Opera News

Opera News App

Un mouvement de jeunes supplie Bédié à reprendre le dialogue politique avec Ouattara | Tous les commentaires

ZatteAlbert
2020-11-22 13:54:30
 M. Arnaud Yao le  président du Collectif  ‘’ Pour une Paix Durable ‘’ a animé une conférence de presse le samedi 21 novembre 2020 dans un hôtel à Abidjan – Cocody  .Cette sortie avait pour but dit –il  de supplier  le président d ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • Hum!!!

    11-22 15:08:27

    Les petits, ce n'est pas bête hein votre affaire de collectif pour la paix durable. Ça fait manger à tous les coups. Mais demandez aussi pardon à l'autre. Ça cache un peu le jeu quoi et puis c'est lui qui a les clés du DIALOGUE.

  • +225-0734****

    11-22 16:17:06

    vous voyez le diable partout.demander de renouer le dialogue avec le président Ouattara en quoi cela est mauvais.si on avait coopté le président Bedie en qualité de candidat du RHDP ,toutes ces manifestations n'auraient pas lieu et le PDCI allait disparaître. comme ils ne sont pas allés dans le même sens voilà pourquoi il veut créer la chienlit. le pouvoir c'est Dieu qui le donne. soyons civilises.

  • ZatteAlbert

    11-22 15:27:54

    M. Yao Arnaud lors de sa conférence de presse à demandé à Ouattara et Bédié à continuer à consentir des sacrifices pour la paix

  • GUEST_dpdMLaZjG

    11-22 15:12:49

    Ça se voit que cet homme n'a pas des membres de sa famille, en prison hein. Sinon, il allait oublier sa turpitude actuelle. S'il est aussi pressé que cela, pour quoi ne réclamerait-il pas à M. Ouattara, la place de M. Bédié, dans le dialogue politique ? Et puis, je ne comprends pas quelque chose hein... Je vois... Bédié... Alassane Ouattara... Cependant "M. Arnaud Yao..., à plusieurs reprises Donc les 2 premiers cités ne méritent pas du MONSIEUR hein. C'est quel niveau d'éducation, ça ?

First 1 Last Page 1 OF 1