Opera News

Opera News App

Adjoumani : ''Si ADO était à la place d'Houphouët, les USA viendraient prendre crédit chez nous !'' | Tous les commentaires

SYLLABOURAHIMA
2021-02-02 13:08:06
<< Si ADO avait été à la place du Président Houphouet, aujourd’hui les USA viendraient prendre crédit chez nous ! >>. A indiqué le ministre de l'agriculture Kobenan Kouassi Adjoumani dans une conférence de presse, hier lundi 1 février 2021 où il ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • GUEST_KQB08QaOa

    02-02 21:20:31

    ce qui veut dire que FHB n'a pas bien travaillé. Cependant ce même FHB est venu te dire en rêve que ton mentor est son héritier. Honte à toi. lorsque le griot veut chanter tes louanges pour quelques billets d'argent, il te dit que tu es plus intelligent que Einstein.

  • AkpaRogerGnagne

    02-02 22:20:46

    bon ouatara est au pouvoir ça va faire bientôt 15ans qu'il fasse que le Maroc viens prendre crédit avec nous. n'importe quoi

  • nanwlê

    02-02 21:37:33

    si houphouet était Ouattara, on serait encore la a rembourser les dettes.

  • GUEST_2aer216V1

    02-02 18:39:59

    et toi adjoumani deux couleurs si tu étais à la place de Houphouet tu allais faire quoi. parle un peu de toi que de tjrs jouer les griots pour tes amis hommes stp

  • N'guessanNoeKoffi

    02-02 22:46:29

    les américains devraient envoyer leurs enfants fréquenté en côte d'ivoire alors... éducation nulle sous dramane, gouvernement de mensonges

  • +225-4138****

    02-02 15:46:58

    ado va changer bcp de ministres, même s'il reçoit des éloges

  • GUEST_2dKPndNQW

    02-02 14:45:23

    ce monsieur est-il obligé de parler pour montrer au monde son estime pour le chef de l'État ? a-t-il compris ou mesuré le sens de cette sortie ? ....!

  • GUEST_mM6LDNmbB

    02-03 09:08:17

    sacré Adjoumani pour qui l'honneur et la dignité n'ont jamais figurés dans son vocabulaire . Adjoumani est le symbole de l'indignité et de l'incohérence et de l'idiotie

  • GUEST_x7yMZp8JV

    02-02 21:11:17

    Mais il est à la place d houphouet actuellement

  • KonanKONAN

    02-02 19:26:04

    Laissez-moi rire un peu.

  • KraidyJean-François

    02-02 16:10:11

    Pitié pour nous pauvres ivoiriens! Donc de toute la conférence tenue par ce monsieur c'est cette petite phrase que vous les journalistes avez retenue ??? Les raisons de la mévente du cacao ne vous ont pas intéressé??? Yako

  • GUEST_zrPg505oX

    02-02 15:39:13

    Houphouet Boigny le plus grand bâtisseur et développeur jamais égalé en Afrique. Repose en paix Nanan !

  • GuyzoSea

    02-02 14:22:17

    adjoumani c'est un vrai mouton 🐑 même adjoumani ce pouvoir ne sera pas éternelle

  • GUEST_gvgx0X0QO

    02-03 19:51:04

    Mais qu'est-ce qu'il attend pour rendre la côte d'ivoire comme les USA? Wattara doit virer ce stupide. C'est une insulte à la mémoire de Houphouet et à l'honneur des USA. Franchement.

  • GUEST_wB7wyrwDq

    02-03 18:34:39

    Ah la politique alimentaire. ...

  • GUEST_LPpRg6pDm

    02-03 16:40:39

    j'avais se l'estime pour ce monsieur mais plus les années passent il démontre qu'il n'est pas honnête envers lui même

  • DelPino

    02-03 13:12:00

    Ceux qui parlement mal d'Ado me font rire. Vous devez avoir honte de vos vauriens de mentors qui n'arrivent pas à la cheville d'ADO que de vouloir dénigrer un travailleur infatigable. Longue vie à toi papa ADO.

  • TontonRoxlyn

    02-03 13:10:15

    j'aurais tellement honte d'avoir un père comme celui-ci

  • AmbroiseSomian

    02-03 12:18:27

    ado n'etait-il pas à la bceao quand nous gardions 65% de nos devises au tresors francais? quand les francais avaient leur droit de veto, quand les pays cedeao etaient PPTE? la CI avait une fondation et une economie solide avant ado. prenez la peine de laisser les autres travailler, ne rendez pas le pays ingouvernable, ne faites pas tomber les presidents comme fruit pourri pour dire que ils n'ont rien fait. reglez le probleme de l'ecole ivoirienne que vous avez detruit et vous verez que les generations futures seront des modeles. notre fcfa n'est pas reconnu dans le monde dès que tu sors de la cedeao. cest une monnaie xof inexstant alors que nous avons le president le plus economiste du monde. tantot aucun francais ne siege à la banque centrale, tantot les francais n'y siegeront plus. dommage que pour des questions d'economie africaine, ado va en france avant de se prononcer. pauvres negres!!

  • GUEST_zyZXG5deV

    02-03 10:29:58

    Le laudateur

  • JustinZamble_02

    02-03 09:34:09

    avec 16 000 milliards de dette

  • GUEST_4G3wlMnN7

    02-03 09:26:33

    Ce Mr a sûrement été envoûté à une forte dose de nanssigui. C'est vraiment pathétique. 😥 😥 😥

  • IvoirienNouveau

    02-03 09:24:31

    M. le Ministre, vous allez un peu fort!!! Le Président Houphouet ne s'est pas contenté que de développer l'agriculture. Il a construit des infrastructures dans tout le pays, y compris une capitale sortie se terre. Mais le plus important, c'est qu'il a accordé la priorité à la connaissance. Les grandes écoles de Yamoussoukro, a Abidjan, Bingerville, l'université de cocody...étaient si performantes qu'elles accueillaient beaucoup d'étrangers. Nos hôpitaux avaient également une grande renommée. Soyez donc prudent lorsque vous parlez Président Houphouet.

  • GUEST_LEp5lEaDG

    02-03 09:17:56

    adjoumani tu es 1 menteur ta mère con d'ailleurs

  • GUEST_AOgLpvkm2

    02-03 09:10:50

    donc actuellement les USA viennent ici pour prendre crédit ?

First 1 2 Last Page 1 OF 2