Opera News

Opera News App

Covid-19 : la Côte d’Ivoire perd une experte en exploration et recherche pétrolière | Tous les commentaires

Cyrille_NAHIN
2021-02-02 21:01:13
La pandémie mondiale Covid-19 a encore frappé la Côte d’Ivoire, cette fois-ci au cœur même de PETROCI-Holding. Marcelle Gauly, directrice générale adjoint en charge de l’exploration, de la production et des opérations techniques (DGA-EPOT), est ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • GUEST_Be3a4NmYE

    02-09 16:05:52

    Alors que le remède du covid est en Cote d'Ivoire,les gens continuent d'en mourir

  • GUEST_p3dpzrkGM

    02-02 23:27:27

    Yako à la famille, profond regret. J'ai un pincement au coeur quand je vois quelqu'un mourir de covid19 cette maladie créée par ces sales blancs.

  • JosueIkossie

    02-06 08:13:54

    Oooo my God !!! Quel gâchis ? Condoléances à la famille eplorée 😭😭😭

  • GUEST_ramgjBOwQ

    02-05 17:58:04

    Rip, avec ça certains ne croient pas encore en l'existence de cette maladie,ll faut que ça entre dans leurs narines d'abord

  • GUEST_3OonEjjmK

    02-03 00:18:45

    malgré tous ces décès nous ivoiriens ne croyons toujours pas que cette maladie est réelle en Côte d'ivoire 🇨🇮

  • MmePIOU

    02-07 07:19:27

    REPOS A VOTRE AME Mme

  • EmmaMarie-LouiseKouassi

    02-03 12:08:09

    Sincères condoleances à la famille éplorée. Yaco à ses enfants qui viennent encore de perdre leur maman après le décès de leur papa il ya de cela je 2 ans. Pensée pieuse pour Marcelle Whitfield ancienne du Lycée Ste Marie de Cocody. promotion 1977 premier cycle.C'etait ma voisine de classe. que toutes celles qui l'ont connue à cette période à Ste Marie prient pour le repos de son âme. Repose en paix ma sœur que j'ai perdu de vue depuis les années collèges. Yacooooo à tous.

  • GUEST_wl7yYWyYn

    02-03 12:24:00

    Nous demandons aux autorités ivoiriennes d'ajouter 1 traitement de paludisme aux différents médicaments antirétroviraux de Covid, car le Covid n'existe pas en Afrique. C'est le paludisme qui terrasse toutes ses victimes là. Yakooo a la famille

  • GUEST_rzRM5LkkE

    02-03 00:26:14

    m m

  • DieuestDieudèhhumm

    02-03 00:07:09

    merde quelle perte rip😭😭😭😭

  • BamoryOuattara_09

    02-03 21:36:31

    Yako à toutes la famille mes condoléances

  • GUEST_bZpVOl9ge

    02-03 18:45:29

    Trop de tristesse dans la vie ,que son âme repose en paix

  • +221-77532****

    02-03 18:23:09

    Paix éternelle à son âme

  • GUEST_KwW2BxE35

    02-03 15:54:16

    Rip

  • LizTaylorEkis

    02-03 11:25:11

    Yako ma sœur que ton âme repose en paix

  • GUEST_jB9yZl2mP

    02-03 11:10:30

    On continue de faire la promotion de cette maladie. C'est dire que les personnalités de haut rang ne meurent que de cette maladie "prestigieuse" !

  • GUEST_8lRmyDyNm

    02-03 09:34:52

    Grosse perte

  • ChristKacou_01

    02-03 09:34:02

    Covid a eu problème

  • GUEST_Aqz666moE

    02-03 08:58:06

    Paix à son âme. Que son âme repose en paix.

  • GUEST_B9oEey781

    02-03 08:52:29

    Yako et tantie une gentille dame.

  • EdithMartheCoulibaly

    02-03 08:17:35

    saint Esprit, Husphayne !

  • GUEST_X3QrL5r9d

    02-03 08:16:58

    Quelle sale et mauvaise nouvelle vient-on d'apprendre ? Repose en paix FEMME DE VALEUR

  • Angenoir

    02-03 08:13:26

    paix à son âme

  • GUEST_K3dre90Yq

    02-03 08:12:48

    paix à ton âme. donnons notre vie à Jésus. car tout est vanités ici bas.repose en paix soeur

  • GUEST_ZByoYV8Je

    02-03 08:08:23

    Oooh Seigneur Jésus !!!!! Paix à son âme et courage à la famille.

First 1 2 Last Page 1 OF 2