Opera News

Opera News App

Makosso : "J'ai plus de 213 demandes en mariage des femmes venant de plusieurs pays d'Afrique | Tous les commentaires

Èvendrin
2021-02-02 20:38:22
Ce jour le général Makosso a été interviewé par une comédienne du nom de kpazaï, sur la page Facebook de cette dernière. Il s'est exprimé selon ses dires, comme un homme ordinaire, mais pas en tant que pasteur. La comédienne et lui ont abordé de ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • GUEST_yPVly4oZV

    02-07 09:09:26

    un grand menteur

  • GUEST_Aa0DAqle2

    02-07 00:01:51

    menteur

  • Lemessilogroutho

    02-07 00:13:42

    c'est trop peut pour un vrai marmailleur ,il faut revoir ta stratégie général

  • GUEST_bjY27nLwg

    02-03 05:32:45

    tu es plus comédien qu,homme de Dieu, je me dde si tes fidèles n,ont pas encore décelé qui tu es exactement, tu lis ta bible à quel moment mon ami.

  • GUEST_7eaWD1Yvg

    02-03 08:08:01

    213 idiotes😆

  • GUEST_wbZn7LgeA

    02-02 22:35:09

    elles viennent pour ton bien.puisque tu le dis que tu vas vite mourir

  • Maeva86

    02-06 20:07:20

    encore un crétin doublé d'un bouffon qui se prends pour un roi

  • NJINGA

    02-05 00:51:09

    Makosso et ses 213 demandes en mariage. Gagagagaga. Ce sont les commentaires des internautes qui vont me tuer de rire. On dirait qu'ils l'attendaient de pied ferme. 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

  • GUEST_kWqgbxGJo

    02-03 08:34:48

    on s'en fou de toi espèce d'lvraie

  • LydieEsther

    02-03 07:58:13

    parceque tu es quoi ? vraiment !!!!!!! ce sont les femmes ratées qui peuvent te solliciter comme époux.

  • GUEST_bjY27nLwg

    02-03 05:34:51

    même si tu étais le dernier homme sur terre ni moi, ni ma fille ne t,epouserait tu ne vaux rien, tu es le général des faux prophètes

  • AngePatrickEkra

    02-03 01:10:16

    menteur devant l éternel

  • CharlesLoukou

    02-03 00:41:44

    un idot escroc comme ça là.

  • GUEST_1vxvyRWa6

    02-02 23:51:44

    ta même pas honte un homme digne de ce nom qui pert son épouse doit porter son deuil comme il se doit avant d avoir ce comportement.

  • GUEST_e3emznx9R

    02-02 23:45:08

    C'est des marmailleuses comme vous. Elles veulent vous aider à dépenser vos billets que vous brandissez sur le net.

  • JeanJimmyTithi

    02-02 23:35:32

    tchrouuuu

  • +229-9614****

    02-03 19:43:21

    Garde ces détails pour toi....Tu es trop agité !!!

  • XXlegrand

    02-03 18:02:43

    pasteur du temps de la fin.

  • NathalieLeyebe_01

    02-03 07:32:17

    un sorcier comme toi ? les Hommes manquent? Fils de Satan.

  • GUEST_nVRWed6eP

    02-03 16:05:12

    c pask tu a tue ta fmme tu te fau des fmm

  • +237****

    02-03 16:00:16

    pasteur de satan

  • +237****

    02-03 15:58:54

    le type ci, maintenant j'accepte ce qu'on a dit de toi : c'est toi qui a tué ta femme

  • FrancisKoffi_08

    02-03 15:33:06

    toi makosso moi j'ai plus de 300 femme qui me demande en mariage ..apprend a respecter les femme je pense que tu na jamais été un homme de dieu avec tes propos disproportionné

  • GUEST_lEPgZorpr

    02-03 14:42:45

    garçon est fini jusqu'à tu vas aller épouser un détraqué sale gueule comme ça ? a savoir s'il dit la vérité parce le mensonge circule dans son sang. mais si c'est vraiment yakoooooo vraiment yakoooooo aux femmes qui pensent avoir trouvé un mari.

  • OlivierAmombo

    02-03 13:40:41

    tu es qui? petit vantard

First 1 2 Last Page 1 OF 2