Opera News

Opera News App

Politique/ Guillaume Soro sort encore des secrets sur des militants du RHDP | Tous les commentaires

Jose_Teti
2021-03-27 10:06:57
Photos archives/ Guillaume Soro, président du GPS parle des militants RHDP qui jouent le double-jeuLa transhumance politique est un fait réel dans le giron politique ivoirien. ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • YacoubaDevalyFofana

    03-27 13:05:50

    soro a une manière sale de faire la politique. son manque de retenue ,son arrogance , son impatience maladive et cette surestimation de sa petite personne , le perdront à jamais. Il a été aux côtés de Ouattara à un moment donné mais malheureusement,il ne l'a pas connu. l'avenir proche me donnera raison parce que j'ai peur pour lui... Seulement s'il pouvait se taire pour un moment,

  • VIVREBIEN

    03-27 12:27:22

    ET QUOI ENCORE? TU IRAS À LA CPI BIENTÔT ET TU VERRAS QU'ON NE TUE PAS DES GENS IMPUNÉMENT

  • langue2vipère

    03-27 13:49:17

    toi aussi tu parles... si le ridicule pouvait tuer...

  • GUEST_1dgvBKnnj

    03-27 13:31:38

    Où sont les secrets dont vous parlez? On sait tous que c'est comme ça !

  • HantyNinssemou

    03-27 17:45:51

    bonnet blanc - blanc bonnet

  • GUEST_OxjKxeEmY

    03-27 12:30:37

    espèce de roublard, a visage découvert il s'appelle zéro Guillaume, a visage caché il s'appelle christ yapi

  • IbDebakayoko

    03-29 10:19:10

    Avec ce comportement là qui peut te faire confiance encore à un certains moment apprend à la fermer un peu

  • NgoranKoffi_01

    03-28 12:52:34

    La politique sous nos tropiques ne s'accommode pas de "grand-frèrisme". Quand celui à qui tu as fait du bien te contraint à l'exil, ta seule arme qui te reste c'est ta bouche.

  • GUEST_WlPmPO113

    03-27 15:39:39

    C'est vrai tout ce qui dit. Un jour vous donnerez raison à mon président soro.

  • camsotiapka_02

    03-27 12:33:35

    nous sommes dans ce pays on sais ce sui se passe, c'est toujours comme ça, du courage a toi soro, sue dieu veille sur toi. tu es proche de l'objectif, on doit savoir lire entre les ligne

  • Danga-déAROUNA

    04-03 12:56:34

    Hum ! Mon fiston ! La Politique originelle ( Platon ou Socrate ). Mais aujourd'hui, Certains disent qu'elle est " la saine appréciation des réalités du moment. '' D'autres affirment que la politique c'est " savoir sécher son linge au soleil." Et, tous ( politiciens sans assise idéologique ) proclament que la politique est la conservation, par tous les moyens , du '' tabouret acquis '' De là on peut conclure que la politique de nos jours est une gestion malsaine de la Cité ( hypocrisie, fourberie, cupidité, sacrifices humains etc...) Que Dieu nous garde.

  • GUEST_0apopLG4y

    03-28 00:48:47

    toi ne nous embrouille pas la tu parles pour ne rien dire le seul garçon en Afrique c'est L.GBAGBO toi c'est Anselmo bruit

  • ColombusCI

    03-27 17:28:21

    Franchement, trop de militants esclaves 😃

  • DADJAL

    03-27 11:48:04

    GKS est un menteur, ce qu'il ne sait pas, c'est ce qu'il dit qu'il sait et malheureusement ce sont ses amis qui prennent les pots cassés...Ko j'ai infiltré le Rhdp à la suite de ça, d'autres ont fini par perdre leur postes et d'autres la mort comme Wattao.

  • IDFleCaméléon

    03-27 13:45:55

    C’est d’ailleurs pour cette raison que Chris Yapi a toujours des informations

  • GUEST_o6PZ3Kmy3

    03-27 11:54:39

    Après s'être copieusement servi, on vient donner des leçons de morale aux autres.La démagogie puérile de quelqu'un qui a été au sommet de l'état et qui a ses ambitions bloquées dans sa tentative d'insurrection.On gère sa traversée du désert comme on peut pour entretenir l'espoir.

  • +225-4932****

    03-27 11:42:55

    Soro, au moins, a le courage de ses opinions. Gandhi qui a marqué l'histoire moderne n'avait pas de compte en banque remplit de MILLIARDS ou FORTUNE à l'étranger. Sa RICHESSE a été le PEUPLE. Aujourd'hui, on fait la POLITIQUE pour les BILLETS DE BANQUE. Soro lui-même ne fait pas l'exception.

  • L'argentin

    03-27 17:02:56

    Merci Monsieur le président , je suis fier de vous et je suis disponible pour vous servir avec corps et âme.

  • KonéMoussa_11

    03-27 17:30:24

    si j'étais à ta place monsieur soro j'allais fermé un peu ma bouche, c,est toi soro qui a déstabilisé notre pays avec de nombreux morts disant que le pays manquait de démocratie, c,est ta propre démocratie que tu as installée que tu fuis aujourd'hui, nous on fait quoi maintenant ?

  • JacobAmonsan_01

    03-27 14:51:45

    Nous ont veux savoir qui a gagné les élections présidentielle de. 2010

  • BambaMamadou_24

    03-27 17:09:55

    VAS TE FAIRE FOUTRE.ON DIRAIT UN GAMIN.TOUJOURS DANS LES RAGOTS DE RUE.C EST ÇA LÀ AUSSI QUI VEUT ÊTRE PRÉSIDENT ICI.YAKO.IL A TRAITÉ HOUPHOUËT-BOIGNY DE VOLEUR.QUAND ON L A NOMMÉ 1ER MINISTRE,IL EST ALLÉ CONFESSÉ À YAKRO.APRÈS LE COUP D ETAT ,AU stade stade FHB il a que BÉDIÉ ETAIT DICTATEUR. aujourdhui il a fait allegence à ce dernier. GBAGBO ETAIT SON MENTOR AU FPI VIA FESCI.NOUS SAVONS TOUS CE QUO EST ARRIVÉ À CE DERNIER.SON INGRATITUDE ENVERS LE PRADO N ETONNE PAS CEUX QUI LE CONNAISSENT. LA MARMAILLE ET LE CHANTAGE SONT DEVENUS SES ARMES DE BATAILLE. ANSELMO BRUIT

  • OulouhinLucienneBli

    03-27 12:48:27

    Il n'a rien dit de nouveau c'est comme ça sa toujours fonctionné.

  • EmieManouan

    03-27 15:18:25

    que celui qui n'a jamais péché lance le premier la pierre

  • ZACRAYA

    03-27 19:06:55

    Dites lui qu'on est fatigué. fatigué de ses blagues et plaisanteries. on n'est pas au théâtre

  • SouleymaneTraore_87

    03-27 17:26:00

    ont veux pas savoir

First 1 2 Last Page 1 OF 2