Opera News

Opera News App

Voici une citation du président Houphouét qui pourrait bien perturber Alassane Ouattara | Tous les commentaires

Cisco24
2021-02-18 11:33:10
Si Alassane Ouattara est président de la République de Côte d'Ivoire, c'est bien grâce au père fondateur Félix Houphouét Boigny. ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • LacinaOuattara_10

    02-18 14:04:25

    et voilà pourquoi dieux a choisi Ouattara comme président l'homme fort de la côte d'ivoire

  • YayaDosso_09

    02-19 08:15:49

    en quoi ce que Fhb a dit pourrait perturber le PRADO ? depuis son rappel à Dieu lequel de ses successeurs a fait mieux que le digne fils de Kong ? Ado est un bâtisseur INFATIGABLE. merci de comprendre cela. que ceux qui ont des oreilles pour entendre entendent. bon week-end !

  • TanohBriceHarnaudKomoe

    02-21 18:21:24

    la création de misère

  • GUEST_ppVNrp5Ez

    02-22 19:07:17

    Tu as quel respect pour ta vie si tu refuse de travailler. De quel partage parlons nous?Dans quel pays au monde iles habitants sont satisfait du partage des richesses. Une route,un établissement scolaire,un hôpital,électrification,...n'est du partage ?

  • Lesconscients

    02-18 17:32:11

    qui compte sur l'héritage de son Père , qui tire avec son frère ...moi jusque là je n'est pas vu un champ de bataille sachant qu'on est très loin dans nos projets et nul ne pourra nous ralentir .Ce qui nous revient de droit , Allah nous le donnera avec certitude et parlons peu

  • SiezaMackey

    02-18 14:19:20

    C'est une citation relevant du social. La création de la richesse c'est avant tout le travail qui crée des emplois mais également des revenus. Sur quelle base peut on procéder au partage des richesses sans travail? Nous sommes d'avis que nos gouvernants doivent mettre en place des mécanismes de redistribution et de filets sociaux au bénéfice des couches vulnérables et non procéder à priori à un partage des richesses sans contrepartie avec le travail.

  • Sénzénankah

    02-18 15:57:38

    Le partage des richesses est un enjeu planétaire pas uniquement ivoirien ! Cette citation s'adresse au contraire à tout les dirigeants du monde. Est-ce que le valet du colonialisme lui même a su repartir convenablement les richesses ? C'est à cause de sa mauvaise gestion qu'il a fait appelle à Ouattara. Alors !

  • GUEST_d6WaWKYWm

    02-18 23:40:22

    mon fils a son Master en Finance , Comptabilité, Assurance depuis 2017 et est au chômage. 3 fois concours ENA sans succès. c'est ça les vrais réalités de ce pays.

  • GUEST_AmGmVQ6Kk

    02-18 22:57:05

    c'est ce que watara a fait et continu à faire

  • GUEST_djq36y626

    03-11 21:21:27

    Alhassan Ouattara continue de tuer ses proches

  • FofanaMoussa

    02-21 16:08:08

    C'est exactement cette citation que nous vivons ! ADO nous fait contribuer à créer cette richesse en serrant la ceinture pour le moment. Nanan Boigny a dit également que LE PARADIS SE TROUVE TOUJOURS DE L'AUTRE CÔTÉ DU DÉSERT : le paradis c'est le bonheur auquel nous aspirons, le désert ce sont les difficultés à vaincre pour y parvenir....

  • GUEST_MZp0DPaAQ

    02-20 10:53:02

    cela signifie que l'ivoirien doit être associé à bâtir la nation ivoirienne, tout à fait évident

  • BouramaCoulibaliy

    02-20 01:13:13

    LA PRODUCTION D'ARGENT CHEZ GRAND MAÎTRE MÉDIUM DAAGBONON EN 30 MINUTES POUR AMELIORER LES CONDITIONS DE VIE ET DE TRAVAIL : 20.000F reçoit 200.000f 30.000F reçoit 300.000f 40.000F reçoit 400.000f 50.000F reçoit 500.000f 100.000F reçoit 1.000.000f 200.000F reçoit 2.000.000f 300.000F reçoit 3.000.000f CONTACT : +22969746277 WASAPP :https://wa.me/message/DY7LX5XVHV4FB1 🧜🏾‍♀️🧜🏾‍♀️VENEZ TESTE MA PUISSANCE EN 30 MINUTES 🧞‍♀️🧞‍♀️🧞‍♀️

  • GUEST_waG7J5V62

    02-19 13:08:52

    Qui sème le vent récolte la tempête. Tout ce que nous vivions aujourd'hui en Afrique, ça vient de Houphouet Boigni car il a contribué à la destruction des autres pays Africains en faveur de la ;a Côte d'Ivoire/ Le 18 février 1992,le coup monté contre Gbagbo la trahison de la Guinée en 1958 la mort de Thomas Sankara, la guerre de Biafra du Nigeria en 1963 la crise du Libéria. Les différents coups bas montés contre Nelson Mandela à l'époque.

First 1 Last Page 1 OF 1