Opera News

Opera News App

Aruna Dindane, que devient-il ? Tous sur l'ex-joueur ivoirien | Tous les commentaires

BKnewsinfos
2021-01-14 18:38:09
Aruna Dindane, né le 26 novembre 1980 dans le quartier d'Adjamé à Abidjan, est un footballeur international ivoirien. Il occupe le poste d'attaquant. Il a effectué la plupart de sa carrière en Europe, notamment au RSC Anderlecht en Belgique puis au RC ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • SRANKPA

    01-14 20:57:09

    Aruba Dindane, que devient-il? Pensez-vous avoir répondu à la question après tous ces détours?

  • GUEST_9qVVdNaNo

    01-14 21:54:33

    un gâchis et pourtant!!!!

  • Anisogoman

    01-14 20:23:53

    sur cette photo, je reconnais que Kolo Touré à l'extrême gauche debout et juste à côté de lui Arouna Dindane. les autres non.

  • IgnaceAhomadiganhou

    01-14 23:31:31

    c'était le meilleur milieu offensif de la sous région africaine avec le ghanéen Suley Muntari. Mais courage à lui. La vie nous réserve beaucoup de surprises. Arouna Let's go

  • GUEST_eEbrb49EM

    01-15 01:03:18

    Merci mais tu n'a pas dire ce qu'il devient après le football

  • YaoArsèneKouamé

    01-14 21:56:18

    l'article me laisse sur ma faim.

  • GUEST_G9O0P6ydw

    01-16 11:46:03

    Dindane Aruna est mon idole.depuis qu'il arrêté le foot je n'aime plus le foot. j'ai cherché son remplaçant je n'ai pas trouvé.merci

  • GUEST_Bx5eypn4e

    01-15 19:41:41

    arafat

  • GUEST_M9ML6ANG0

    01-15 19:29:04

    Big up pour Arouna Dindanné

  • GUEST_g86WxrA2D

    01-15 14:10:45

    Sadio Mané à son style de jeu mais c'est la chance qui n'est pas pareil avec lui

  • arnaudmouake

    01-15 14:04:56

    Ta question m'a vraiment donnée l'envie de lire mais au final c'est une perte temps. Excuse moi pour terme.

  • GUEST_jakzO12Mx

    01-15 13:21:00

    OK merci beaucoup mai tu n'as pas di

  • GUEST_ewPQGqo3Y

    01-15 11:18:29

    il était le meilleur

  • GUEST_gWxZwKYYw

    01-15 09:22:40

    Un récit plat qui n as pas répondu a sa propre interrogation.a savoir que devient arouna dindane?

  • GUEST_gnLkZZOqD

    01-15 09:12:39

    tout ce récit pour rien

  • UlrichDjo

    01-15 07:34:32

    des journaleux

  • UlrichDjo

    01-15 07:34:31

    des journaleux

  • ConstantJuniorBrouN'guessan

    01-15 00:54:27

    on avait juste besoin de la dernière phrase .

  • GUEST_Q2zvxbBZ7

    01-15 00:53:30

    tu restes l'un de mes joueurs du monde

  • GUEST_vZxlw43DR

    01-14 23:02:10

    Opéra New vous êtes nul . vous n'avez pas répondu à la question que vous avez posé

  • TurbusEupator

    01-14 22:46:47

    Le haoucha est retourné àu Niger après avoir combattu Drogba de toutes ses forces. Maudia de garbatigui ingrat !

  • BorelFardel

    01-14 21:51:30

    il est devenu un homme qui a choisi de combattre son ami . Nous aimons tellement Aruna Dindane que son opposition à DROGBA a été pour nous difficile à comprendre . il a été très honnête en Équipe Nationale de Côte d'Ivoire , un très bon partenaire de Drogba ......Bref on a rien compris après . Domoraud et kolo ne lui ont pas rendu service . Moi je pardonne Aruna . Sans le connaître je me dis qu'il est sympa .

  • KindaPÉdouard

    01-14 21:46:00

    incompréhensible

  • AbrahamKhalilKomara

    01-14 21:38:17

    ceux là c'est vraiment pseudo journalistes. vous êtes vraiment pathétiques.

  • GUEST_8Q3pMVv3A

    01-14 21:18:36

    quel gâchis !!!! sans être actionnaire, et ayant été footballeur à un certain niveau, je l'admirais beaucoup. surtout son style de jeu.

First 1 Last Page 1 OF 1