Opera News

Opera News App

Qui est Shatta Bandle, l' homme qui déclara: « Dangote est mon petit quand il s'agit de l' argent »? | Tous les commentaires

Dognimey1
2021-02-02 19:13:15
Qui est Shatta Bandle, l' homme qui déclara: « Dangote est mon petit quand il s' agit de l' argent »? De son vrai nom Idris Firdaus, Shatta Bandle est originaire du Ghana, c' est la star du net du moment. Shatta Bandle à sa naissance est atteint de nan ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • GUEST_77P4zLZNK

    02-02 21:15:48

    avec tout cet argent là il n'achéte pas un dentier?

  • PagbelemYacouba

    02-04 13:48:49

    cest un donn

  • PagbelemYacouba

    02-04 13:50:12

    cest un donn

  • StlaurentOwona

    02-04 13:47:06

    Il a quoi comme entreprise ? On reconnaît un richissime par le nombre de ses entreprises. Alors celui-ci d'où est la provenance de son argent ?

  • GUEST_MMGOeGDxa

    02-03 09:14:49

    Dangoté na jamais dit qu'il est riche plus que un autre, dépuit que Dangoté vie dans des milliards,,et voyage a traverse le Monde entié,tu est oú,,,, l'arroganse pour tant la sent est fini, dangoté a des Belle's fille et toi ,pas encore marrié,tu Samus 😛😝😜🤪

  • +227-9264****

    02-03 12:26:06

    il ne peut jamais se comparer à dangoté

  • GUEST_bbGAxV3Wk

    02-02 22:37:45

    Monsieur DANGOTE dispose de beaucoup d'entreprises où il emploie des gens. Et lui?

  • GUEST_6ZpwQEabL

    02-03 12:05:56

    laisser le petit homme..vous ne voyez pas qu'il est très riche?il nous fait parler, nous fait rire, nous montre ses dents comme celles de Paul biya au Cameroun...il est vraiment riche c petit bout d'homme

  • YombounoJoshJoseph

    02-10 10:53:21

    A ta place je fermerais ma bouche par ce que j'ai pas de dent.

  • williamsdeParis

    02-03 22:58:20

    tu as l'argent mais tu manque de dent toi aussi hein

  • GUEST_78RoEAojE

    02-03 00:08:49

    vanité des vanités tout est vanité car nous allons tous mourir et laisser tout ce argent a des gens qui ne connesse pas la valeur ni son importante

  • ChristKacou_01

    02-02 20:48:29

    ok

  • EricMpilé

    02-02 23:08:36

    avec tout cet argent il ne peut pas refaire sa dentition ?

  • GaoualLePur

    02-02 23:07:54

    en tout cas,il vis du happy life

  • YongaPaterson_01

    02-21 13:53:10

    si il m'aide personnes comme ces amis. c'est que l'argent la finera pas arraché tous ces dents

  • GUEST_JlWxKLYmO

    02-20 09:50:24

    Riche et sans les dents en 2021 non !

  • GUEST_MMGOeGDxa

    02-19 18:55:58

    Avec ton milliards,que tu à et depassé Dangoté ,, pour tant tes dents son tous parties en fumé ,,,,es que tu regards un peut le miroir,,,pour voir la forms de tes dents,

  • MaestroAboginon

    02-15 15:20:48

    Maestro ABOGINON ici Grand et puissant enseignant Majesté ABOGINON du Bénin 🇧🇯. J'opère au niveau national et international avec un diplôme et une expérience extraordinaire. Contrairement à ces marabouts qui sont de puissants êtres chers, votre satisfaction reste ma priorité et mon seul défi dans mon travail, donc pour tous les besoins et problèmes de: 🥇 portefeuille magique qui produit 800 par jour sauf les mercredis vendredi et dimanche 🥇 valise magique produisant 50000000 chaque vendredi de la semaine 🥇 Activation à distance du portefeuille magique qui produit 500000 par jour 🥇 Retour d'affection 🥇 Problème de justice 🥇 Traitement de l'impuissance sexuelle, du SIDA, etc ... 🥇 Rituel pour trouver du travail ou pour être aimé au travail. CONTACTEUR N'EXITEZ PAS ME: +229 52904068 / +229 52904068

  • GUEST_mOWDlYQoz

    02-11 23:24:35

    Whatsapp ±22964333507 disponible pour vos traitement définitifs comme VIH, Emoroïde, Éjaculation précos, Hépatite c ou b fibrome, Diabète Développement du pénis, faiblesse sexuelle ulcère drépanocytose problème d'enfant pour tout vos traitement contacter le grand guèriseur traditionnelle no produits sont fabriqués avec les plantes naturelles très éfficase sans aucun éfer secondaire ☎️+2264333507

  • GUEST_ndWYB3joN

    02-10 00:30:49

    Celui qui te vois et ne te crois pas a ses raisons. Je suis donc le premier a ne crois en aucune de tes paroles

  • DavidDika

    02-09 06:04:54

    Et pourquoi il n' a de dents ?

  • GUEST_lvAJvrVLz

    02-07 23:30:44

    Se lui qui a. Tout. Les pouvoirs de grand. Musiciens se. Le. Fils. De luminate

  • GUEST_4O7eDxrZm

    02-07 17:32:54

    avec tout cet argent il ne peut pas refaire sa dentition

  • GUEST_JMQW555ax

    02-07 07:58:07

    c'est quel lourd comportement ça ? t as beaucoup d argent on ne refuse pas va faire chirurgie buccale tu améliores ta dentition .Huuuum on peut avoir beaucoup d argent plus que Dangote et être édenté. on peut faire ça Adaaaaaaaaama 😂😂😂

  • alba

    02-07 04:21:55

    pouf

First 1 2 Last Page 1 OF 2