Opera News

Opera News App

Secret d'histoire : Houphouét était-il impliqué dans la mort de Jean Baptiste Mockey? | Tous les commentaires

Cisco24
2021-02-21 18:07:42
Né le 4 avril 1915 à Nouamou (Adiaké), Jean Baptiste Mockey a fait des étude à grand-bassam avant de poursuivre à l'Ecole William Ponty de Dakar au Sénégal et obtient un diplôme de pharmacien. ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • +225-4883****

    03-27 08:37:49

    depuis 1999 à aujourd'hui, l'homme de paix est là maintenant et personne n'a trouvé la mort jusqu'aujourd'hui.maintenant vous vivez heureux

  • RaphaelDogloun_01

    02-21 21:37:21

    Biaka Boda est mort à Bouaflé dans un accident de voiture, JB. MOCKEY est mort sur la route de Grand Bassam dans un accident de voiture !!! FHB a quoi à avoir dans ces accidents de voiture qui malheureusement ont tué d'illustres personnalités ivoiriennes ? Arrêtons ces macabres refrains et laissons nos morts reposer en paix !

  • GUEST_mOqBPbLB3

    02-21 22:24:11

    pourquoi toujours réveiller les vieux démons quand ceux-ci dorment tranquillement ?

  • GUEST_K3rmNeNBz

    04-04 07:26:52

    arrêtons nos menssonges,pas demort naturel en afrique?

  • JulesNadège

    03-26 18:20:58

    Le but de l'histoire c'est de ne pas oublier le passé. On continue d'étudier les deux guerres mondiales aujourd'hui encore

  • GUEST_xyaOkONvR

    02-22 11:09:48

    Non Biaka Boda n'est pas Mort dans un accident de voiture. Il a été assassiné à Bouaflé.Sa voiture était tombée en panne à l'entrée se Bouaflé alors qu'il revenait de Daloa. IL decide donc de passer la nuit chez son ami à Bouaflé. Son corps a été retrouvé le lendemain..

  • jaimemonpays

    03-06 07:45:36

    les debuts du mal de l ivoirien depuis au temps fu vieux les crimes sont restè sans enquette ,voila pourquoi nous heritons les memes scenarios.

  • JustinKablan

    03-06 23:01:57

    kel est le but de réveiller ces morts, l'intérêt est pour ki

  • NEPHYLIMGABRIEL

    03-04 19:28:45

    C'ÉTAIT le COMPLOT DU CHAT NOIR : HOUPHOUET L'A ACCUSÉ D'AVOIR ENTERRÉ UN FÉTICHE À BASE DE CHAT NOIR , DANS SA RÉSIDENCE DE YAMOUSSOUKRO.

  • MarieclaudeGnagne

    03-08 22:49:16

    ds plus que ca il etait impliquer ds plusieurs meutres

  • GuyAngeAttoumbre

    02-21 22:12:48

    Ah, le sang des progressistes !

  • GUEST_L0N1PLlOl

    03-04 18:01:37

    Jah le veridict

  • GUEST_Dg9vpv945

    02-23 16:40:11

    Tout cela c'est pour quoi ?

  • GUEST_MoDBOXjwX

    02-23 14:52:28

    c'est pas houphouet qui y était implique c'est plutôt la MORT qui y était impliquèe.

  • RaphaelDogloun_01

    03-10 00:36:31

    Pourquoi Operanews me bloque ma réputation à 598? Dites- moi !!! Il y a quel problème ?

  • Sénzénankah

    02-22 11:12:28

    Houphouët-Boigny fut un malfaiteur silencieux ! Beaucoup de révolutionnaires on bouffé le sable grâce à sa magouille !

  • GUEST_19A1a8lGl

    03-05 18:01:29

    Quelle est l'opportunité de cet article maintenant ?

  • Maxryan2016

    02-22 14:03:04

    Ah ok

  • GUEST_N19B2yBxD

    02-22 15:55:35

    ya Thomas Sankara le vieux Lou était ossi impliqué dans son assassinat , la côte d'ivoire et la France c'est eux ... le vieux là a tué dèh !!!

  • BoureimaSoré

    02-22 21:57:38

    il est même impliqué dans l'assassinat de notre sauveur Thomas Sankara que le monde entier continue de pleurer toujours. Dieu envoi des hommes pour sauver le monde et vous les assassiné pour aider l'impérialisme et le néo colonialisme a dominer le monde

  • GUEST_krgZvjBdr

    03-01 14:28:49

    jamais Biaka n'est pas Mort dans un accident de voiture. faux et archi faux.Renseignez vous avant de oublier.

  • GUEST_8gjxapQJq

    02-28 22:50:52

    A quoi servira ce commentaire ? si le sujet présenté devrait préoccuper les ivoiriens et des personnes du reste du Monde les connaissant, ses deux personnalité seraient vivantes. Maïs elles ne sont plus de se Monde. on aurait dû traiter ce dossier de leur vivant. si l'un est impliqué dans la mort de l'autre, qu'ils aillent régler par un jugement chez Dieu. ça n'a aucun intérêt maintenant.

  • GUEST_bqMpm9WV0

    02-22 11:53:06

    houpheit aussi a trop tué

  • GUEST_32Vl8wP5n

    02-21 23:29:08

    c'est houphouet qui conduisait la voiture de Jean Baptiste mockey ou bien n'importe quoi

  • sidLo

    02-21 20:27:50

    j'ai déjà expliqué largement le film de l'accident du ministre Jean Baptiste Mockey sur opéra New...revoyez mes anciens commentaires

First 1 2 Last Page 1 OF 2