Opera News

Opera News App

Aux ennemis de Drogba, Copa répond: "c'est le seul capable de faire renaître le football ivoirien" | Tous les commentaires

BathyFiat_Lux
2021-01-09 15:26:23
Ces derniers temps, Copa Barry est un des sportifs ivoiriens les plus en vue sur les réseaux sociaux. Dans chacune de ses publications, il n'hésite pas à faire l'apologie de Didier Drogba, candidat à la présidence de la FIF. Ce vendredi 08 janvier 202 ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • GUEST_KOboBzmEl

    01-09 17:22:02

    Barry soi impeu responsable

  • AlvèsNoelOlivier

    01-09 16:35:29

    Donc si Drogba meurt aujourd'hui !(chose que je souhaite pas).le football ivoirien est mort en même temps quoi...?

  • GUEST_Jkg409oKl

    01-10 17:50:12

    nous avons essayé des gens qui ont une idée du football .souffrez que nous essayions maintenant des gens qui eux connaissent (vivent,mangent,respirent le football)Drogba à un bon profil.

  • GUEST_y7XY9DOxn

    01-09 16:43:05

    Bien parlé Barry

  • GUEST_m1o96N1Az

    01-15 13:23:31

    Bien dit Copa

  • KouameKouassi_15

    01-15 08:36:37

    Drogba nous sommes derrière toi

  • GUEST_6p8r7g4zo

    01-13 22:58:35

    Salut copa vs êtes formidable

  • +225-0370****

    01-13 14:32:03

    salut Copa salut Didier Drogba à long jusque au bout ✊✊✊✊🙏💀☠️ ?

  • GUEST_RgaP2OQDy

    01-12 17:59:32

    Didier Drogba président de la Fif 🔥🔥🔥🔥🔥. Drogba va faire renaître le football ivoirien

  • GUEST_WlaD2BP1Y

    01-11 20:02:37

    k

  • GUEST_N8EAGqLal

    01-11 17:24:09

    Et montrez nous également les réalisations de ceux qui ont dirigé la FIF depuis des lustres. Il faut donner la chance à chaque ivoirien qui se sent capable de redorer le blason du football ivoirien et non seulement un clan. C'est pourquoi je salue les actions de la FIFA pour ce comité de normalisation

  • Kpan-joël

    01-11 06:12:06

    A quand l'ouverture de "son" hôpital ?

  • GnadouDesblorsCiscoGnapi

    01-10 15:52:22

    lol

  • GUEST_vX0On7B5k

    01-10 10:59:39

    Que Dieu te garde mon frère. Bien dit

  • GUEST_lrLKKMndV

    01-09 22:22:25

    Bravo COPA et à bas les aigris et méchants.

  • GUEST_lrLKKMndV

    01-09 22:20:02

    COPA je veux ton numéro oh oh oh

  • GUEST_0xkK76vx5

    01-09 19:49:17

    ouiiiiiiiiiiiiii bien parlé Copa

  • RomainDjedje

    01-09 18:36:48

    OUI COPA BARRY A PARFAITEMENT RAISON ! DIDIER DROGBA EST LE SEUL À FAIRE RENAÎTRE LE FOOTBALL IVOIRIEN

  • KonéMori

    01-09 18:12:31

    Merci Copa

  • Quissi

    01-09 17:57:49

    Copa tu as raison DD11 est le seul qui peut développer notre football conséquemment

  • Serges-borisYao

    01-09 17:40:51

    Drogba c'est une légende et avec Drogba nos frères footballeurs locaux auront beaucoup d'opportunités et le foot ivoirien sera à la hauteur des grandes nations.. Merci Copa

First 1 Last Page 1 OF 1