Opera News

Opera News App

Voici la Kényane qui peut inquiéter Eudoxie Yao | Tous les commentaires

Aamidd
2021-02-20 21:00:53
Depuis un moment, elle fait l’actualité sur les réseaux sociaux.Telle une bombe à fragmentations, la Kényane Sanchi est visiblement partie pour arracher la vedette à l’Ivoirienne Eudoxie Yao.En termes de rondeurs, bien sûr !Peut-elle y parvenir ? ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • GUEST_kZ9dXEllE

    02-21 07:37:56

    pourquoi vouloir forcément comparer Eudoxie à d'autres femmes ?

  • KoffiClaudeN'guessan

    03-02 17:47:45

    continuons ainsi.

  • GUEST_854waAJ6E

    02-26 23:52:12

    Se prostitue-t-elle aussi ?

  • MetogbaDiomande_02

    02-21 08:27:23

    Les sujets qui peuvent changer le quotidien des gens n'existent-ils plus pour qu'à longueur de journée on nous abreuve de problèmes de rondeur et de postérieur de femmes artificielles.le combat pour la survie est ailleurs s'il vous plaît. simple avis.

  • GUEST_BozaGorzy

    03-16 21:07:45

    faites attention oh cancer! c'est à la mode maintenant

  • GUEST_BozaGorzy

    03-16 21:09:23

    faites attention oh cancer! c'est la mode aujourd'hui

  • BORONaba10

    03-02 22:26:17

    Pfuffffffffff, vous pouvez nous laisser respirer un peu ? c'est pas vrai ! Toujours des histoires de fesses, de seins, de rondeurs! Ayez pitié de vos lecteurs! Quelle éducation vous voulez donner aux plus jeunes ?????????

  • DonatienGbangbo

    03-18 08:25:41

    je pleure vraiment pour edoxie Yao pendant une prochaine décennie à cause de sa forme.

  • GUEST_wqvr2O44V

    02-25 10:43:46

    la valeur d'une femme se trouve dans le comportement et non dans les rondeurs.

  • GUEST_Od3Z7KeVR

    02-21 20:35:23

    Dommage que ce ne doit pas naturel !

  • GUEST_KZvnmOQxe

    03-21 14:43:52

    l'Afrique n'aime vraiment que le bordel. c'est femme on n'a jamais vue ou quoi? à qd l'Afrique vraiment !!!!

  • JulioYob's

    03-19 18:47:12

    en tout cas pour moi elle est mieux que Eudoxie

  • GUEST_6gV47QjQb

    03-16 07:19:44

    En termes de rondeurs elle ne vaut pas Eudoxie svp. Eudoxie Yao est une bombe incomparable.

  • AllassaneSanogo_03

    02-26 19:45:00

    c'est vraiment consternant. 😔😔😔

  • DikoSoukhouna

    02-21 21:30:05

    faites bien vos trucs plus tard vous aurez des problèmes car se sont des produits bonnes continuations

First 1 Last Page 1 OF 1