Opera News

Opera News App

Religion : Daniel de la bible serait-il un prophète musulman ? | Tous les commentaires

Femmegouro
2021-03-27 15:04:00
La question peut etonner plusieurs, parce que pour beaucoup de chrétiens l'histoire de Daniel s'arrête à la seule Bible .Et pour certains musulmans , le Coran ne fait nullement mention de lui , y compris dans les hadiths . ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • FierIvoirien

    03-27 17:43:00

    Daniel a existé avant la création de l'islam. si viys croyez au Dieu qu'il a adoré, il faut donc que toutes les membres de ces réligions retournent aux Dieu veéritable, le Dieu d'Israel. Mon fait moi la Grâce te demeurer fdèle.

  • GUEST_O7DGnbEkz

    03-27 17:03:50

    Daniel est israélien et non arabe merci.

  • SemenceRoyaledAbraham

    03-30 23:02:39

    Arrêtez d’embrouiller les enfants de Dieu svp. Daniel de la Bible est Daniel de la bible simplement.(Hébreu et Chrétien).Ne cherchez pas à nous prouver ce qui n’existe pas. Merci

  • didiane'kane

    03-28 01:30:27

    c'est la bible qui a donc éclairé les musulmans, étant donné que ce prophète est ignoré du coran

  • Teknik225

    03-27 18:41:27

    Daniel a été environ 3 mil ans avant le mouvement se reclammant "chrétien" et environ 4 mil ans avant le début du Courant Islamiste. Les religions sont construites au fil du temps par les hommes, et ils utilisent les éléments existants dans la culture local (pour ae faire accepter facilement). Prier vera l'Est existait déjà avant l'Islam car xa repreaentait le soleil Levant. Même le voile existait avant l'Islam, Les femmes se couvraient en Afrique et en Perse. La croix également a existé avant le Christianisme. Donc c'est une bonne i formation distillée dans ce texte. mais avec une orientation incongrue pour ainsi dire tordue.

  • RaymondKoffi_02

    03-28 09:15:38

    Pourquoi vous vous attardez tant aux problèmes de religion au lieu de penser seulement à Dieu et à Ses biens-faits pour nous Ses enfants. On parlait de chrétiens et de musulmans à l'époque de Daniel ? Cessez vos dissertations religieuses et consacrez-vous uniquement à Dieu. Nous sommes tous ses enfants sans distinction

  • GUEST_rRZEmjL8E

    04-01 12:17:45

    vous êtes tombé dans le piège du journaliste.

  • JeanThecle

    03-27 16:27:49

    Daniel est un chrétien

  • GUEST_rRZEmjL8E

    04-01 12:15:47

    quand je me réfère au propos, je trouve qu'il veut mettre les deux religions en confrontation. lisez bien le titre et vous verrez

  • Lebon_ivoirien2

    03-30 17:40:56

    Les musulmans l'on peut-être pris comme leur prophète mais de son vivant ( Daniel ), la religion musulmane n'existait pas.

  • TarekSayegh

    03-30 10:39:53

    l'islam est la religion de Grand Allah dans le saint Coran c'est bien précisé ( Inna dine enda Allah Al Islam ) point à la ligne.

  • Israël-MarieDavid

    03-31 22:14:43

    quel est le nom de Daniel en ISLAM? JOSEPH=YOUSSOUF DANIEL ???

  • YaoTeh

    03-27 22:01:56

    Comment quelqu'un de la Bible peut il être un prophète musulman si l'islam est né en 1413 et Muhammad 600 ans après Jésus-Christ ?

  • AimeDjaho

    04-19 17:24:28

    l'islam n'hésitait pas en ce temps le prophète de l'islam n'était pas née comment il va être musulman réfléchissez bien avant d'écrire OK

  • ProspertKouassi

    04-05 12:51:02

    En 630, islam est apparu après Jésus Christ.Daniel est un prophète de l ancien testament de la Bible.

  • MartialAnicetAKA

    04-24 09:15:00

    Pourquoi vouloir forcément prouver l'existence de l'islam à travers la Bible ? Lorsque dans Daniel on parle de pierre,on fait allusion à la révélation,relisez bien Matthieu 16 et vous comprendrez que L'église de Jésus Christ est fondée sur la la Révélation de Qui Il est. Alors je vous invite à chercher vraiment Dieu Il se laissera trouver par vous.

