Opera News

Opera News App

Suspension de la hausse des prix / un internaute: "Je pense que les prix devaient être augmentés" | Tous les commentaires

LeBiesson
2021-01-12 20:44:08
Le ministre du commerce Souleymane Diarrassouba a annoncé ce mardi 12 janvier 2021, la suspension de l'augmentation des prix de certaines denrées alimentaires sur le marché ivoirien. Alors que les ivoiriens ont dénoncé ces augmentations abusives des p ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • GUEST_B2p2qlNEd

    01-12 22:16:40

    ce commentaire est stupide tout simplement pour la simple et bonne raison que ceux qui étaient au concert en question ne font même pas 1% de la population du pays et donc ne sont aucunement le reflet de la situation économique générale des ivoiriens.

  • PriscaMaïnaCissé

    01-12 22:17:59

    Simplement idiot. Avez vous une fois vu quelqu'un qui a faim à un concert de 5000f? Toi tu peux avoir pour manger mais l'autre non.

  • AngePatrickEkra

    01-15 06:04:21

    tout ou tard les prix augmenteront...le gouvernement ivoirien cache la vérité

  • GUEST_BY54ByKmX

    01-13 14:51:23

    Sachez lire entre les lignes. Il n'est pas pour l'augmentation en réalité. Il le dit pour dénoncer les riches ivoiriens qui n'aident pas les parents pauvres. Et puis la suspension dont parle le ministre, c'est à cause des élections de demain. Ibièkissè dit de demander pardon au président. Vous verrez ces temps ci, si le mouvement prend de l'ampleur, il viendra en pompiers éteindre le feu et après élection, on y va pour l'augmentation. Vraiment politique yako

  • RobertYao_01

    01-13 10:58:44

    le comportement de quelques personnes ne devrait être un argument pour faire souffrir celui qui n'a même pas 100f pour manger

  • GUEST_b6125MR1O

    01-13 07:35:58

    Il a raison lui la il n'a pas de problème

  • isaac2018

    01-13 06:55:58

    Que les journalistes aussi nous respectent dans la selection de leurs articles

  • isaac2018

    01-13 06:53:32

    justement c'est pour cela que ce sont les taxes sur ce genres tickets qui doivent être élevées (c'est du luxe) et non sur les produits de 1ère nécessité (lait, riz, huile, farine, ... ... ...)

  • NiareRamosGuehi

    01-13 02:23:51

    celui là est un militant du rhdp c'est sur

  • Wisc

    01-13 00:18:39

    Des gens en mal de reconnaissance vont s'exhiber dans un coin pour dire qu'aujourd'hui j'ai pris de l'argent facilement je ne sait où et toi tu porte ce fais la à tout le monde va a abobo, yop wassakara, yop pays Bas on verra si tu auras tous tes dents dans ta bouche pour rire un jour encore ...

  • JeVousDelessN'Guessan

    01-13 00:09:10

    je suis sûr que tout son village était au concert. très inconscient.

  • GUEST_LVndyN05w

    01-12 23:30:59

    N importe quoi

First 1 Last Page 1 OF 1