Opera News

Opera News App

Ouattara ne perd pas facilement dans la vie, il décide de réagir: voici les raisons ! | Tous les commentaires

Lenègrerevolté
2021-01-09 11:20:27
L'homme nous le connaissons parfaitement, l'échec n'est pas inscrit dans son calendrier et il se donne toujours les moyens légaux pour atteindre son but. Ah vous êtes pressés de connaître son nom, mais non, je vais continuer à bien faire son portrai ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • l'osl'imortel

    01-09 12:44:24

    draman pense que c'est en côte d'Ivoire. draman n'est président de la côte d'Ivoire mais du rdr.draman dégage nous ne voulons pas de toi burkinabè

  • +225-5979****

    01-09 14:46:11

    Prado l'homme toujours fort le burkinabé envoyé par Dieu pour mater les ivoiriens aigris et faire le bonheur des ivoiriens normaux.

  • NafiuAdeyemi_01

    01-09 14:50:00

    Alassane Ouattara,meilleur président que l'Afrique ait connu.....

  • LeonKonanKoffi

    01-09 13:17:11

    ado vraiment sa mère l'a béni

  • l'osl'imortel

    01-09 12:47:26

    draman un fraudeur,assassin....

  • JeanTeze_01

    01-09 12:30:15

    contre l'opposition ivoirienne,pas de problème. contre un journal français en France ? aucune chance. rêvons pas.

  • GUEST_X0WNazr39

    01-10 01:18:58

    c'est chaud sur le vrai criminel des ivoiriens

  • HervePuiroux_02

    01-10 17:23:16

    il arrive toujours un jour ou l on perd exemple Trump , mais, aussi chaque homme perd un jour au moins la Vie ...

  • GUEST_ykmE0yeZg

    01-09 20:00:56

    Il faut la justice soit rendue car ce monsieur a été trop victime de mensonge

  • GUEST_aBjZXaO8G

    01-09 17:54:44

    Dramane le criminel

  • BillLancaster

    01-09 14:05:51

    Dramane est un orgueilleux et c' est le propre du Burkinabé. mais cette fois, c' est sa limite

  • GUEST_azdeQz9eP

    01-09 12:51:02

    certainement le PR sortira victorieux

  • +225-7970****

    01-11 12:53:48

    C'est tout à fait normal dans le cadre des procès: le droit d'interjeter appel est un droit inaliénable.

  • AndersoneKaba

    01-10 21:43:13

    Le prado j'aime trop l'homme. c'est un titan prêt à tout affronter

  • GUEST_VnPl6AXZA

    01-10 21:32:32

    C'est ta mère con qui aime ça

  • EdouClaver

    01-10 11:39:12

    TROIS MILLE MILLIARDS CFA

  • GUEST_nkyrqd9MW

    01-10 11:06:42

    Chacun a son temps et en cette période ton étoile brille dans le mal comme dans le bien. Mais si tu n'es pas Dieu c'est que ton temps a une fin. Donc à bon entendeur salut...

  • GUEST_ddqxqOxGB

    01-10 10:13:41

    Pour la Côte d'Ivoire, je sais et je soutiens qu'il est le meilleur ?

  • KonéAdama_08

    01-10 08:44:38

    mais dites nous pourquoi Ouattara traduit la maison de presse en justice pour une diffamation

  • GUEST_EaWk1EOev

    01-10 08:40:40

    moi je pense que vous vous fatiguée on verra bien qui es le grand criminels

  • GUEST_jQmrGpog7

    01-10 07:28:38

    Jusqu'au la des personnes qui vont à l'école uniquement pour apprendre à critiquer nationalité toujours nationalité qu'elle honte pour les nez gros

  • Gueupaul

    01-10 06:42:00

    L'échec n'est pas inscrit dans son calendrier.

  • StahnGregory

    01-10 02:24:55

    la justice fera son travail car là il ne s'agit pas de gagner forcément mais de dire le droit. Par contre quand on suis bien cette affaire il est possible qu'il gagne gagne le procès car j'ai comme l'impression que le juge n'a pas bien cerné le dossier et si les avocats sont compétants, ils peuvent gagner le procès

  • GUEST_KLwarr0Bw

    01-10 02:13:21

    il a toujours perdu ses combats judiciaires Mr le journalieux

  • GUEST_qpE5J24E4

    01-09 22:53:32

    un voleur rien de plus ce monsieur rien qu'un sale voleur

First 1 2 3 Last Page 1 OF 3