Opera News

Opera News App

Voici les nouvelles images du marché de Koumassi qui font le buzz sur la toile | Tous les commentaires

Infos225
2021-02-02 20:39:34
Ce sont des images magnifiques du nouveau marché de la commune de Koumassi qui font jaillir la toile ivoirienne ce mardi 02 février 2021. Commune très populaire de la ladite ville économique d’Abidjan, la commune de Koumassi semble retrouver toute à ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • AbasseAbore

    02-02 23:19:37

    Celui qui a écrit cet article est ignorant .Cette image qu'on voit là n'est pas koumassi de Abidjan mais plûtot Kumasi du Ghana. Ce marché est est une conception ultra moderne et le classe comme le plus grand marché fermé de l'Afrique de l'ouest .Je suis actuelment à Kumasi, au Ghana et je sais très bien ce que je dis.

  • GUEST_qbkP4Vadd

    02-06 19:26:26

    Ah oui travaille vraiment bien un frère de assi assi Raphaël merci

  • GUEST_eA1o0W6bb

    02-02 22:39:40

    ouattaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 😂😋😋😋😋😋😋😋

  • ExolonPeter

    02-03 06:30:17

    V-R-A-I-M-E-N-T Cissé Bacongo Est Le Plus Grand Maire D'AFRIQUE S'Il Reste Encore 10 à 20 Ans à La Mairie, Il Va Transformer Koumassi En Riviera Golf, Excellent Travail Mr Le Maire !!!

  • CheickTidiane_03

    02-03 01:10:24

    c'est plutôt le nouveau marché fermé de la capitale économique du Ghana Kumassi

  • KouameArmandTanoh

    02-03 00:02:43

    Vous qui criez déjà là, connaissez-vous bien Abidjan ? Regardez les images, les ronds points, échangeur et autoroutes autour du marché. Dites quel côté de Koumassi y'a autoroute ? Conclusion, ce n'est pas koumassi d'abjan, ce n'est même pas à Abidjan. Revenez sur terre .

  • GUEST_y7x6MnYlj

    02-03 00:53:17

    Agagaggaga opéra new que des menteurs slmnt

  • AkanfeAdebayo

    02-02 23:46:31

    Désolé c'est pas koumassi je vie au quartier mairies juste à côté du marché dje Konan je reconnais pas mon propre quartier

  • +225-7930****

    02-03 09:33:02

    bravo monsieur le maire, tout le pays est fier de toi, de tout bord.

  • kodjahou

    02-04 09:48:17

    😂😂😂 chez africains au dehors est toujours joli mais dedans est sale 🤣🤣🤣🤣

  • GUEST_JZ5MdR8Pm

    02-04 09:41:21

    Menteur

  • GUEST_69NnXd3BY

    02-04 09:09:37

    mensonge mensonge menttu

  • LaurentGninaha

    02-04 08:25:18

    mensonge, mensoge , mensonge, nous qui sommes de Koumassi lorsque nous voyons toutes ces publicités autour du maire, nous avons mal car à Koumassi c'est L'EXPROPRIATION des faibles pour construire les magasins du Maire.

  • GUEST_1MJ0zjWJ4

    02-04 07:24:51

    mensonge. cest KUMASSI de Ghana

  • DialloSouleymane_26

    02-03 21:12:56

    moi même je suis au grand marché de koumassi mais je reconnais même pas avec cette photo c'est un mensonge

  • MaximeGnouKoffi

    02-03 18:17:39

    kwassia kwa ! c'est qui tu trompes

  • GUEST_7o91nlYg8

    02-03 13:26:42

    wouao

  • YaranakoreIssa

    02-03 11:24:10

    du bon boulot

  • GUEST_8lRmyDyNm

    02-02 22:16:04

    Joli marché

First 1 Last Page 1 OF 1