Opera News

Opera News App

Voici la belle photo de Soro Guillaume qui émerveille et fascine les internautes actuellement | Tous les commentaires

Jenemlly
2021-01-09 08:08:15
Président du mouvement politique Générations et Peuples Solidaires ( GPS ), Soro Kigbafori Guillaume est depuis un certain moment, une des plus grandes personnalités de l'univers politique ivoirien. Une superbe photo de lui répandue sur les réseaux s ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • LaurentAmani_04

    01-09 10:53:17

    Les mots ex rebelle ex Burkinabè sont à bannir maintenant . Bédié a pardonné et Gbagbo a naturalisé et la côte d'ivoire la soutenue. Ils sont acceptés et ont été acceptés. Le problème actuellement c'est le 3eme mandat qui fait Faux.

  • GUEST_xZwZbEVGL

    01-09 11:59:43

    Mais pourquoi émerveiller la toile ? Lui, tout comme Hambak, ne sont pas nés avec une cuillère en or à la bouche, ou des enfants d'industriels. Si c'était l'enfant de TRUMP qui se comporte comme ça, je pouvais comprendre l'émerveillement de la toile. Il y a rien à dire ici

  • BaradjisharifCheckyacouba

    01-09 11:23:34

    POSTE DE MERDE,PHOTO DE soro guillaume MET DONNE LE VOMISSEMENT.

  • GUEST_wJvLykVK6

    01-09 14:30:53

    huum a cette époque empoisonnement n'existait pas

  • ModesteKaou

    01-09 09:39:25

    qui peut avoir de la fascination pour un rebelle

  • LinganiAbdou

    01-09 09:43:36

    Çà c'était le quotidien du président Sankara Celui de l'actuel Président Rock Kabore . les Burkinabè ne trouvent plus un événement en cela.

  • GUEST_9aqbDVkyo

    01-11 02:02:15

    Un geste d'affection, d'humanisme, d'humilité et....de tout ce qui est exemplaire. Bravo Soro!

  • GUEST_wnk2eqmNE

    01-10 11:41:59

    opération de séduction, perte de temps inutile

  • +225-5177****

    01-10 00:11:27

    C'est normal. Il est aussi un homme tout comme ceux avec qui il est entrain de causer ou manger. C'est aussi un signe de bon sens.

  • GUEST_4M5mERVev

    01-09 23:58:59

    Le sorcier oublie toujours mais les parents de la victimes n'oublie jamais. A bon attend heure salut. Nous sommes fatigué de tout ces politiciens qui jouent avec la conscience des ivoiriens.

  • JeanTidianeDembele

    01-09 18:28:25

    Un criminels qui s est joué de tout le monde

  • GUEST_Mw1be8BxR

    01-09 17:29:47

    😗N oublions pas qu après tout, c est un être humain libre de tous ses mouvements. Certaines personnalités européennes ne se déplacent elles pas a vélo, à volonté, bien que possédant des voitures luxueuses, pour se déplacer ? Et si on rendait flexible notre mentalité en tant qu Africains? Laissons les gens vivre leur vie ! Si ça lui plaît de se relaxer de cette façon, ça fait quoi? N oublions pas qu il s est beaucoup enrichi dans la rébellion. C est, donc, un nouveau riche qu on voit là.

  • FofanaInza_03

    01-09 14:38:49

    un politicien qui n'a pas de militants

  • +225-kingbaby

    01-09 13:49:32

    moi je sais, beaucoup de bla bla et bum je ris

  • BernardBle

    01-09 11:54:15

    que sont devenus les mandats d'arrêt lancés contre Soro Guillaume par Ouattara ?

  • GUEST_YNkj6Rb6N

    01-09 11:47:19

    Les propos incendiaire doivent laisser la place à la paix Burkinabè Rebelles Boulanger Ivoiritaire patati patata finissons avec tous ça en avant pour le développement du pays

  • OlitKoffi

    01-09 11:33:33

    soro le rebel voleur

  • GUEST_vD5lpn37P

    01-09 11:12:09

    c'est devenu la mode quoi

  • GUEST_XYa8Z3kkg

    01-09 11:07:34

    Qui veut tromper qui sa place c'est la prison à vie

  • GUEST_8q4KEqjV3

    01-09 10:33:39

    rien à foutre de ce criminels qui à mis son pays bien-aimé à feu et à sang

First 1 Last Page 1 OF 1