Opera News

Opera News App

Skelly declare sa flamme à Afoussiata Bamba : "Afoussiata je t'aime,je veux un enfant de toi" | Tous les commentaires

InfoReel
2021-04-07 19:09:32
Skelly l'enfant d'Abla Pokou, l'oiseau rare de la forêt vient de faire parler de lui encore.Cette fois-ci,ce n'est pas une histoire de poudre ou encore de machette,mais plutôt une histoire de déclaration d'amour. ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • GUEST_nJlDJ4zYM

    04-07 20:35:34

    Est-ce que lui la il n'est pas fou par hasard hier c'était Claire Bahi aujourd'hui Affisatou Bamba,il n'est pas entrain de delire.

  • GUEST_vGNnd74oK

    04-07 21:20:19

    c'est le même qui avait affiché sa femme ici non??

  • GUEST_V4bYG7ARY

    04-10 00:54:57

    il faut la gbasser cette kpoklé et le tour sera joué ! c'est une histoire de deux fous !

  • SenateurPresi

    04-08 18:24:41

    😂😂😂😂 il faut souvent prendre des risques. skelly si ton couteau est tranchant,tu va couper ta part de la viande d'éléphant

  • SorghoWenddpanga

    04-08 18:13:48

    l amour n avpas de frontiere

  • GUEST_0EgVbkppK

    04-08 14:47:21

    arretez de vous foutre des gens. la ministre nest pas votre camarade. sil ya trop daigreur dans vos coeurs ,allez vous faites voir ailleurs. soeurette ny prete meme pas attention.

  • Mlkr9

    04-07 22:13:07

    Uun vrai fou ce gars

  • +225-0506****

    04-07 21:28:20

    Skelly n'est pas bête.pendant que certains pour ne pas tomber dans l'anonymat,utilisent les clash,lui pour demeurer dans l'imagerie populaire,utilisé souvent les déclarations fracassantes hors normes.Simple avis.

  • KraLaurentN'DRI

    04-08 00:38:08

    Mais, il n'est pas le SEUL...!?

  • DelmanceAhouahi

    04-07 23:29:20

    Ça me fait rire 😁

  • CheElCommandanté

    04-07 21:19:40

    Regarde Skelly ici la si tu t'amuses je te frappe. Faut pas venir gâté pour moi hein il y a longtemps que moi je suis fan donc faut passer et regarde ailleurs.

  • BriceManla

    04-07 23:49:02

    Ah les réseaux sociaux

  • yayouss02

    04-07 21:50:24

    Les deux se ressemblent dêh .

  • GUEST_3yN4lrvEZ

    04-08 00:02:50

    OUI LA DEMANDE DE L'ARTISTE EST NORMAL CAR C'EST EN FONCTION DE L'IMAGE QU'ELLE AFFICHE AUX YEUX DES GENS SINON YASMINA OUEGNIN EST UNE BELLE FEMME POURQUOI ILS NE L'APPROCHENT POUR LEURS BÊTISES

  • MoryKeita_14

    04-07 22:18:21

    ta femme dont tu disais aimer depuis 16ans va te purger avec acide ! tu connais jalousie de blancs ?

  • InzaTraoré_01

    04-07 21:31:09

    Souvent l'instinct guide les "innocents" c'est à dire les démentiels et les enfants.Ainsi ils disent et font des choses très très significatives.En effet Affou et son mentor manifestent des signes simulaires à ceux de ce Monsieur.Et comme on le dit:"Birds of a feather flock together";ce qui signifie que:"les oiseaux du même plumage volent ensemble."C'est juste cette manifestation.

  • DavidZunon

    04-08 04:35:07

    tu es rassasié

  • WilliDasse

    04-08 00:11:34

    Kiakia cool bon vent à toi

  • GUEST_eEbrb49EM

    04-07 22:38:10

    Lol

  • EyossèHonoréAkoto

    04-07 22:31:53

    Dites à ce monsieur de se calmer, car il n'a pas de chance. C'est la plus belle femme du pays. C'est ma chasse gardée .

  • GUEST_JpK1j2vBO

    04-08 05:39:07

    Merci

  • YvesThierryGosset

    04-08 00:25:29

    cest une femme mariée qu'il aille enceinte génie.et puis un peu de respect pour la ministre

  • L'argentin

    04-07 23:01:06

    Skelly, tu n'es pas le seul, je me dis pourquoi aimer une personne qu'on ne pas rencontrer, raison pour laquelle je suis resté muet, sinon je suis fou d'elle.

  • cheiklegolba

    04-07 22:02:53

    tu penses que ces fou elle veut marié

  • GUEST_OYAdKKMMJ

    04-08 06:49:51

    c'est un paranoïaque malade mental bien d'autrui que tu veux adultère

First 1 2 Last Page 1 OF 2