  • DonikanTraore

    04-15 16:31:54

    DE PLUSS ON NE CHERCHE JAMAIS À SE RATTACHER À VOUS C EST PLUTÔT le CONTRAIRE ON VOUS FUIT ..VOUS ET VÔTRE MÉCRÉANCE .. LAISSEZ LES MUSULMANS EN PAIX VOUS NOUS ATTAQUEZ DE PARTOUT MAIS ON NE RÉAGIT PAS ÇA NE VOUS CONSEIL PAS .. LAISSEZ NOUS PRATIQUER NOTRE RELIGION EN PAIX SVP LAISSEZ NOUS TRANQUILLES...... ET UN CONSEIL AUX FRÈRES MUSULMANS C EST PAS LÀ PEINE DE CHERCHER À LES CONVAINCRE LORSQUE TU SENT QUE LE NIVEAU D ÉGAREMENT ET TROP ÉLEVÉ,IL FAUT PRIER POUR EUX POUR QU ALLAH LEUR GUIDE VERS L ISLAM..ÇA NE SERRE PLUS À RIEN DE FAIRE LES DÉBATS AVEC CES GENCES ...

  • DonikanTraore

    04-15 16:21:06

    AU FAITE ON SE ATTAQUER PARCE QU ON A LA VÉRITÉ QU ILS REFUSENT DE CROIRE C EST INUTILE DE CAUSER AVC DES ÉGARÉS DONT ALLAH LUI MÊME A SELLÉ LES CŒURS..VOUS VOULEZ NOUS VOIR ÉGARÉ COMME VOUS CAR VOUS VOUS PLAISEZ BIEN DANS CE CANEVAS DE MENSONGES.. MAIS SACHEZ QUE VOUS RETOURNEREZ VERS VOTRE ..ET QUELLES CHÂTIMENTS AVILISSANT VOUS ATTEND

  • GUEST_6gp6g2Zm2

    03-27 20:20:39

    Tous les prophètes (je parle bien sûr des vrais, pas ceux qui se proclament aujourd'hui à gauche et à droite prophètes) sont des musulmans. Car tout prophète est soumis à Allah et prêche la soumission à Allah. Islam veut dire soumission à Allah. Donc il est facile de comprendre que celui qui n'est pas soumis à Allah, ne prêchera pas la soumission à Allah. Et de là comprendra qui pourra !!!... d'ailleurs l'islam est la seule religion qui reconnaît tous les prophètes envoyés par Allah et les musulmans croient et respectent tous les prophètes. D'où vous n'entendrez pas une insulte ou dénigrement d'un prophète venant d'un musulman, un vrai musulman !!!

  • GUEST_774M6wXg8

    03-27 22:46:41

    tous les prophètes de Dieu sont musulmans si l'on s'en tient à la signification de l'islam. l'islam est la première religion apparue sur la terre puisque Adam et Ève étaient musulmans.

  • GUEST_jWNAwqrMM

    03-27 21:21:48

    l'islam veut dire diable et non la soumission car la vrai soumission , c'est de respecter tout la creature de dieu .

  • GUEST_kDomoagAZ

    03-28 11:48:24

    tous les prophètes étaient musulmans, la preuve :sourate 3: 84. Dis : “Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis”. 85. Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants.

  • MamadouDeme_10

    03-27 23:46:12

    tout les profhtes sont des musulmans ses sa la vérité nous le savons tousse leurs présences était pour préparer mouamete

  • KokouviHoungbo_02

    03-28 06:20:35

    Abraham et Moïse ne pas prophète. et personne ne discute rien avec les musulmans se sont eux qui réclame un certain attachement avec les personnages de la Bible qui en vérité n'a rien avoir avec cette religion démoniaque don Mahomet l'élu de Satan a été leur prophète, ils sont rien d'autre que des foutoir

  • EmileMAHU-WHENMI_01

    03-27 22:03:49

    Vraiment qu'est ce qu'il ne faut pas entendre

First 1 2 Last Page 1 OF 2