Opera News

Opera News App

Nouveau phénomène dangereux en Côte d'Ivoire : la depigmentation chez les enfants | Tous les commentaires

Aimé.Y
2021-01-11 09:46:49
Il est l'un des phénomènes les plus dangereux dont les conséquences continuent de faire de nombreux ravages en Côte d'Ivoire. Il s'agit du phénomène de la depigmentation. De nombreuses personnes de la gent féminine et même de la gent masculine refu ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • M.dji

    01-11 11:18:45

    c'est pas seulement en côte d'Ivoire ça se passe. les femmes accrocs de la depigmentation le font également à leur progéniture. certains enfants ne supportent pas et sont tout le temps malade d'anémie. dès fois même tu vois des couples ou c'est le mari qui est leader en ça. en tout cas moi j'ai menacé ma femme il y a 5 ans. le jour je vais remarquer un tel produit chez moi, elle ira rejoindre ces parents dans les minutes qui suivront.

  • BlandineKoffiEpseTiekou

    01-11 11:36:16

    hummm il y a beaucoup de modèles de mères dèh

  • TheBigbé

    01-11 12:06:42

    Il faudrait que nos autorités se penchent sérieusement sur ce fléau qui gangrène, de plus en plus notre société. Le teint n'est pas une maladie ; c'est vouloir, coûte que coûte le changer qui relève de la démence. Ces personnes qui font subir cela à leurs enfants méritent la prison. Parce que cela s'appelle la MALTRAITANCE ! Enfant = innocent.

  • GUEST_aL7EveEeY

    01-11 13:00:58

    c'est simple au lieu de faire souffrir les enfants et comme vous avez honte de la peau noire faites des enfants avec les blancs et c'est tout !.

  • DiarrassoubaDaoudaWilliam

    01-11 15:28:29

    c'est mensonge

  • GUEST_W4jB5J1an

    01-11 12:47:41

    Moi je suis née noire et pourtant je vis.C'est vraiment dommage.

  • EstherGwanna

    01-12 11:56:31

    et vous voulez du respect et de la consideration venant des autres?tant que vous allez persister dans l'abrutissement qui remet en question vos valeurs n'attendez le respect d personne.pitié@

  • PriscaMaïnaCissé

    01-11 23:39:37

    ho non tout sauf ça.

  • +225-8816****

    01-11 18:28:01

    conséquences

  • RobertGuidjime

    01-11 15:43:27

    pourtant c'est vous qui aimez femme claire. moi je ne condamne personnes. mais c'est voir des gens ici qui font comme des hypocrites.

  • AnastasyDetty

    01-11 15:13:12

    Mon Dieu,où allons nous?

  • GUEST_K9r1AvDDD

    01-11 14:16:44

    des mères inconsciente

  • GUEST_QMK2Vn8qk

    01-11 12:30:51

    Enfants noirs n est pas un humain?

  • AboubacarHassanCamara_01

    01-11 12:27:10

    Nous vivons dans quel monde aujourd'hui ? le diable iblice a vraiment reçu son Job. Qu'Allah nous en préserve avec nos familles Amine.

  • SabaOchie

    01-11 12:15:01

    je pense que les mères qui font ce genre de pratique sont complexées par leur nature et le dont subirent a leur enfants. c'est dommage car elles ne mesurent pas les dangers liés à ce genre de pratique . je les invite à aller visiter les services de pédiatrie pour voir la réalité .que Dieu nous aide

  • MireilleHorty

    01-11 12:13:05

    du n'importe quoi

  • GUEST_7PlXL9774

    01-11 11:36:57

    Je suis scandalisée de voir se genre de choses des gens inconscients. L'important est se que vous avez dans la tête

  • GUEST_nD57lvZ4o

    01-11 12:30:26

    Peut être la peau noire une honte pour la côte D'ivoire si non chez nous c'est une fierté et sans conséquence .

  • LansineDiare

    01-18 06:38:59

    C'EST UNE MALADIE MENTALE DES PARENTS QUI PRATIQUENT ÇA. DONC, NULL NE RÉUSSIT S'IL N'EST BLANCS ? HOUPHOUET BOIGNY ÉTAIT BLANC ? SENGHOR ? SÉKOU TOURÉ ? KWAME NKRUMAH ?.... SOYEZ FIERS DE LA COULEUR DE VOTRE PEAU.

  • GUEST_ELea7z1qg

    01-16 20:06:27

    𝖰𝖴𝖮𝖨 ?????😳

  • TangaraMaty

    01-13 22:02:54

    moi je préfère me marier avec un blanc

  • GUEST_0K1bBKw0K

    01-12 23:17:16

    hum africain , mais c'est son enfant nn est ce que c'est votre probleme? occupé vous de vos propre probleme et laissé pour les autres . vous devriez en aucun cas exposer la photo de cette petite fille sur les resaux histoire de fais comparaison. moi suis contre ça

  • GUEST_x64Gkw1eD

    01-12 16:43:13

    abominable Humm

  • leCongod'abord+277666323****

    01-12 09:44:17

    La malediction d'Eudoxie

  • GUEST_A5vWd8B7z

    01-12 07:46:52

    Je suis contre le fait de tresser les enfants avec les mèches....Mais, avec nos soeurs du village ou demi lettrées....Vraiment difficile de les convaincre d'abandonner ces pratiques nuisibles au developpement de l'enfant

First 1 2 Last Page 1 OF 2