Opera News

Opera News App

Mort de Djéni Kobina : La justice canadienne a fait une enquête selon Ivoir'Hebdo | Tous les commentaires

Ivoir'Soir.net
2021-02-02 10:26:08
Dans sa livraison de ce mardi 2 février 2021, le journal d'investigation Ivoir'Hebdo a livré les résultats de sa propre enquête sur la mort de Djéni Kobina, fondateur du RDR et décédé en 1998. Selon le journal qui a barré à sa grande "une", le ti ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • EricBerryPepere

    02-02 12:21:56

    JE SUIS DÉSOLÉ.. ALLASSANE N'EST NI DE PRÈS NI DE LOIN DANS LA FONDATION DU RDR.. YACE PHILIPPE.. OUI..

  • KouameLandryKouadio

    02-02 12:16:41

    Rien de concret dans l'article

  • GUEST_Zj3xm9exq

    02-02 15:41:31

    le fondateur du rdr est Philippe yacé Grégoire. effectivement la mort de djeny kobenan n'est pas naturelle. il a été empoisonné. aujourd'hui si on a le discernement , on peut sans toutefois se tromper , savoir celui qui l'a assassiné. quel est celui qui empoisonne actuellement ses adversaires politiques ?

  • +225-4883****

    02-02 13:18:59

    qui l'a tué ?

  • Biennée

    02-02 15:03:42

    Un menteur comme ça, tu es obligé de dire qu'il fait partie des fondateurs ?

  • Quivivravera

    02-02 13:43:21

    Veuillez écrire " vingt-deux " au lieu de " vingt et deux ".

  • appyakakou_09

    02-02 11:38:29

    C'est pour dire quoi ?

  • MartinSekoun

    02-02 20:03:15

    Un article vide comme un sac vide, rien de concret

  • GUEST_BaYPJ40PG

    02-03 21:11:01

    N'importe quoi. Que veux-tu que l'on retienne?

  • SeverinBeugre

    02-03 20:10:26

    vraiment vous êtes désolants, nous ne savons pas à quel jeu vous jouez.

  • VIVREBIEN

    02-03 17:07:58

    Moi j'ai lu ce brulot sans rien en apprendre

  • ArnaudKacou_05

    02-03 10:41:12

    Mais quel est le résultat de l'enquête, vous aviez tour dirent sauf ça.

  • Amoulanfé2.0.1

    02-03 09:08:16

    Y'a longtemps Le Mr là Divise hein ...😂😂😂

  • GUEST_kezGxKGj5

    02-03 00:35:18

    Du n'importe quoi. L'enquête dit quoi?

  • GnonsoaForce

    02-02 22:39:00

    n 'importe quoi.

  • "PetitDjenny"

    02-02 22:31:38

    Je savais depuis longtemps que mon cher aîné, ami et beau DJENI n'est pas mort naturellement. C'était un homme droit qui avait la tête sur les épaules, et non un Wrouba Wrouba.

  • GUEST_EW4x6PkXp

    02-02 22:28:31

    Déçu comme dahb

  • ObinMarcelinObin

    02-02 22:07:10

    mais tu ne nous apprends rien du tout toi. où bien qu'est ce que tu veux insinuer. Que les ivoiriens ne savent pas que c'est Djeni qui a fondé le restaurant et qu'il a été assassiné mais comment et pourquoi et par qui? c'est à ce développement que nous souhaitons aboutir. tais toi petit imprudent et dors

  • JeanJimmyTithi

    02-02 17:49:03

    ah les empoisonneurs

  • Bé-theBig

    02-02 17:29:18

    Un crime profite toujours à quelqu'un ( le commanditaire ). Et apprenez à faire, correctement, votre travail, cher journaliste !

  • GUEST_qPngKa1Gx

    02-02 16:41:01

    Article bidon

  • GUEST_nQlma2Aj9

    02-02 15:06:24

    de quoi est.il mort ?

  • MarideNuit

    02-02 14:55:18

    Ahii, tout le monde connait son assassin hein..... C'est le type que AVC a tordue œil et bouche là 😡😡😡😡😡

  • GnagboGnagboGode

    02-02 14:02:01

    Rien dit

  • GUEST_bZk0ONbLW

    02-02 13:51:52

    Tu mens dans ton texte. Et tellement tu as peur de la suite tu ose dire à la fin de ton message que lui il est président du parti

First 1 2 Last Page 1 OF 2