Opera News

Opera News App

Rififi au Rhdp à 2 semaines des élections : Amédée Kouakou et un cadre du Rhdp se "battent" | Tous les commentaires

grasso
2021-02-23 07:17:29
Ca chauffe dans la case du Rhdp à Divo.Le feu couve et c’est le moins qu’on puisse dire.En témoignent les propos tenus par Lassina Koné dit Bazo, cadre du Rhdp et candidat aux législatives à Divo. ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • GNAGNISSAN

    02-23 13:15:07

    y'a pas de cadres, intellectuels Dida??? Un baoulé et un Dioula sont entrain de se battre pour représenter Dida...hmmm, c'est affreux. Est-ce qu'on peut faire ça au Nord ??? Mes frères Dida chassez les et restaurez votre dignité. Kouakou transporte les petits Dioulas pour aller brûler village baoulé à toumodi, c'est le test pour être militants au rdr voilà aujourd'hui le papo est cassé

  • PriscaLella

    02-23 09:23:15

    Vous vous battez et les propriétaires de terre vous regardent

  • GUEST_6MGOxNJPn

    02-24 04:16:09

    Pourquoi supprimer le paragraphe où il a parlé des microbes transportés à Toumodi pour tuer nos parents ?

  • GUEST_YDj6EzxYa

    02-25 04:09:47

    laissez le ministre Amede travailler il est un bosseur infatigable

  • GUEST_YDj6EzxYa

    02-25 04:06:52

    le ministre Amede,si on avait comme lui 10 dans le pays, la ci serait cité en grand exemple, il a transformé Divo positivement

  • renétianfoh

    02-23 12:55:49

    Hèlas, ceux qui n'ont jamais vu l'océan, sont émerveillés par de petits marigots; c'est ainsi qu'ils se prennent pour des dieux sur terre, et offusquent tout le monde, même ceux qui les ont tout donné. O misère morale quand tu nous aveugle.

  • GUEST_WDLO2zNNK

    02-23 11:48:33

    Rhdp c'est vôtre problème

  • GUEST_ZWAvoke3y

    02-23 13:26:57

    Publiez seulement détruisez vous quand vous aurez fini de vous bouffer le pdci et les viendront reprendre leur place qu'ils n'auraient jamais dû perdre, du courage et félicitations sur rfi, BBC et voa

  • GUEST_y3mrLz3eO

    02-23 09:16:00

    On vs regarde oh... Longue vie à tous et à toutes

  • Aska70

    02-23 20:39:20

    Encore s’ils se battaient pour le bien-être des populations, mais juste pour leur panse. Pauvres populations électeurs !!!

  • GUEST_1apqX0vr7

    02-23 09:59:24

    Retenez aussi bien que le jour votre président ne serait au commande ça serait tres catastrophique pour vous les étrangers qui avez les triples nationalités parce qu, on saura qui vient de gohitafla ou de fahadjadougou. Priez bcp

  • GUEST_zO1mAjJm8

    02-24 19:54:46

    Le Ministre Amédé Kouakou avance et avec lui le développement de sa localité. C'est dommage que les questions personnelles soient l'instrument de dénigrement. Ce n'est pas un scoops ça. Allons à l'essentiel pour intéresser les lecteurs.

  • CharlesDossé

    02-23 14:48:13

    va chez toi à korhogo, Amédée va chez lui à Beoumi c'est tout un dida ne sera jamais accepté comme candidat au Nord

  • FamaZoh

    02-24 00:47:53

    Ils finiront par tout dévoiler. juste un peu temps

  • GUEST_N9GnVM14b

    02-23 11:33:52

    Je ris seulement 🤣🤣🤣

  • Goodsense

    02-23 09:12:17

    Si je comprends, Amédé n'a rien apporté. Si lui aussi n'apporte rien y y a pas problème. Donc tu veux venir pour quoi alors ?

  • BernardBle

    02-23 14:41:02

    le linge sale se lave en famille chers amis du Rhdp

  • KouassiAlainKouakou

    02-23 18:04:34

    Pathétique!

First 1 Last Page 1 OF 1