Opera News

Opera News App

Armée ivoirienne : les raisons du grand malaise | Tous les commentaires

NISSIANAELLE
2021-01-07 15:38:10
Des armes saisies par-ci, des arrestations effectuées par-là, la grande muette ivoirienne ne donne plus des signes de sérénité. Nous avons enquêté. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’armée vit des problèmes qui méritent une attent ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • CoulibalyYoussouf_11

    01-07 16:53:14

    Tu es un menteur il y a pas de bon militaire que les 8400 il non rien avoir avec les 3000 betés du président Gbagbo

  • CoulibalyYoussouf_11

    01-07 16:58:43

    tout les 8400 ont accepté de ce fait formé pour acquérir une bonne connaissance militaire hors les 3000 betés sont tous des paresseux il refuse de se faire formé

  • TiemokoKone_10

    01-08 14:34:58

    un individus peut jamais parlé mal des 8400 devant moi ?

  • TiemokoKone_10

    01-08 14:28:40

    moi j'ai tous mes diplômes militaires on est plut formée que tes 3000 eux mêmes ils connais

  • GUEST_zKbO3P34g

    01-07 17:46:39

    sacrée Côté d'ivoire

  • GUEST_5AO97Z4Oa

    01-07 17:18:11

    Hum

  • GUEST_ZNPgwvP5x

    01-08 18:14:31

    ce sont les non ivoiriens qui n'ont que la violence verbale et les injures comme arguments.

  • TiemokoKone_10

    01-08 14:14:50

    aujourd'hui l'armée de côte d'ivoire sans nous les 8400 ya pas militaire c'est nous ont faires tous les traveaux même au pompier militaire sans nous ya pas pompier militaire

  • Albagdady_49

    01-07 17:35:46

    nous les winzins Propre ont n'ait avec notre formation n'en déplaise aux médiocres assassins de populations civiles sous Gbagbo, erreur et tu es amener entre 4 planches , je gare ici.

  • GUEST_6W43ojqbe

    01-09 14:42:56

    On est fatigué de les affaires de les dioulas ! C'est samory ressuscité ou bien c'est qui? Ah! Humiliation toujours la! C'est cinéma maintenant ! baoulé, en prison! Be'te', en prison! Moi je veux épouser ce monsieur ! Ouattara a besoin d'affection! Il est très comédien! Quand il dit oui c'est non,quand il dit non, c'est oui! C'est son comme celà !

  • GUEST_lkAvA4Dy6

    01-08 21:06:26

    🤣🤣🤣🤣🤣🤣

  • GUEST_dj1ozqgJg

    01-08 18:00:22

    Donc, il faut comprendre qu'il y a des non Ivoiriens dans nos différents corps d'armée ? Hamed Bakayoko l'avait dit un fois devant les députés, j'ai pensé à un lapsus, or c'est vrai. Pauvres de ns.

  • TiemokoKone_10

    01-08 14:37:27

    se lui qui va éssèyé la personne va payé sa chère

  • TiemokoKone_10

    01-08 14:32:56

    gare à quelqu'un qui va venir Efrayé la population la personne va voir des lions sur sa route qui sont des 8400

  • TiemokoKone_10

    01-08 14:24:37

    les 3000 que vous parler ils n'aime pas travaillé c'est des bûveurs de gbèlè haut nous c'est Le travail

  • TiemokoKone_10

    01-08 14:20:53

    se lui qui va éssèyé il va voir le lion sur sa

  • TiemokoKone_10

    01-08 14:16:40

    ya pas plus militaire que 8400 je dit haut et fort

  • GUEST_4AJ4JE9Rv

    01-08 00:21:23

    Ah la Côte d'Ivoire, quelle situation pernicieuse.

  • GUEST_78RoEAojE

    01-07 23:21:58

    vous êtes puissants épuisé on tué des militaires par surprise au nord ex: ksfolo ,

  • GUEST_aPN44VA8r

    01-07 23:18:48

    Des occasions d'injures si facilement. C'est l'affaire de grand monsieur chargé de la réconciliation des rebelles avec leurs victimes sans oublier celle de l'escadron de la mort avec les leurs. Ponce Pilate ne finira pas de s'en laver les mains /COGITAKOFF FRANCHISE ☺☺☺

  • GUEST_gMQwVdPyD

    01-07 20:01:22

    Mais 🤔 vous ètes des lâches quoi... L'ignare n'a rien rien écrit de bon et vous vous agitez.. Vraiment il faut être cloune '' clown '' pour s'insulter dans le vide

  • GUEST_gMQwVdPyD

    01-07 20:01:22

    Mais 🤔 vous ètes des lâches quoi... L'ignare n'a rien rien écrit de bon et vous vous agitez.. Vraiment il faut être cloune '' clown '' pour s'insulter dans le vide

First 1 Last Page 1 OF 1