Opera News

Opera News App

Bondoukou / législatives : Adjoumani crée une surprise lors d'un meeting | Tous les commentaires

Kraemmanuel
2021-02-28 20:58:51
Deuxième jour de campagne de campagne à Bondoukou .L'animation est de taille dans tous les QG des candidats .Du côté des candidats RHDP, c'est un jour exceptionnel à cause du grand meeting de ce matin. ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • RaphaelDogloun_01

    02-28 22:52:17

    Dites à Adjoumani que Kong n'est pas la ville natale du Président Ado. Sa ville natale est Dimbokro et Kong la ville d'origine de son père.

  • GUEST_84rQgVGLe

    02-28 22:55:52

    C'EST BETE ET MECHANT DE LEURS PART. DONC SI UNE VILLE OU UNE REGION NE VITE PAS LEURS FAMEUX CANDIDATS

  • H-net

    03-02 01:29:04

    le président dit qu'il va ....... le président dit qu'il va ..... je tombe des nues! pauvre Afrique mai pourquoi on a tendance à oublier que c'est le peuple qui a élu le président et que les projets de développement et toutes les infrastructures misent en place découlent de l'argent du contribuable et non d'un parti politique ou d'un individu. on l'a élu pour travailler pour le pays pas pour un parti politique ni une communauté' quand on fera cette énorme différence on va s'en sortir en Afrique. c'est pour ça qu'on vote et non pour les beaux yeux de quelqu'un.

  • GUEST_Xn5nqBQ5l

    03-01 18:00:48

    il faut laisser la ville de bondoukou fait le tronçon agnibilekro bondoukou pour pouvoir transporter les matières premières sur Abidjan sale politicien qui fait rien pour sa région

  • GUEST_WmX4nZk19

    03-01 17:59:50

    c'est malheureux quant on ne connait rien de l'histoire de ces ancêtres.

  • GUEST_84rQgVGLe

    02-28 22:58:01

    Tout gouvernement et le Président de la République ne fera rien la_bas. C'est L'ÉMERGENCE RANCUNIÈRE. YAKO POUR LE PAYS DEH.

  • N'ziKouame_01

    03-01 06:36:38

    adjoumani c'est malheureux un maître chanteur

  • GUEST_yJkEl1dA8

    03-01 06:35:26

    voler notre argent pour les gaspiller. Dieu vous regarde

  • GUEST_0WdyZj4ZG

    03-01 01:04:32

    un achat de conscience, c'est vraiment dommage pour nos populations qui se laissent emberlificotées.

  • GUEST_pg5jGbROq

    03-05 10:35:42

    Le président dit...le président dit...et toi adjoumani tu dis quoi. N'importe quoi.

  • KouandeKouameJean

    03-01 22:09:13

    avec l'argent du contribuable aoh ci Yako

  • GUEST_n6b12YL3k

    03-01 03:40:35

    Il n'est plus né à Dimborkro son villqge natale est devenu Kong

  • H-net

    03-02 01:34:33

    Cote d'ivoire , un pays pauvre extraordinaire. cumul des poste ,cumul des salaires dans le secteur public pourtant taux de chômage exponentiel et surtout nombreux diplômés et qualifiés négligés malgré leur potentiel. quel idée d'être déjà ministre et de briguer le poste de député,maire etc... encore ça reponds a quel besoin? expliquez nous, ou bien c'est vous les seul diplômé ou cadre super intelligent du pays ? aaahhhh vous exagérée a la fin deh !

  • KouandeKouameJean

    03-01 22:10:06

    les sentiments de division des Ivoiriens

  • GUEST_zb9Xpjkvn

    03-01 09:21:58

    Mr le ministre vous êtes ouvert dieu aime ce genre d'homme on voit que vous faites beaucoup pour cette région

  • GUEST_yJkEl1dA8

    03-01 06:34:42

    en plus il ne connais même pas l'histoire de son pays.

  • GUEST_d0ardQdDN

    02-28 22:06:25

    Il parle de quoi même ?

  • GUEST_Qra7n5mKq

    03-01 00:20:54

    chien aboie

First 1 Last Page 1 OF 1