Opera News

Opera News App

La Chine construit un pont qui passe par les nuages : le voici en image ! | Tous les commentaires

nouvellesdujour
2021-02-02 07:41:20
La Chine est actuellement la deuxième puissance économique mondiale et d'après la Banque mondiale, la Chine pourrait devenir la première puissance économique de la planète en dépassant les États-Unis entre 2020 et 2030. Elle est également une puis ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • DanielBrunoGnagne

    02-02 12:35:12

    Félicitations à la Chine ! Ah mon Afrique, continent tellement riche, mais hélas, obligé de mendier, reste encore à la queue, par la faute de ses propres enfants, qui acceptent de s'allier à ses prédateurs pour la détruire !

  • M.dji

    02-02 11:06:48

    donc toi, c'est pour les ivoiriens tu as publié ton article. tu donnes l'exemple de la Chine. tu oublies que le développement d'un pays passe d'abord par l'éducation de ces fils et filles. et la Chine a toujours donné une éducation stricte à ces enfants. quant à la CI, c'est raté pour le moment.

  • GUEST_mJV8785b7

    02-02 13:32:14

    ADO peux faire ça aussi pour la côte d'ivoire

  • +221-7829*****

    02-02 13:20:02

    un exemple à suivre pour toute l'Afrique on devrait dire!!!

  • +24381

    02-02 19:34:10

    La R.D.C va vous faire une grande surprise, je vous jure

  • sambandiaye

    02-02 16:02:35

    kel mensonge

  • AlvaroMarcelo

    02-02 16:33:54

    La Côte d'lvoire a déjà sacrifié toute sa vie pour le cacao

  • YayaYoada

    02-02 13:24:54

    la côte d'Ivoire ne sera jamais comme la Chine car ses fils se prennent la tête en se moquant de leurs voisins burkinabè, maliens,nigériens....... pourtant nous sommes dans le même sac de la pauvreté. vive la Chine.

  • ElimaneDia

    02-02 16:07:02

    La côte d'Ivoire c pas 1pays c1 province de France détrempé vous

  • FodéKeita_10

    02-02 23:22:44

    Quelle xénophobie ? Et le Mali aussi et tous les pays africains

  • faddelfiston

    02-02 23:21:20

    il n'y a plus de la fraternité en Afrique mn frère c'est la côte d'Ivoire seule tu prend pour exemple ? et le reste du continent ? les ivoiriens ne voient plus surtout votre ADO qui veut tué la CEDEAO.

  • GedeonAdonai

    02-02 22:10:08

    c'est bien mais je sais qu'ils ont eu bien de temps de penser à la solidité de cette folie . Sinon , imaginez que ce pont s'écroulait ......?

  • DanielKatual

    02-02 13:30:22

    Une merveille qui n a pas coûté si chère comparativement aux détournements dans nos pays mais qui ne prospère pas.

  • BakaryLambertKone

    02-03 19:37:20

    ado peut faire cela

  • ChristineMaloh

    02-03 19:35:41

    Oui les voilà encore toujours à vouloir percer les secrets de la nature afin de défier le créateur. continuez de provoquer Dieu cette fois il vous fera disparaître de la carte du monde.

  • GUEST_DVNQOv8lY

    02-02 20:24:33

    Dans ce pays, un badaud ou un millardaire corrompu ont le meme traitement,. Une balle dans la tête. Ils ont bien pris leur destin en main. Le temps que l' Occident a perdu sa boussole et la cherche. Les africains doivent sortir de leur etat de bébé endormi.

  • GUEST_R9NdzyobB

    02-02 20:09:54

    Mon président est en chantier au cammerou

  • GUEST_g2NPJ27na

    03-03 19:34:15

    Mon beau pays le Burkina Faso doit prendre cet exemple pour libérer et devenir une puissance au regard du monde

  • GUEST_gpePjAyoN

    03-01 11:15:14

    le development de la chine est fonde sur du sable

  • GUEST_jzv7vn2jR

    02-25 11:49:21

    c'est les presidents comme les houphouet qui vendus l'afrique si vous ne savez pas

  • GUEST_QwM34g8XP

    02-21 12:57:48

    nous Africains on est que des spectateurs dans ce monde, surtout les pays francophones il nous des nationalistes de vrais patriotes

  • OusmaneIssaMahamadou_01

    02-17 10:10:56

    Vous serez surpris pour le Niger

  • GUEST_0BEM75mXv

    02-15 04:39:30

    pas peut être évident en Afrique. ...... Nous ici on argumente en terme de tribalisme, d'ethnies et d'autres propos très insensés ..... Ça va retarder le développement, croyez-moi.

  • +237-67392****

    02-12 06:26:19

    nuage ou brouillard ? faut pas nous embrouiller hein!

  • AliAbdoulayAbakar

    02-11 17:53:05

    ce n'est pas incroyable mais par comment les inginieres ont mets les materiaux pour construire ca... au-dessus au bas ou au bas par dessus.

First 1 2 Last Page 1 OF 2