Opera News

Opera News App

Cafop, Ens, Ena, Infas, Infes, Police, Gendarmerie.../il faut repenser ces concours | Tous les commentaires

SRANKPA
2021-01-09 12:08:51
Sm090121 Annonce de résultats des concours administratifs en Côte d'Ivoire L'un des domaines qui récolte la palme de la critique négative dans la gouvernance RHDP est sans aucun doute, celui des différents concours d'entrée dans les cycles de formati ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • MAMADOUDOUMBIA

    01-09 17:19:20

    si le jour la corruption finit en cote d ivoire c est que la cote d ivoire n existe plus encore

  • GUEST_AAKpRoZ53

    01-09 14:35:38

    Oui , l'échec fait grandir et rend fort les forts. On peut donc échouer à un concours mais les résultats nous laissent sur nos faim.nous voulons la liste et les notes pour voir nos force et nos faiblesses.

  • GUEST_aWGjaxpgO

    01-09 13:46:32

    moi même je suis fatiguée de ça tu va mettre tout ton economi et puis ta rien au moins prenez 40% de votre parents 30% pour l argent et 30% pour les pauvres qui ont le niveau

  • GUEST_nadrm8qo8

    01-09 16:56:36

    c'est ce qui va tuer ce régime qui fait pire que les autres, il faut être sénoufo ou avoir un parent bien placé.

  • GUEST_8NoKqq50A

    01-09 17:03:25

    Cela nous fait comprendre que les tests ou du moins les concours n'ont jamais été corrigé...Ils recrutent leurs parents et c'est tout.

  • KatyzouglouKoné

    01-09 22:59:01

    sauvage d'écrivain . c'est INFS

  • GUEST_VoV2MOJLW

    01-09 18:22:37

    mon frère seul Dieu le père peut nous sauver sinon Alassane Ouattara ne pourra rien changer.

  • GUEST_4NX6KJOE9

    01-09 17:56:48

    Je vous en prie donner nous la chance d'avoir un travail nous les enfants de pauvres.on n'a pas les moyens pour payer donc on tape poto tout le temps .si cela pouvait changer les ivoirien seront très heureux de voire leurs enfants réussir

  • YaoBrou_03

    01-09 16:01:03

    réspecter ces concours veut dire quoi ? tout simplement avoir de l'argent parceque c'est payant c'est tout alors Mrs les organisateurs de ces concours fixé nous les prix au lieu de raconter des balivernes.

  • GUEST_xnGv7WrMN

    01-09 21:01:55

    c'est pas concours, c'est enroulement des nordiste a la fonction publique

  • GUEST_9YXNRyVZn

    01-09 17:27:25

    Merci mon frère, même s'ils font comme s'ils n'attendent pas néanmoins tu l'as souligné en rouge

  • SAMIDJOSANDERS

    01-09 22:16:04

    ils viennent des zones arides pauvres et misérables. laissez les goûter aux délices d'abidjan

  • LezieBouye

    01-09 17:18:44

    Infes ?

  • KonanSeydou

    01-12 00:22:54

    bonsoir ici sympathisants les mots me manquent pour embellir cet texte.a vrai il n'y a rien de différents de ce que vous avez avancer. l'État de côte d'ivoire devrait mettre des moyens pour pouvoir aider les démunis a s'intègrer

  • GUEST_xOyYQRrG8

    01-11 12:27:54

    hééé je suis un homme de 59ans.les concours en côte d'ivoire mon appovrire, chaque année mon enfant passe deux à trois concours ça fait 6ans il mon tuée.

  • DossoDiemboSaïd

    01-11 10:47:54

    Cherchons plutôt une solution à la souffrance des ivoiriens que de soutenir un groupement politique où de personnes. Je pense bien que l'occasion est donnée aux ivoiriens d'en parler. Le phénomène est généralement grave et surtout tous les moins nantis porte cette plaie et en souffle. la à besoin des méritants et non des figurants où de la figuration pour son développement. on sent ce phénomène partout

  • GUEST_XQBPlp6gw

    01-11 07:01:57

    tu as tout dit

  • ThierryWinner

    01-10 16:23:27

    moi même j'ai passé deux fois le concours de cafop et j'ai été admis aux épreuves écrites mais deux fois j'ai échoué aux testpsychotechniques eeeeé

  • CDTFRAZAO

    01-10 15:14:15

    Merci mon frère pour cette franchise. Il faudrait que la chance soit donner à tous.❤️

  • GUEST_Ndj8ZGV0K

    01-10 14:30:11

    nombreux sont les sénoufo qui échoue à ses différents concours aussi DC sachez parler mes frères et sœurs

  • GUEST_Ndj8ZGV0K

    01-10 14:30:11

    nombreux sont les sénoufo qui échoue à ses différents concours aussi DC sachez parler mes frères et sœurs

  • GUEST_j6m5xxbwP

    01-10 10:49:19

    arrêter de nous amerdez ow on a vu des gens réussissent à leurs concours sans payer 5f ni un parent bien placé et on a même aussi vu des parents super bien placé et aussi versé beaucoup d'argent pourque le concours de leurs enfants puissent marcher mais malheureusement ils ont tapé poto ici c'est vrai ya affaire de l'argent mais le mieux c'est de beaucoup prier, faire beaucoup sacrifice et surtout avoir les douahous c'est essentiel

  • ToureSekou_05

    01-10 10:23:29

    Si tu n'as pas confiance au système des concours, pourquoi dépenser autant d'argent pour échouer. Le bon sens voudrait que chacun soit responsable et sache ce qu'il veut.

  • GUEST_3eOZdDPbv

    01-10 09:49:38

    très très bonne analyse frère pour ne pas être complice des mascarades jai jamais aimé la fonction publique

  • GUEST_6ezL8mGxB

    01-10 08:26:49

    POURQUOI LES REPENSER, SI ON VEUT PERPÉTUER LE RATTRAPAGE ETHNIQUE ?

First 1 2 3 Last Page 1 OF 3