Opera News

Opera News App

L'huile 50f que le boutiquier m'a servie "fait peur". Voici ce qu'il m'a dit par la suite! | Tous les commentaires

Soldatduciel
2021-01-11 09:50:02
Hier ,après le culte du dimanche je suis rentré chez moi tout affamé , je n'avais pas pris de petit déjeuner . Je m'étais reveillé à 8h du matin alors que mon culte démarrait à 9h. J'habite la commune d'Abobo au quartier Houphouet Boigny-îles ver ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • GUEST_0LdMKMx55

    01-11 13:25:58

    vous n'a pas dit c'est ado vous voulez allons seulement

  • GUEST_GRMyoJob6

    01-11 12:33:17

    Voilà ce pourquoi nous devons marcher pour protester mais malheureusement nous aimons marcher seulement quand il s'agit de la politique

  • GUEST_kxpgBmbJm

    01-11 13:52:11

    Parceque vous vendez de l'huile pour 50f j'ai tellement ris nous au Sénégal le prix de l'huile commence par 150f

  • GUEST_kOl4Y4R8v

    01-11 13:57:25

    C'est le commencement des douleurs .

  • MickaelAngeBegro

    01-11 11:40:00

    J'ai ris d'abord quand j'ai vu l'image de l'huile mdrrr... vraiment c'est pas facile. on espère que nos "politiques " se pencheront sérieusement sur cette question car la majeure partie de la population vit de manière très modeste

  • RoxaneDjeba

    01-11 13:22:02

    nous les ivoiriens nous sommes devenir des pereux kan c'était au temps de Gbagbo et Henri Konan Bédié on se lève on marche ça ne vas pas kelke part mais avec Dramane Ouattara ça se trouve dans nos gorge ki peux parler ki peut marcher c'est la mort ou la maca ki t'attends kan tu parle et ke tu fais ton poste ya des imbéciles d'étrangers ki ne savent pas de koi parle le texte ki me répondent vous avez raison vous les maliens les guinéens les Burkinabé les Sénégalais vous avez raison on a eu tord jusqu'àaaaaa mauritanien aussi vas aller gifflé corps habiller de côte d'ivoire eeeeeeeeeeeh hummmmmm j'ai mal ok seul Dieu

  • JeanBaptisteKoni

    01-11 12:05:27

    Qui vivra verra ! Allons seulement....

  • prophèteZimdaly

    01-11 14:33:13

    je suis sur que le boutiquier lui a demandé s'il avait la monnaie 😁

  • GUEST_YlKGp9Dpo

    01-12 07:56:20

    on a rien vu encore il y a le prix du pain et la redevance rti qui sont en cours d'augmentation.

  • GUEST_EN0mm3MRv

    01-11 21:07:35

    ça existe encore l"huile de 50 frcs mon dieu ?viens ici au cameroun tu vas confirmer le code. cameroun tu vas confirmer le co

  • GUEST_kWLYEr7OR

    01-11 16:47:16

    sinon que l'huile rouge est pas mauvais hein

  • GUEST_5QMzb4b88

    01-11 14:51:42

    c'est la solution qui est la ko Ado solution

  • GUEST_Ja6VAMO19

    01-11 11:26:33

    mon pays est très très très très malade ,si nous ne prions pas pour notre pays les gens là vont gâté le pays là dès

  • GUEST_d0ardQdDN

    01-11 11:23:14

    Bonne arrivée à dramaland

  • GUEST_NXjKYaB8R

    01-12 19:00:41

    courage mes frères

  • GUEST_wqyWdWR4z

    01-12 06:35:34

    viens au Cameroun confirmé le code

  • GUEST_JGyqVkeAm

    01-12 04:48:12

    et puis l huile se fait ici. elle n est même pas importée.

  • GUEST_KlNgrBn7l

    01-12 00:00:24

    On émerge yako

  • actualitézuenoula

    01-11 22:39:40

    nom ils veux acheter de l'avion avec l'argent d'huile

  • GUEST_qogE3zyXd

    01-11 18:26:47

    Papa Ado va m'entendre parler le jour qu'il va aussi augmenter le prix de préservatif..... Trop c'est trop 😄😄😄

  • Ephratien

    01-11 18:12:09

    toi au moins ..dans mon quartier cest a partir de 300f

  • GUEST_vZV2YgY5V

    01-11 16:09:41

    Au Cameroun 250

  • GUEST_5wJyoKoO3

    01-11 14:58:39

    gagagagagagaga, ils vont ns tuer

  • JeanBaptisteKoni

    01-11 12:08:04

    Je comprends maintenant quand les gens disaient que "G. ka fissa !" Vraiment deh ! Au secours...

  • EricKouassi

    01-11 11:56:56

    wep on a cherché on a trouver

First 1 2 Last Page 1 OF 2