Opera News

Opera News App

Football-Rétroviseur : Youssouf Fofana, le diamant noir brisé par des blessures | Tous les commentaires

TouSports
2021-01-07 13:33:35
La rubrique « Football-Rétroviseur » vous fait replonger dans le passé du football africain. Nostalgique, elle pointe du doigt ces légendes qui ont marqué l’histoire du ballon rond en Afrique. Pour ce numéro, les projecteurs se sont posés sur Y ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • HoudoRoger

    01-08 02:23:09

    je ne suis pas un ivoirien mais ce joueur m'a transmit le virus de football.L' Afrique a connu beaucoup de footballeurs talentueux mais ce Mr,je lui tire mon chapeau.Rien qu'à parler de lui, j'ai des frissons. Bravo l'artiste.

  • GUEST_jPg7oqmaA

    01-08 09:36:41

    En 1988 il a vait dribler le zaïrois kalau, c'était la fin de kalau en équipe nationale zaïroise.voir Can Maroc 1988 côté d'ivoire contre Zaïre.

  • GUEST_rBRQD3POZ

    01-07 16:08:20

    Le meilleur dribleur de l'histoire du foot ivoirien.

  • JosephngandkouoKouo

    01-10 23:47:52

    Youssouf a rencontré ds ses débuts de carrière un grd défenseur camerounais motivé par son coéquipier mr bell Joseph au de sinkot Isaac. dit Zimbabwe. ndjaso

  • NestorDEHOUA

    01-09 20:12:14

    Youssouf Falikou Fofana le diamant noir . Grand respect !

  • NdriKouassi

    01-08 11:18:36

    Il fut un grand joueur, mais il a été trop utilisé.

  • CharlesDjamagnan

    01-08 06:31:31

    moi tout le monde me surnommais Yousouf Fofana quand je jouais.

  • FrancisSaykan

    01-08 04:43:06

    il a mal négocié son contrat, donc passé toute sa carrière à Monaco

  • GUEST_BG8b7xWRG

    01-07 20:20:04

    grand joueur..Falikou

  • GUEST_e4pj7gwNr

    01-07 20:12:17

    Youssouf Falikou Fofana, un très grand joueur de football, respects.

  • GUEST_RWN2a3O0k

    01-07 19:34:36

    Il n'a pas eu malheureusement la carrière qu'il méritait.Il était très fort balle au pied avec sa vitesse et ses dribbles déroutants.C'est à juste titre que Feu Boubacar Kanté l'avait surnommé " le diamant noir ". Youssouf, quelle classe !!!!

  • LosseniFofana_03

    01-07 18:46:26

    On ne t'oubliera jamais

  • GUEST_da2VDEBLK

    01-07 17:51:09

    c'est lui le meilleur dribbleur de tous les temps en côte d'Ivoire

  • GUEST_zObQz2jva

    01-07 23:12:35

    et Laurent pokou menteur

  • OuindasidaGilbertSankara

    01-16 16:57:39

    Yousouf falikou Fofana de la belle époque mon idole

  • AbdouleMadjidAgouloye

    01-10 21:25:22

    une partie de sa famille. est reste. a divo sont père un très bon joueurs

  • GUEST_o5lP4qQx9

    01-08 20:08:11

    Mp😭😚

  • GUEST_xVYGKVBxB

    01-08 07:41:02

    Yousouf fofana ,cette fois vous avez pense a quelques un que le temps et l histoire veulent éclipse UN SAc DE JOUEUR

  • CharlyBak

    01-07 22:38:20

    pied gauche magique

  • GUEST_QdB8wWYVq

    01-07 20:59:58

    Ce joueur talentueux n'oubliera jamais notre sinkot isac

  • GUEST_9qVVdNaNo

    01-07 18:32:44

    mon Dieu qu'il était magique ce footballeur

  • BoubacarSangare

    01-07 18:09:45

    super yff

  • Anisogoman

    01-07 17:41:12

    il est de Mankono mais il n'y a jamais joué au football. il a tout fait dans la ville de Lakota où vit actuellement une partie de sa famille.

First 1 Last Page 1 OF 1