Opera News

Opera News App

Sécurité : La France révèle la présence du réseau AL-QAÏDA en Côte d'Ivoire et au Benin. | Tous les commentaires

Stratège
2021-02-02 13:01:25
Sécurité : La France révèle la présence du réseau AL-QAÏDA en Côte d’Ivoire et au Benin. La France a révélé ce Lundi 01 Février 2021 que le groupe terroriste présent dans le Sahel a procédé à l'envoi de ses combattants en Côte d'Ivoire e ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • GUEST_O0EN9kZap

    02-04 12:05:15

    La France serait de mèche avec les terroristes

  • RaymondAzokpota

    02-02 14:58:58

    A l'approche des élections au Bénin, la France sort toujours des informations susceptibles de créer la psychose au sein de la population. Pour les législatives passées, c'était dans le Parc pendjari. Cette fois, se sera où ? dites nous. Laisser l'Afrique en paix

  • GUEST_JVqY4avOQ

    02-02 20:18:16

    Un Fake news pour chercher à rester. On a tout compris et France dehors.

  • AndersonKouassi

    02-03 07:50:47

    c'est tjrs la France qui révèle et nos services de renseignement,eux font quoi et puis ils n'ont jamais vu venir les dangers .ils passent tout leur temps à surveiller les opposants au lieu de sécuriser le pays

  • MohamedBiosoua

    02-02 21:44:19

    depuis certains autorité français sont devenir des personnes non grata il veule a tous prix nous crée des problèmes pour pouvoir règné

  • Jean-michelKouassi

    02-02 19:09:51

    C'est tout a fait évident que Al-qaïda soit présent en CIV. Longtemps le phénomène de "microbes ":Bandes de personnes armées de machettes, de couteaux...opèrent impunément dans les grandes villes de la CIV. ces personnes criminelles sont par moment utilisées par le régime du RHDP mors des élections pour décapiter mes manifestants de l'opposition à la manière de BOKO HARAM. Le régime ayant érigé le crime en modèle de comportement offre libre accès et facilite le recrutement des éléments du al-qaïda au sein des personnes qui n'ont pas peur de tuer . Le lit de al-qaïda est longtemps préparé en CIV par le régime OUATTARA. "Des enfants en conflit avec la loi"on arrive aux mercenaires de "gbaka vert". Et après ces criminels sont laissés pour contre dans les villes agressant mortellement les pauvres noctambules et les travailleurs. AL-QAÏDA opère son recrutement en proposant à ces désœuvrés connaissant l'art du crime. Il fallait s'y attendre.

  • emileAllogba

    02-07 00:02:27

    allez vous faire foutre c'est pour quitter le Mali et vous installer en côte d'ivoire non

  • KouassiMarcel

    02-04 09:55:50

    Huuumm

  • ThierryMartialZouzoua-thiebbro

    02-03 19:59:31

    Alors s'ils sont contre l'influence occidentale, c'est simple. c'est pas les nègres qu'il faut bombarder. c'est pourquoi je reste persuadé que le terrorisme, c'est du fake.

  • OlivierJoel

    02-03 19:15:01

    les gars vous avez peur de quoi !!!! c'est cette présence de djhadistes qui marquera la fin du CFA au Bénin. la France se crois maline non!!!! ceci leur servira de leçon

  • sidLo

    02-03 10:49:18

    c'est déjà démantelé...HAMBAK maîtrise la situation

  • zeadegnoanrou

    02-03 07:31:54

    DIEU nous protégera !!! DIEU nous observe !!! DIEU est DIEU !!!

  • Ami242

    02-03 06:03:07

    Je crois que la France a certainement découvert des richesses sur le sol de ces deux Etats. Pour passer au pillage systématique, comme elle sait le faire, elle prétexte la présence d'Al Qaïda afin d'y rester. La France quittera l'Afrique tête basse après le départ du pouvoir des nostalgiques de la colonisation (Ces vieillards de Préfets français en Afrique)

  • GUEST_OaewBg4Mv

    02-03 03:04:56

    Français de merde , politiques de merde bientôt , chaque africain sera porteur d'une bombe humaine comme en39/45 en France.C'est la seule.chose que les africains doivent.faire pour être libre . Kamikazes volontaire en France politicienne

  • sergeDako

    02-03 02:20:06

    Que Dieu maudisse la france. tant que l'Afrique n'aura pas la paix, tant que la france va continuer à piller et à dépouiller à voler l'Afrique, la maudite france n'aura jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais la paix. Le démon Satan est un français. Qu'il y a des terroristes en Afrique ou pas , c'est le problème de l'Afrique. Ces vampires là, c'est encore un autre plan.

  • SamsonSekongo

    02-03 00:47:53

    Ce sont eux les français qui sont toujours au courant de tout. Occupez-vous de vos problèmes et laisser l'Afrique tranquille

  • Lephenix1er

    02-02 22:22:07

    mais les frontières ivoiriennes sont elles fermées ou pas ?? Que font nos services de renseignements qu'on dit sophistiqués car aidés par Israël ?? vraiment Dieu protège la Côte d'Ivoire et les ivoiriens !

  • GUEST_Q9GQLwpq3

    02-02 21:12:28

    c'est très facile pour al quahida de recruter en cote d'Ivoire,, tous ces ex rebelles laisses pour compte ,,ces microbes partout

  • SenateurPresi

    02-02 21:08:38

    que dieu nous épargne de ces maudits. que l'état de côte d'ivoire oblige la carte de séjour aux étrangers sur le territoire.

  • GUEST_6Zpaq3Wa4

    02-02 21:00:17

    c est la France qui fait rentrer ces terroristes dans nos pays dans leurs convois non contrôlés

  • JCPremier

    02-02 20:17:08

    la compréhension de cette situation est simple, la France veut se jouer les pompiers.elle est dans une logique de créer le désordre et en profiter pour piller nos ressources . c'est ce que vit le Mali actuellement

  • BAMBAIsmaelkames

    02-02 20:16:08

    c'est la france 🇫🇷 qui est le parrain des djihadiste en afrique francophone

  • [email protected]

    02-02 18:47:09

    la France veut vendre leur service de sécurité à Dramane Ouattara c'est tout.

  • GUEST_L5E9J5kYP

    02-02 17:49:19

    si la France se dit avoir vu une réunion de ses terroristes pourquoi ne pas les neutraliser pour empêcher leur courses ? c'est donc bien un jeu de la France mais elle va perdre lamentablement cette guerre quelle nous impose... c'est triste pauvre France !!!

  • Môgôpissant

    02-02 17:44:08

    Enlevez le nom salafistes dans votre bouche. Parlez de radicaux mais pas salafi. Les salafis sont doux et le prophète de l'islam est leur modèle.

First 1 2 Last Page 1 OF 2