Opera News

Opera News App

Clash Bonin/ Soroïtes : le porte-parole d'Affi ne trouve pas Soro compétent pour diriger ce pays | Tous les commentaires

DégnimaniYéo
2021-02-02 18:04:54
Ça ne va pas actuellement entre les pro-Soro et Jean Kouadio Bonin cadre du FPI et porte-parole d'Affi N'Guessan. Ce cadre du FPI légal va jusqu’à denier toute compétence à Guillaume Soro pour diriger la Côte d'Ivoire. C'est à coup de d'invectives ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • GUEST_vyXL5axyJ

    02-08 23:13:14

    toi tu es un lâche ! Soro n'est pas ton camarade race de juda que tu soit. Soro est un enfant bénit.

  • GuizoMalcolm

    02-04 11:02:53

    Et pourtant c'est le meilleur d'entre vous tous, le meilleur de votre génération.

  • BécantyKouakouZawa

    02-07 02:53:09

    FPI légal ?

  • BécantyKouakouZawa

    02-07 02:46:07

    Merci, Cher Bonin. Vous montrer que certains Ivoiriens de votre rang ne savent ni lire ni écrire.

  • GUEST_1m6z3y7p3

    02-04 08:34:12

    Oh PAUVRE bonin. Tellement il a faim, il fait tout, et la tout pour qu'on lui donne un peu a manger.... seulement il choisit in restaurant (affi) qui ne marche oas

  • GUEST_qpE5J24E4

    02-03 16:05:45

    soit ce monsieur est amnésique ou je ne comprends pas comment quelqu'un qui à été compétent pour vous empêcher de diriger ce pays vous qui clamier haut et fort que ceux qui étaient là avant vous étaient des voleurs , n'est pas pas de compétence pour faire mieux que vous ?

  • BernardBle

    02-03 05:24:46

    ah la politique quand tu nous divise!!!

  • MadmaxDeKapélé

    02-02 23:31:30

    Jean Bénin , toi-même, au lieu de faire la promotion de Saffiatou N’Guessant et toi-même. Tu peux pas devenir président aussi. Tu pensais que Soro Guillaum allait faire un coup d’état pour vous ? T’es un vrai malade . Constipé intellectuel.

  • GUEST_o6PZ3Kmy3

    02-02 22:58:36

    Diriger un pays en AFRIQUE NOIRE la qualité des hommes politiques est le dernier souci du peuple qui est pris en otage par les forces politiques ou groupes d'intérêts.Beaucoup de nos politiciens sont souvent des opportunistes qui ont été choisis pour servir des intérêts partisans.Surtout chacun souhaite que son parent ou ami soit le chef.

  • "PetitDjenny"

    02-02 22:49:48

    SORO est plus intelligent et plus compétant que toi + ton Afi. il n'est pas un trompero ni un vendu. C'est un vrai bravetche. Occupes toi de tes oignons. C'est vous qui avez dit ici que Alassane ne serait jamais président.

  • GUEST_64jNZgXoj

    02-02 22:42:39

    je valide jean Bonin, au pays d'houphouet, Alassane Ouattara, jean louis Billon, Thierry Tano, Tisane Thiam et bien d'autres grands intellectuels, les gens aiment faire la promotion des médiocres

  • GUEST_8lRmyDyNm

    02-02 21:05:15

    Ici là faut parler de compétences

  • GUEST_9RPjN4vvR

    02-02 20:02:38

    suis d'accord avec toi

  • CharlesLoukou

    02-02 19:59:44

    bâtards là

  • GUEST_rGex9jQa0

    02-02 19:30:30

    C'est affi qui est compétent ? Doumbia major avait raison a ton sujet sur nci toi Jean Bonin. Idiot de vendu.

First 1 Last Page 1 OF 1