Opera News

Opera News App

Après le courrier, voici une autre preuve que la France accorde la crédibilité à l’élection de Ouattara | Tous les commentaires

narco
2020-11-15 18:11:53
Après le courrier, voici une autre preuve que la France accorde de la crédibilité à l’élection de Ouattara   Déjà une semaine que la cour constitutionnelle a déclaré vainqueur pour les élections présidentielle, Alassane Ouattara candidat d ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • GUEST_Z4kbYqwb8

    11-15 19:27:18

    Mon cher, qd des Hommes font chez vous, ce qu'ils ne peuvent accepter chez eux, c'est clair, il y a seulement la considération des intérêts, mais qu'ils sachent une chose, l'Homme a des projets, mais seuls la volonté de DIEU, s'accomplit.

  • KokouBatchakna

    11-15 20:03:25

    Le malheur de l'Afrique noire c'est la France.Elle n'a que des intérêts et rien que des intérêts.

  • GUEST_qOEaa8nnq

    11-15 19:51:24

    Eux ils pensent à leurs intérêts et non à notre survie

  • JacquesMbida

    11-15 19:21:17

    Est-ce faux?

  • PatriceGnondjouadjeFranci

    11-15 22:56:09

    il parle front baissé et n'ose lever la tete pour regarder son interlocuteur l'image fait pitié

  • GUEST_dqwl9dK4R

    11-15 22:32:07

    la communauté européens,doit réagir à certaines choses,comme ses comportement mafieux d Yves ledryan ou le truiyant,desapprecie UE,c est triste pour l europe

  • Maisonblanche

    11-15 21:48:51

    C'est son problème il n'est pas Dieu. Attendons Dieu parlera pour la CI.

  • GUEST_xPkB6PkVD

    11-15 20:43:30

    L'opposition n'a rien compri.

  • GUEST_ymnpzZLkN

    11-15 20:28:05

    c'est quant il a dit ca

  • MathurinGosse

    11-15 19:30:01

    La france,la france,la france. Qui n'a pas porté de cache-nez en ce temps de la covid19? Qui n'a pas été confiné? N'avons-nous pas suivis à la lettre les mesures barrières,chacun dans son espace? N'oublions pas que c'est seul DIEU qui est fort!!!!!!!

  • TodeMarienoelle

    11-16 17:34:02

    le monde entier sait que le père de la côte d'Ivoire c'est la France

  • GUEST_7yj5Q81L3

    11-16 15:22:11

    Mais on s'en fou que la France donne son OK ou pas .la côte d'ivoire appartient au ivoiriens c'est le plus important se que pense la France ou la cedeao lua ou quoi encore ne nous intéresse pas. Nous afriquains(e)ivoirien(e)disont non non et non le respect de la constitution le respect du peuples le respect Notre loi fondamentale donc que Macron ou le truant félicite ou pas on s'en fou

  • PrunelleDeMaria

    11-16 09:48:59

    Tout est permis sous nos cieux. Les blancs n'ont aucune considération pour les noirs. Tout est basé sur leurs intérêts. Mais le Karma, la justice divine vous fera souffrir et expier tout le mal que vous faites aux opprimés. Dieu est fidèle

  • GUEST_4vg2lVWDK

    11-16 08:20:40

    Il faut que les ivoiriens pense à une nouvelle côte d'ivoire uni mais en quittant la politique française.

  • YouanBiGbambleRoland

    11-16 07:04:32

    la Côte-d'Ivoire doit prendre son destin en main.

  • GUEST_EAOd6M6rb

    11-16 03:33:54

    La France est officiellement complice de la forfaiture de Ouattara et des crimes causés par celui-ci

  • GUEST_BXk5R3N8o

    11-15 23:52:08

    dégager on ne s'amusera plus avec vous la France même reconnait la victoire de ado. Vous serez matte et emprisonné

  • GUEST_w8xk1YxrK

    11-15 23:50:00

    je parle à tous ceux ki soutiennent Ouattara. si une personne viens te voler et tu l'attrape et il te dit c'est parcequ'il à faim raison pour laquelle il l'a fait ? Que dira tu? quant Ouattara dit AGC est mort DC je pose ma candidature ? cmt pouvez vous expliquer celà ?

  • GUEST_w8xk1YxrK

    11-15 23:46:11

    DC si en 2029 Ouattara change la constitution, pourra-t- il poser encore sa candidature en 2030? ou oci la mort d'une personne fait ke la constitution change? svp pitié la France. prenez nous au sérieux.

  • GUEST_VR15k7Bq2

    11-15 23:11:25

    la grande France pourrait-on dire..vous nous aviez tué en 2004 pour faire plaisir à ce monsieur, ce monsieur vient à son tour nous tuer et pire vous l'encouragez..nous on vous laisse avec les djihadistes..

  • GUEST_VkE8ORLOJ

    11-15 22:30:55

    et puis ça fait quoi même si macron la félicité?

  • bamba

    11-15 21:47:33

    La France c'est pas la ci, nous on te reconnaît pas c'est tout, ya pas eu élection

  • GUEST_1wL0kKQ7d

    11-15 21:24:46

    Cette modiste France kan tu vas laisse mon pays tranquille

  • GUEST_n5vqlmJK8

    11-15 20:42:39

    les gars laisser tout ça là. Ils veulent se donner de la conscience car même dans leur échec ils mentiront toujours

  • GUEST_qjzD8qkLv

    11-15 20:36:16

    Leçon de la chose: la France ne pourra plus combattre les presidents à vie en Afrique. Elle est forclose pour ce genre de sujets.

First 1 2 Last Page 1 OF 2