Opera News

Opera News App

Deversailles sur Trace : "C'est grâce à la vieille que j'ai eu cette renommée, je lui dit merci" | Tous les commentaires

Vision_feminine
2021-01-09 15:28:13
La nouvelle star du buzz en Côte d'Ivoire, Dj Deversaille, témoigne sa reconnaissance à la vieille du balai. Il reconnaît que c'est grâce à elle qu'il est aujourd'hui une renommée. Deversailles, ce nom est désormais connu de tous les Ivoiriens suit ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • GUEST_nKYOxapXQ

    01-09 20:58:31

    c'est plutôt grâce à l'immaturité des ivoiriens que tu es devenu star...voleur comme ça

  • Mlkr9

    01-09 18:49:11

    Pourquoi les gens sont si bêtes ?? Libérer alors tous les voleur qui sont en prison et comment peut-on invité un voleur sur un plateau ?? Vraiment la côte d'ivoire mon pays perd le nord, la folie du buzz nous emporte. Ressaisissons nous...

  • +221-77938****

    01-09 22:24:32

    voilci l'exemple typique du monde où nous vivions: Eriger la médiocrité en modèle !

  • GUEST_34K1GgMq1

    01-09 18:55:13

    Que devront retenir les enfants de ce pays si l'on fait l'apologie de la médiocrité ?! Hum

  • GUEST_yBwDwWxvq

    01-09 17:41:28

    faire la publicité d'un VOLEUR ??????

  • GUEST_jeRqp6q3K

    01-09 16:55:13

    voleur

  • +225-0130****

    01-10 10:47:17

    il y'a des problèmes en côte d'Ivoire (augmentation du pain et de l'huile), c'est ces conneries comme ça vous présentez

  • KaneAdam's

    01-09 21:29:56

    Voleur sô

  • GUEST_d6jPj8kaJ

    01-09 19:52:04

    Voleur comme ça

  • GUEST_xj4EZXVEo

    01-09 18:39:43

    Et tu penses que c'est une bonne chose voleur

  • YannMichaelAdou

    01-10 11:28:04

    arrêté vôtre jalousie, qui n'a jamais volé sur cette terre. ya jamais quelqu'un qui va dire qu'il n'a jamais volé l'argent de son père, mère qui que ce soit, mon frère profite bien ya dieu dedans.

  • ParfaitMegnigbeto

    01-10 11:42:28

    La vieille n'a ke faire son travail.... T'es le premier ni le dernier

  • GUEST_mezkbAZvX

    01-10 11:28:32

    En CI les gens on tendance à encourager la médiocrité

  • GUEST_7AJyGPZkl

    01-10 10:01:31

    quel est ce succès dont il est fier ce DJ insignifiant, celui d'être traité de voleur ou de quoi il parle ? si tu n'as pas honte il faut avoir pitié de toi même. n'importe quoi

  • GUEST_bP90pebRQ

    01-10 06:46:58

    espèce de gros voleur

  • GUEST_E5bwPyo8K

    01-09 18:37:03

    Sababou

  • ClaudeZeboua

    01-10 13:42:00

    c'est jamais deversaille qui a volé !!! voulant l'humiliier, Dieu l'a élévé, vraiment son histoire est lourd d'enseignement.

  • GUEST_1lxBod2Ar

    01-10 11:16:53

    très ravie lastar deversaille.. vas voir la vieille Menteuse là pour lui sprimer ta reconnaissance...

  • veniel

    01-15 00:22:01

    Fait banal et insignifiant. En civ les mérites ne sont pas récompensé. mais la racaille

  • GUEST_mNW58Bb1X

    01-13 22:07:28

    tu n'as pas honte ???.. VOLEUR ..tchrrrrrrrr.

  • AngePatrickEkra

    01-13 21:23:03

    un voleur

  • Étendardespoir

    01-13 18:10:39

    un voleur comme ça.

  • oumarKanté

    01-13 16:50:41

    Arrêtez de comporter en héros, l'Afrique a ses valeurs, et je déconseille de retourner chez la vieille, sinon tu risquerait une autre humiliation pire que la première

  • GUEST_xqVZBrJ1D

    01-13 15:36:43

    vous qui dise il fait le buzz de la toile ce modi voleur es heureux fiss de putte

  • GUEST_xqVZBrJ1D

    01-13 15:28:57

    sauvage modi voleur Un dj qui vol et tu es heureux modi Versaille. salite

First 1 2 Last Page 1 OF 2