Opera News

Opera News App

Horreur à Cocody angré: un vigile tue son collègue de travail à coups de poignards | Tous les commentaires

parfait48
2021-03-03 07:40:22
Après la saisie record par les forces de l'ordre d'un peu plus d'une tonne de cocaïne venu tout droit d'Amérique latine, la commune de Cocody vient une fois de plus montrer une face qui ne redore pas son image. ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • GUEST_dBX75mPg2

    03-03 12:49:14

    sous l'effet du koutoukou

  • +225-4889****

    03-03 11:53:08

    yako a la famille

  • EhouéTanoh

    03-03 10:51:33

    il y a des règlements de compte à tout moment si la courtoisie perd sa valeur peut -être l'autre a mis du sable dans son attieke, c'est avec moi tu vas comprendre et voilà l'inattendu.

  • GUEST_b5M05R1gw

    03-03 11:26:14

    l'effet de la drogue y joue aussi si on teste les sportifs ,on ne peut pas aussi le faire pour certains travailleurs ? les éducateurs dans les lycées et collèges semblent ignorer ce phénomène de dopage dans les établissements .le parent peut contrôler son enfant au départ de la maison mais une fois que l'enfant est dans rue ,ses actes échappent à ses géniteurs .c'est là qu intervient le rôle de la police anti drogue et de l'éducateur .ce n'est pas à l'aéroport et sur les grands axes que la drogue circule il faut changer aussi la manière de travailler .en tout cas la drogue mine la société ivoirienne .les affrontements à la machette entre élèves ,tuer tel que ce qui vient de se passer entre ces deux vigiles ne peuvent se faire que sous l'effet de la drogue. en tout cas les décideurs ont du pain sur la planche

  • GUEST_32mMZeB92

    03-03 17:26:16

    c'est possible pcq ya pas plus mendiant que virgile, tjrs prêts à raquetter les visiteurs surtout ceux qui sont devant les banques on n'en parle pas

  • KarimBallo_04

    03-03 10:35:31

    Il se cache maintenant ? Voici ce à quoi la colère peut entraîner.

  • GUEST_3oqkkd43x

    03-04 05:33:04

    N'oublie pas que tu es aussi un mortel !!! et DIEU s'occupera de toi !!! Que l'âme du défunt repose en paix !!! DIEU est DIEU !!!

  • SamsonSekongo

    03-03 18:18:59

    Une bonne raison de revoir vos politiques de recrutement. Il faut contrôler aussi l'ouverture des agences de Sécurité car il y a trop d'agences anarchiques à Baby. Vous êtes en service, quelle histoire de vous disputez jusqu'à ce point ?? Ça prouve qu'ils ne méritent pas ce Job

  • GUEST_jKODozkzy

    03-03 11:27:45

    Retrouvez le tuer le et jettter son corps en prison

  • ChristKacou_01

    03-03 12:46:33

    ça tu vas fouiller c'est à cause de 1000frs qui leur a été donné par une personne généreuse

  • jaimemonpays

    03-04 10:27:41

    il repond devant la justice son acte criminel.

First 1 Last Page 1 OF 1