 6ème. Selon le confrère "Modèle Afrique", cette jeune écrivaine a sorti pour l'heure deux (2) ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • GUEST_D9Ej69Dvk

    02-03 04:36:18

    Ses œuvres doivent être étudiées au premier cycle dans notre pays afin d'encourager nos enfants à suivre son exemple d'une manière ou d'une autre.

  • GUEST_KMd33G5nB

    02-02 19:32:44

    Merci ma fille et bravo continue sur cette lancée nous autres avons trop de trucs à effacer qu'à écrire 😁

  • GUEST_GJr4BkvAG

    02-04 11:23:54

    Bravo ! Bonne chance à toi !

  • GUEST_bjY27nLwg

    02-02 21:25:52

    bravo jeune fille que le Seigneur t,éclaire davantage

  • GUEST_8lRmyDyNm

    02-02 20:20:16

    Bravo et gloire à Dieu

  • +226-7063****

    02-02 22:52:44

    L' AFRICAIN EST TRÈS INTELLIGENT. il parle sa langue, maîtrise la langue du côlon au point d'écrire des livres...

  • +226-7063****

    02-02 22:50:58

    HONNEUR À L' AFRIQUE. HONNEUR À LA FEMME.

  • GUEST_2bNMYaORK

    02-02 20:02:37

    bravo

  • DivlineGrâce

    02-03 22:55:26

    c'est bien mais demande à Jésus de te protéger du mal parce que on fini de vous publié après on voir rip elle est tellement brillante que la grâce de Dieu soit sur toi car le monde est méchant

  • MaminaKoné

    02-03 14:42:12

    Du c courage ma fille que le seigneur te comble de bonheur bisous

  • GUEST_gnyeV8wDJ

    02-03 11:13:33

    Félicitations ma fille et courage aux parents.c'est ce genre de choses que l'état de Côte d'ivoire devrait soutenir et encourager que de distribuer l'argent du contribuable dans la médiocrité.

  • GUEST_o6O3mynY6

    02-03 10:49:55

    que le tout Puissant te donne la santé d' aller au bout des tes embutions merci.

  • GUEST_DVLapW5Xx

    02-03 10:07:07

    Merci beaucoup, toi au moins tu ne passes pas ton temps à fouiller les réseaux sociaux pour avoir un copain pour une relation sexuelle ou chercher à se faire aimer par sa beauté mais par son travail ardu.

  • MahamadySoro_01

    02-03 09:48:02

    félicitations .

  • GUEST_mXgADEonQ

    02-03 09:43:05

    bravo

  • GUEST_bnqB6GZOa

    02-03 09:33:25

    bravo. félicitations

  • GUEST_kJa9556Xm

    02-03 08:41:58

    Courage

  • VoltaireFrancoisMariArouet

    02-03 07:42:04

    Elle au moins c'est une vraie fierté que la RTI peut mettre lumière. Bravo ma fille et force à toi sous la lumière de DIEU❤️❤️❤️❤️❤️❤️

  • zeadegnoanrou

    02-03 07:33:44

    Courage à elle !!! DIEU nous observe !!! DIEU est DIEU !!!

  • GUEST_P4qpGPQob

    02-03 07:10:48

    ❤❤❤

  • GUEST_vR5mzD2Lk

    02-03 07:04:26

    voilà bon buzz a encourager et a soutenir par le ministère de l'éducation nationale et aussi par le ministère de la jeunesse.merci

  • GUEST_7oQBdKVny

    02-03 06:46:52

    Félicitations ma fille, c'est ces personnes que nos autorités doivent aider et encourager dans leurs différents domaines.

  • Laurentkoffi

    02-03 01:05:48

    félicitations pour cette dévotion et la littérature. c'est de l'audace et savoir immortalisé ces inspirations profondes soit bénie c'est déjà un métier.

  • LeeP'titBûrkinabēFraîs

    02-03 00:30:43

    mes félicitations

  • AntoniaDubois

    02-03 00:16:13

    Félicitations Essime , que Dieu t'accompagne et réalise ton vœu le plus cher

First 1 2 Last Page 1 OF 2