Opera News

Opera News App

Selon RFI, le gouvernement suspecterait un proche de Soro caché derrière cet avatar Chris Yapi | Tous les commentaires

Nickouss
2021-02-12 10:53:51
La Radio France Internationale (RFI) devancerait donc le président du Cojep, Charles Blé Goudé, qui a promis dans les prochains jours, casser les papo sur le commanditaire de Chris Yapi en vous dévoilant la véritable personne cachée derrière cet ava ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • KWAMÉ

    02-12 12:29:40

    Les verbe du titre de l'article est au conditionnel ! Quand le verbe sera au présent de l'indicatif avec preuve à l'appui cet article aura certainement du crédit. Des journalistes qui s'expriment au conditionnel ! Bravo ! Doit on prêcher du faux pour rechercher le vrai ?

  • GUEST_gMQwVdPyD

    02-12 12:32:59

    Chris Yapi n'inquiète personne. Ce que tu dois savoir est que les hommes qui inquiètent sont ceux Ià même qui parlent sans se cacher. C'est un Iâche qui fait comme Chris Yapi

  • GUEST_w4WnjOJqL

    02-12 22:46:47

    si ce qu'il dit n'est pas vrai ignorez le , je vois pas le problème

  • voieOParadis

    02-12 17:33:12

    Chris mouton si tu es malin éclipse toi dès maintenant.sinon le jour où tu verras un Cafard roder sur le mur de ta cellule,tu glorifieras dieu de t'avoir envoyé de la bonne nourriture

  • JulienKouassi_14

    02-12 16:02:22

    Chris yapi ne fait pas mal à personne. pourquoi le chercher?

  • KAMBAK

    02-12 14:06:32

    Mais c'est une évidence. En français on dit c'est une lapalissade. Chris Yapi dénonce tout venant de Hambak, Photocopie, Bictogo, ADO, mais ne critique jamais Soro qui a endeuillé la côte d'Ivoire en 2002. FRANKLIN NYAMSI conseiller de SORO reprend certaines vidéos que Chris Yapi. Chris Yapi est un proche de SORO qui mange et chante avec le pouvoir en place. Quel déchirement !!!

  • IvoirienNouveau

    02-12 15:17:13

    Les gens n'ont vraiment rien a faire. La covid-19 ébranle toutes les nations, met beaucoup de personnes au chômage et accentue la pauvreté. Chez nous, on y ajoute une crise politique inutile!!! pendant que la dette explose et les cours du cacaco, anacarde et hévéa plongent. Au lieu de nous preoccuper de ces problèmes graves, on cherche qui se cache derrière Christ Yapi. Cet article et ceux qui l'ont motivé tentent de nous détourner des vrais sujets de notre pays!!!!

  • GUEST_0RkRagQ0V

    02-12 15:04:48

    si le ciel n'a pas grondé pendant l'orage , ce n'est pas apres une petite insignifiante rosée que vous allez effrayer le Prado .

  • GUEST_ADwRQW8Be

    02-12 14:49:48

    le véritable Christ yapi est celui qui donne les informations top secret de la République depuis la résidence du président en passant par le palais présidentiel.quelqu'un qui est basé en Europe ne peut pas avoir accès à certaines informations classees top secret. cherchez encore ce Christ yapi ne doit pas être loin. il est même tout près de nous.

  • MichelAboule_02

    02-12 13:38:59

    C est évident. ça va se savoir. christ yapi ! christ yapi.

  • HubersonYao_02

    02-12 13:28:27

    c'est soro lui même Christ yapi

  • GUEST_o3BqbVmgx

    02-12 14:22:04

    donc ce que yapi dit.est vrai alors...je passais

  • GUEST_2Jw1EDLDG

    02-12 21:56:27

    Pourquoi tant d'intérêt pour Chris yapi ? Parlons du corona virus et du chomage

  • lebriscar

    02-12 15:50:41

    cher ami détrompe toi ce Christ yapi ne gêne pas le pouvoir mais au contraire arrangé le pouvoir quand tu attaque la personne corrige en croyant gâter au contraire on arrange au début les gens le suivait bien mais a un moment donné ils ont commencer à se poser des questions !!!!!!!!!!!! voilà c'est ça qui est la vérité anisogoman hooooo anisogoman

  • GUEST_gMQwVdPyD

    02-12 12:32:59

    Chris Yapi n'inquiète personne. Ce que tu dois savoir est que les hommes qui inquiètent sont ceux Ià même qui parlent sans se cacher. C'est un Iâche qui fait comme Chris Yapi

  • DjahaLeFrustré

    02-13 02:31:10

    quand ils veulent mettre les gens en prison voilà comment ils font

  • MichaelKasparovKoby

    02-12 12:08:12

    Bonjour, Christ YAPI est un dessin menteur pour le compte stupide de Soro le perdu qui s'entête dans une politique vaine sans issu

  • akakouakou

    02-12 13:39:59

    Qu'il soit anti ou pro soro,au moins Chris Yapi nous montre des choses qu'on ne soupçonne pas chez ces politiciens qui nous prennent comme leurs moutons

  • GUEST_gMQwVdPyD

    02-12 12:32:59

    Chris Yapi n'inquiète personne. Ce que tu dois savoir est que les hommes qui inquiètent sont ceux Ià même qui parlent sans se cacher. C'est un Iâche qui fait comme Chris Yapi

  • GUEST_yma7AJKbX

    02-12 15:03:42

    SI CHRS YAPI N INQUIÈTE PERSONNE , POURQUOI TOUT CE REMU MENAGE ? MÊME CES DÉTRACTEURS SONT SUR SA PAGE. CHRIS P EST OEIL DE L AFRIQUE

  • cheiklegolba

    02-12 14:49:21

    mais au faites crée pour vous et va voire. /.

  • GUEST_mM6LDNmbB

    02-12 14:25:32

    la célébrité du Chris yapi est du a la véracité ds informations qu'il donne

  • GUEST_zGJ7le8ZJ

    02-12 13:58:30

    le mythique Chris Yapi. gagagagagagaga.

  • LeDroitChemin

    02-12 13:17:20

    C'est devenu de la paranoïa, quand tu nous tiens Chris Yapi, qui es-tu réellement ?

  • GUEST_gMQwVdPyD

    02-12 12:32:59

    Chris Yapi n'inquiète personne. Ce que tu dois savoir est que les hommes qui inquiètent sont ceux Ià même qui parlent sans se cacher. C'est un Iâche qui fait comme Chris Yapi

First 1 2 Last Page 1 OF 2