Opera News

Opera News App

Sans complexe , Kady se promène en pagne à Paris et prend une photo à la tour Eiffel ! | Tous les commentaires

Soldatduciel
2021-02-02 12:05:02
Le fait d'être complexé peut conduire les hommes à vivre une vie très misérable sur cette terre . Le complexe d'infériorité fait que l'on se sent moins important que les autres personnes qui ne sont rien d'autres que nos semblables . Le complexe de ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • L'Airdutemps

    02-02 15:29:16

    ELLE EST sans complexe, mais l’auteur de cet l’article contrairement est complexé puisque qu’il a floué le visage de la décomplexée.

  • GUEST_RWoAx8eKv

    02-02 14:24:20

    il n'ya rien de spectaculaire dans cette image .on y voit souvent des sénégalaises et maliennes deambulees en grands boubous et parlant fièrement leurs langues

  • GUEST_qWlOZ2VDD

    02-04 16:34:52

    Elle garde sa coutume très fière d'elle

  • BlejeanDadje

    02-08 18:27:24

    mais on voit pas son visage

  • GUEST_3k1pPZ8lg

    02-04 16:20:05

    kadi joli6😅😅😅

  • GUEST_xZwZbEVGL

    02-07 21:06:36

    Mais pourquoi cacher son visage ?

  • AssataEpseKamagate

    02-07 18:44:49

    donc on porte pas pagne à Paris ??

  • GUEST_A38kaDnDw

    02-04 11:19:57

    Quand une personne valorise sa tradition vous vous trouvé sa mauvais ou complexe après quand elles vont se mettent nul c'est vous les mêmes qui viendra parler ici y'a quoi de mal a pratiqué sa tradition

  • GUEST_r0dnV6Y8O

    02-02 14:57:22

    toi même là tu es incohérent tantôt tu es contre tantôt tu es pour tu veux quoi au juste,porter le pagne ne convient qu aux vendeuses de beignets,d abord toi tu es où ?au village non,elle est à Paris et à l université,qui dit mieux?????!!!!!!

  • IbrahimaSénéDiallo

    02-02 15:57:38

    Il faut toujours valoriser notre culture africaine dans le monde partout où nous sommes et bravo à elle de faire hororer notre valeur.

  • ArthuroGazadDoh

    02-16 00:59:40

    ces sa une vraie ivoirienne

  • MohamedWade_01

    02-02 14:40:34

    et puis on n'a qua faire quoi ?

  • WarrenGriffithBah

    02-03 00:00:19

    Je crois bien que l'essentiel est de bien couvrir son corps. Personne ne souhaite manger un aliment sale. Le pagne est l'un des reflets du respect

  • GUEST_R3BErROz3

    02-02 19:13:29

    félicitation kady, vous êtes sur la bonne voie et vous avez nos soutiens. fiers de toi femme africaine.

  • 247045957319****

    02-02 15:35:24

    c'est excellent, il faut toujours garder sa peau, sa face, sa dignité, son style...être grand conservateur de ses origines: faire la publicité de chez-soi. merci beaucoup à elle.

  • +221-77279****

    02-02 16:32:45

    ET après

  • SidibeIbnSabouMadina

    03-04 11:36:11

    bravo à elle

  • YayaFanta

    02-02 17:22:50

    Un style vestimentaire comme un autre avec le pagne que les Européens ont inventé pour nous afin de continuer de nous exploiter. Heureusement que nous avons fini par le domestiquer ce pagne.

  • MamadouBhoyeDiallo_60

    02-02 17:19:45

    n'importe quoi, pourquoi elle a le visage floué, et en plus quoi d'extraordinaire dans ça, si les blanche porte des slips dehors et non pas pas honte, ce sont les noires avec des pagnes qui le devraient???

  • GUEST_6zjDpVJ6D

    02-02 16:56:21

    exceptionnelle kady. africaine et fière..une admiratrice du Sénégal

  • IssiakaTraore_07

    02-27 19:05:43

    Donc ce qui veu dire on porte pas pagne laba

  • FodeCamara_10

    02-26 20:38:08

    c'est loin d'être une innovation. Cet article est un non événement.

  • GUEST_NL43R93pj

    02-26 07:08:00

    Très cool respectons notre tradition ok

  • GUEST_OKYvwdY8K

    02-21 11:06:47

    Toute mes félicitations mandémoiselle

  • GUEST_Km5kZWW1m

    02-21 07:34:13

    Fière d'être africaine bravo kadi

First 1 2 3 Last Page 1 OF 3