Opera News

Opera News App

Le Père Diané parle à Gbagbo et Blé après leur libération et laisse un message à Ouattara | Tous les commentaires

Eddy3
2021-04-07 07:46:11
Le Père Basile Diané a parlé à Laurent Gbagbo et Charles Blé Goudé après leur libération qu’il juge de miraculeuse.Il laisse au message au chef de l’Etat, Alassane Ouattara.Il a voulu être témoin de la souffrance de son peuple. ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • LivoiRoi

    04-07 11:07:27

    Mon père ne vous fâchée pas, Je voudrais seulement vous faire savoir que le mot Dieu n'existe pas dans le lexique de mon président, alors je vous demande avec tout le respect que je vous dois de bien vouloir remplacer ce mot qui fait tant de mal à mon président par le mot "Simon" ou plutôt " Diable" avec qui mon président communique aisément.

  • Lempereur

    04-13 18:52:03

    Ah les pasteurs ivoirienne avec la politique ça va aller un jour

  • GUEST_r0rAq6Ymk

    04-07 09:06:11

    Anitché encore mais malheureusement que beaucoup sont aveuglés par l'argent et le pouvoir pour eux les construtions et autres sont synonyme de reconciliation. L'entente dans leur parti politique est egale a l'entente de tous les ivoiriens. politique de l'homme noir quoi ! C'est = a sorcellerie .Que Dieu nous garde, pauvres de nous.

  • GUEST_14oAn6O4q

    04-07 11:20:49

    je te salue au passage. Merci Père Basile Diané pour ton message et que te fortifie et t'accorde plus de parole de sagesse pour l'exercice de ton Ministère .

  • AdomsuzanneAdom

    04-07 10:57:50

    Dieu nous entend et nous entendra toujours pourvu que nous fassions sa volonté et que l Amour de l homme , notre prochain (et non de l argent , bien souvent mal acquis) soit notre priorité, notre devise.Car vanité des vanités tout est vanité sur cette terre des hommes. Aimons nous tout SIMPLEMENT VIVANT. l Amour CLEF de Notre SALUT. Salut padre et UDP

  • c'estçalavérité

    04-07 09:02:02

    est-ce que si il y a une réconciliation vraie cela arrangerait ce pouvoir que je vois? puisque les ivoiriens vont savoir toute la vérité sur l'autre qui vit dans le mensonge

  • GUEST_MxadzBw4a

    04-07 21:02:59

    C'est Dieu félicitations président Gbagbo

  • BhèAzaho

    04-07 11:52:14

    alassane draman ouattara n'est pas président

  • +225-6770****

    04-08 01:09:35

    merci l'abbé Basile c'est juste ce que tu as dis, ton premier filleule gnanduillet yannick est toujours là et te souhaite longue vie

  • JoëlThierryYobouVry

    04-07 18:42:50

    merci mon Révérend père...puisse vos prières et vœux que je partage se réalisent...🤗😇😇

  • NindjinDominiqueAmon

    04-07 11:07:08

    merci padre dieu veille

  • ThéoTanou

    04-14 13:10:29

    Père Diané merci, je voudrais que la vraie réconciliation passera par la publication des 2 rapports des 2 CDVR celui du 1er ministre Bany et celui de l'évêque Awana. Ces deux enquêtes ont coûté tellement cher à la Côte d'Ivoire d'Ivoire qu'il serait une insulte aux ivoiriens de ne pas connaître le contenu. Nous demandons cela au président. Tout est dans cette enquête. On dit bien : comité de vérité et réconciliation.

  • WarenLael

    04-07 09:56:46

    Dramane ne veut pas gouverner dans la paix de peur de se faire surprendre. Il se nourri d'adversité pour exister

First 1 Last Page 1 OF 1