Opera News

Opera News App

Manifestation contre le retour de Gbagbo : le CVCI annule tout et annonce de nouvelles actions | Tous les commentaires

Yannick_LAHOUA
2021-04-03 18:58:43
Issiaka Diaby, Président du Collectif des victimes de Côte d'Ivoire (CVCI) continue de dénoncer la décision du 31 mars 2021 de la Chambre d’Appel de la Cour Pénale Internationale qui confirme l'acquittement de Laurent Gbagbo et de Charles Blé Goud ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • GUEST_ZoX2J1b2b

    04-03 20:22:57

    donnez conseil à ce Diaby. dites lui qu'il n'a qu'à revenir sur terre. Le peu d'argent qu'il a eu pour faire un peu de bruit là il peut se contenter de xa car cette histoire est close. Blanc même n'a pas pu condamner gbagbo c'est toi qui ne connaît mem pas la lagune ébrie qui peut faire quoi. ou bien tu es sur Jupiter?

  • GUEST_8DYWGPNyz

    04-04 13:42:09

    Que peut faire un chien dans un combat où le lion est sorti blessé ?

  • GUEST_vqKXlxQNv

    04-03 20:12:43

    toi,un piètre avocat tu as tellement menti aux analphabète que tu sais aquel saint te voué médiocre avocat

  • GUEST_KAGpLy6wK

    04-04 09:46:30

    Ne provoquer pas la colère de Dieu messieur slvp repanter vous il est encore temps merci

  • BhèAzaho

    04-04 11:00:11

    issiaka ferme ta gueule. draman est le coupable

  • +225-7930****

    04-04 14:17:20

    regardez son gros nez !!!!!!!!!!

  • KomenanSergeKouadio

    04-04 13:42:16

    tu profites des victimes pour t'en Richie, sais fini , arrêt tes plaisanterie mr

  • GUEST_ZNJZdAPYW

    04-04 12:41:37

    Bonjour Monsieur Diaby pour vos actions à l endroit des victimes .Étant moi même un grosse victime de ttes les crises en CI cad depuis 2002 . cependant je vous suggère de voir les choses avec deux yeux et non d un œil cad demander à la justice de fouiner aussi ailleurs de peur que votre lutte soit taxer de partisane et ruiner vos efforts consentis. fraternellement

  • GUEST_84rQgVGLe

    04-04 10:10:38

    DIABY, IL FAUT ALLER A LA CPI ET LEUR DEMANDER QUI SONT LES RESPONSABLES, AU LIEU DE VOCIFÉRER ICI.

  • +225-0838*****

    04-03 20:15:21

    si le redicule pouvait tué...

  • JeanJacquesN'Da

    04-04 14:13:40

    diaby il faut quitter dans sa hein. il faut prendre l'argent de Dramane et il faut bouffer car tous on sest que tu.est manipuler. GBABGO va rentrer dans son pays et loin d'une quelconque idée de vengeance de sa part et de la part des GOR tous uniq du nord au sud, de l'est à l'ouest travaillons tous pour acquérir l'indépendance économique de nos pays africain car cest le combat que mène GBAGBO Laurent.

  • GUEST_AkwLjKBKe

    04-04 12:23:58

    Voilà des gens à qui DIEU dans son immense bonté à donné cerveau, mais qui n'en font malheureusement pas bon usage.

  • FranckLezin

    04-04 10:38:06

    je te jure ke si on te répond ske on te considéré DC hummmm

  • EvraKonan

    04-04 08:10:14

    Diaby va au mali cher toi

  • GUEST_nzKyWlM40

    04-04 03:03:25

    CHERCHE ET AIES COURAGE D'ALLER VERS LES QUE TU CONNAIS TRÈS BIEN ARRÊTE DE FAIRE SEMBLANT

  • appollinaireazia

    04-04 11:03:55

    Chères frères et sœurs de côte d'ivoire, chacun de son côté à subir l'injustice des uns et des autres allons doucement. svp. si chacun doit on réclamer justice, vous savez ce qui va se passer.

  • GUEST_L1yN3Rbor

    04-04 16:32:33

    Ce monsieur n'est pas sérieux. Faire un procès pendant dix ans. La cour prend une décision et tu racontes des bêtises. Tu ferais mieux de parler des fofanà , amade oureimi. Si les gens ne disent rien ce n'est pas par peur

  • +225-0787****

    04-04 15:14:11

    Il est temps que vous renoncez définitivement aux violences. Seriez-vous prêt à assumer les conséquences que vos actions pourraient engendrer ? Sachez que nul n'a le monopole de la violence

  • D...........

    04-04 13:01:01

    il va venir

  • GUEST_bwxBBWz8a

    04-04 12:11:16

    sachez que le pouvoir n'est pas éternel réfléchissez avant de posez vos actions

  • GUEST_jzV8G9zDQ

    04-04 11:10:46

    De kel victime parle til? C'est un véritable plaisantin. Assurément ce sont les supporters des hommes au pouvoir

  • GUEST_ygovlEpbR

    04-04 10:28:58

    Diaby i nalo lé waa, à bé di. ne viens pas étaler ta médiocrité sur la place internationale. la justice que vs croyez très puissante dit que Opah la nation est acquitté, toi tu racontes quoi?🤔.

  • FanEricAllouAllou

    04-04 09:30:59

    tu es vilain et c'est toi pause les vilaine actions va trouver les juges de cpi vieux con

  • GUEST_EYOGlDVj0

    04-04 08:56:54

    Pourquoi tant de haine. Sachons tous que ça n'arrive pas qu'aux autres

  • ferdinandgnahan

    04-04 10:34:09

    ISSIAKA DIABY tu es de quelle ethnie de côte d'Ivoire ? Tu penses que c'est une seule ethnie qui est victime de la crise postelectoeale ? Bientôt et très bientôt naîtra les victimes des massacres de l'ouest dont les auteurs sont déjà cités par ouremi. On sera opposé à toi et tes victimes pour voir qui sera vainqueur. Pauvre escroc.

First 1 2 Last Page 1 OF 2