Opera News

Opera News App

Ghana: un pasteur «retire une balle» de la tête d’une femme mourante, voici les détails. | Tous les commentaires

Coulbas
2021-02-15 12:24:08
Le fondateur et dirigeant de l’Église International God’s Way Church, le pasteur Obinim aurait selon ses propres dires retiré une balle dans la tête d’une dame et l’aurait ramenée à la vie. ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • carlodevenir

    02-15 14:34:05

    c est un prestidigitateur. il utilise l effet placebo qui consiste à faire croire au fidèle ou au patient qu il y a une balle ds sa tête. c est connu. les gens yéré ne peuvent pas tomber ds ce piège.

  • GUEST_934edea3R

    02-15 14:49:08

    Bien ! Je désire parler du sujet : Israël et les nations. J'aime Israël. L'amour d'Israël est gravé dans mon cœur à toujours et les ennemis d'Israël seront toujours mes ennemis. C'est la nation élue, c'est la nation bénie. Israël est la nation choisie par Dieu mais c'est une nation perverse et insensée. Israël est une reine avec la moralité d'une prostituée.PropheteKacouPhilipp

  • BlejeanDadje

    02-15 21:15:09

    montrez nous les balles

  • Albagdady_49

    02-15 18:38:42

    la magie noire , garé devant ici.

  • Maeva86

    02-16 10:37:53

    Pauvre Afrique,il n'y a qu'en Afrique qu'au 21eme siècle les gens peuvent croire encore a ça ,au lieu de nous mètre au travail à l'instar des pays Asiatiques pour développer notre riche continent on se voue a des pratiques bizarres qui depuis la nuit des temps n'ont jamais fait avancé l'Afrique d'un poil. pis il y aura toujours des bouffons pour prendre position tellement assoiffés de miracles.le vrai miracle vient de la réussite issue du travail Afrique.

  • GUEST_42JGqKEa1

    02-15 13:40:16

    Des pseudo pasteurs, plaisantins, menteurs et manipulateurs.

  • MedardKrebi

    02-16 02:32:53

    ils ne lisent plus la bible ils jouent aux charlatans et autres medecins que dieu aie pitié de nous

  • nata2013

    02-15 14:09:00

    selon ses propres dires ? plus crédible quand c'est des témoignages

  • GUEST_DepxnlJ9e

    02-15 17:18:47

    amen pasteur

  • GUEST_AR5e33Zpl

    02-16 16:58:10

    beaucoup sont couchés dans les hôpitaux et on vient nous faire le théâtre

  • GregoireOwono

    02-15 17:47:16

    des histoires à dormir debout.c'est une petite sciences que ; tout le monde peut faire ça s'apprend nom? un montage

  • GUEST_eD2wVy27Y

    03-14 04:34:17

    bravo ! avec yawey tout , tout est possible

  • GUEST_v0Grz9k8O

    03-12 07:51:28

    elle a reçu une balle dans la tête et elle n'est pas morte,depuis ce temps elle n'est pas allée à l'hôpital , maintenant c'est au pasteur de le lui enlever la balle, vraiment monter bien les scènes

  • LancineKeita_24

    02-20 14:22:01

    c'est des menteurs.

  • GUEST_Y2ARye4B1

    02-18 01:49:45

    des pasteurs voleur

  • GiderickKimKim

    02-15 21:29:43

    un homme de Dieu qui est homme de satan méfiez vous des hommes qui se de Dieu parceque emprise d'argent n'ayez aucune confiance ayez confiance en vous m

  • GUEST_rLVw1L2pV

    02-15 21:01:51

    Cest honteux de juger un homme de Dieu sans fondement . Vous qui juger....êtes vous Dieu qui sais et qui connait tout?

First 1 Last Page 1 OF 1